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neolight13

Le début de... la gloire ?

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Bonsoir (ou bonjour si tu lis ce message demain)

 

Avant toute chose, je tiens à dire que je suis surexcité de rejoindre cette communauté qui a l'air juste hyper solidaire et sympa ! On verra évidemment la suite mais je ne pense pas m'être trompé en m'inscrivant ici d'après les quelques sujets que j'ai déjà scruté. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum de musculation, un vrai débutant de chez débutant !


Donc pour la petite présentation, je m'appelle Dylan, j'ai 21 ans et je suis sur Paris.

Je mesure 1m69 pour 53kg. J'ai toujours été assez mince et constant dans mon poids, pas du tout du genre à grossir.

Récemment, je me suis inscris à une salle de sport et je suis hyper motivé pour me faire un corps d'athlète et pécho toutes les meufs (enfin, plus les mecs pour moi en réalité:banana221:)

Mais avant de vraiment me lancer sérieusement, je voudrais vraiment partir sur une bonne base avec vos avis, vos conseils, tout !

Mon but, c'est de gagner en masse et je sais que l'alimentation est très importante pour ça et qu'il ne suffira pas d'aller en salle mais je ne sais absolument pas quoi manger ni comment. Je précise que le matin, j'ai vraiment du mal à manger donc quand je vois les régimes spéciales qui demandent à manger des oeufs, du bacon et j'en passe dés le matin, je me dis que je suis un peu dans la merde haha, rassurez-moi et dites-moi qu'il y a une alternative !

Ensuite au niveau de l'entrainement, je compte y aller trois fois par semaine (lundi, mercredi et vendredi). J'ai vu qu'il était important en muscu de laisser un jour de repos c'est ça hein ? Ce que je voudrais vraiment, c'est développer mes épaules, torse, abdos et fessier  :32:
 Là encore, je ne sais absolument pas quoi faire comme exercice, et combien de série etc... Si certains ont des petits conseils à ce niveau là de leur propre expérience qui a bien marché, je suis preneur !

Voilà, merci d'avoir lu et à très vite !
 

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    • Salut, Je m'entraine seul car je possède un home gym. C'est un sujet qu'a évoqué arnold, car le but est de se surpasser. Ton équipier peut te pousser à faire des rep supplémentaires que seul tu n'aurais peut être pas fait
    • GloWear Fit propose des box conçus par des sportifs et pour des sportifs. Notre objectif est de vous permettre de garder la motivation et d’améliorer vos séances de sport à la salle ou à la maison. Le but est de vous faire découvrir différentes marques et différents produits qui sont adaptés à votre morphologie et à vos objectifs sportifs. Ces box s’adapte aussi à votre niveau que vous soyez débutants, intermédiaire ou même expert, la Box Fit est pout tout le monde ! Retrouvez des compléments alimentaires, des vêtements, des accessoires de fitness et des programmes d’exercices créés par des professionnels du fitness. Recevez une box par mois qui s’adapte à vous et vos objectifs que ce soit pour gagner du muscle ou perdre du poids. Possibilité d’avoir un abonnement et profitez de réductions sur nos box fit mensuels.
    • En ce qui concerne mon alimentation, grossièrement, on peut dire que cela ressemble à ce qu'il y a ici et ici avec quelques variations d'aliments selon mes envies.    
    • En ce qui concerne mon PPL, voici comment il se déroule : Séance push3x8 Développé couché - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 dih - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 dips - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 el - 6min (1min/pause et 1min/série)3x12 poulie triceps - 6min (1min/pause et 1min/série)Séance pull3x8 rowing barre - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 traction - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 curl marteau - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 shrug - 6min (1min/pause et 1min/série)3x12 facepull - 6min (1min/pause et 1min/série)Séance leg3x8 squat - 15min (3min/pause et 1min/série)3x8 sdt - 15min (3min/pause et 1min/série)3x12 leg curl - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 mollet assis - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 crunch machine - 6min (1min/pause et 1min/série)
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