Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

neolight13

Le début de... la gloire ?

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

5
2288

Top Posters

Recommended Posts

Bonsoir (ou bonjour si tu lis ce message demain)

Avant toute chose, je tiens à dire que je suis surexcité de rejoindre cette communauté qui a l'air juste hyper solidaire et sympa ! On verra évidemment la suite mais je ne pense pas m'être trompé en m'inscrivant ici d'après les quelques sujets que j'ai déjà scruté. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum de musculation, un vrai débutant de chez débutant !

Donc pour la petite présentation, je m'appelle Dylan, j'ai 21 ans et je suis sur Paris.

Je mesure 1m69 pour 53kg. J'ai toujours été assez mince et constant dans mon poids, pas du tout du genre à grossir.

Récemment, je me suis inscris à une salle de sport et je suis hyper motivé pour me faire un corps d'athlète et pécho toutes les meufs (enfin, plus les mecs pour moi en réalité:banana221:)

Mais avant de vraiment me lancer sérieusement, je voudrais vraiment partir sur une bonne base avec vos avis, vos conseils, tout !

Mon but, c'est de gagner en masse et je sais que l'alimentation est très importante pour ça et qu'il ne suffira pas d'aller en salle mais je ne sais absolument pas quoi manger ni comment. Je précise que le matin, j'ai vraiment du mal à manger donc quand je vois les régimes spéciales qui demandent à manger des oeufs, du bacon et j'en passe dés le matin, je me dis que je suis un peu dans la merde haha, rassurez-moi et dites-moi qu'il y a une alternative !

Ensuite au niveau de l'entrainement, je compte y aller trois fois par semaine (lundi, mercredi et vendredi). J'ai vu qu'il était important en muscu de laisser un jour de repos c'est ça hein ? Ce que je voudrais vraiment, c'est développer mes épaules, torse, abdos et fessier  :32:
 Là encore, je ne sais absolument pas quoi faire comme exercice, et combien de série etc... Si certains ont des petits conseils à ce niveau là de leur propre expérience qui a bien marché, je suis preneur !

Voilà, merci d'avoir lu et à très vite !

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

• Lisez ceci est très utile https://www.clictune.com/ifhe
    • Bonjour a tous ! Alors je me présente , Mathieu 35 ans 1m72 85 Kg. J'ai fait de la musculation a l'âge de mes 28 ans pendant 2 ans, j'étais très maigre . Je prenais :   - Colossus Gigant 7kg   - Pre-Workout Force 1kg   - Extreme Cut Explosion 120 gélules   - BCAAs Reload 12:1:1 Et un régime alimentaire sain . J'ai pris de la masse et du muscle, j'étais bien j'avais repris du poids .   J'ai arrêté et je me suis "tassé" ^^ c'est pourquoi je souhaite reprendre la musculation et revoir mon alimentation. Perdre de la masse graisseuse et prendre de la masse musculaire . Pour l'alimentation je sais très bien se que je dois arrêté ^^  Je viens vous voir a fin d'avoir quelques conseil au sujet des compléments alimentaires . Bien sur tout se que je prenais avant n'existe plus ... J'ai donc regardé sur un site, je ne sais pas si je peux cité le nom ici ^^ Mais voila les produits sur lesquels je me suis attardé (en essayant d'avoir a peu près des équivalents de se que j'avais avant et a ne peut dépensé une fortune ) :    - Zumub Fat Burner 60 capsules    - Zumub Pré-entrainement 300g    - Kaged Muscle In-Kaged 338g - opportunity ou OSTROVIT 100 % BCAA +Glutamine ( j'hesite )    - Zumub Whey Concentré 100% 1Kg Quand pensez vous ? Niveau ingrédients, objectif, tarif ... Merci d'avance pour votre temps pour m'aidé et vos réponses .
    • Bonjour,    Je voulais vous faire part d’une superbe découverte !  J’ai récemment pris connaissance d’une marque qui vend des produits diététiques développés et fabriqués conformément aux exigences de l'EN 17444 (norme antidopage) !   Je vous laisse le lien juste ici 👇🏼 https://beautysane.com/?idm=169987    Vous y trouverez des compléments alimentaires mais aussi des repas complets 😉
    • Ebook musculation à la maison. Programme 3 mois. 88 pages :   https://www.ebay.fr/itm/325661743700   ou   https://dokio-official-store-fr.myshopify.com/products/ebook-musculation-a-la-maison-88-pages  
  • Create New...