Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

neolight13

Le début de... la gloire ?

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

5
578

Top Posters


Recommended Posts

Bonsoir (ou bonjour si tu lis ce message demain)

 

Avant toute chose, je tiens à dire que je suis surexcité de rejoindre cette communauté qui a l'air juste hyper solidaire et sympa ! On verra évidemment la suite mais je ne pense pas m'être trompé en m'inscrivant ici d'après les quelques sujets que j'ai déjà scruté. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum de musculation, un vrai débutant de chez débutant !


Donc pour la petite présentation, je m'appelle Dylan, j'ai 21 ans et je suis sur Paris.

Je mesure 1m69 pour 53kg. J'ai toujours été assez mince et constant dans mon poids, pas du tout du genre à grossir.

Récemment, je me suis inscris à une salle de sport et je suis hyper motivé pour me faire un corps d'athlète et pécho toutes les meufs (enfin, plus les mecs pour moi en réalité:banana221:)

Mais avant de vraiment me lancer sérieusement, je voudrais vraiment partir sur une bonne base avec vos avis, vos conseils, tout !

Mon but, c'est de gagner en masse et je sais que l'alimentation est très importante pour ça et qu'il ne suffira pas d'aller en salle mais je ne sais absolument pas quoi manger ni comment. Je précise que le matin, j'ai vraiment du mal à manger donc quand je vois les régimes spéciales qui demandent à manger des oeufs, du bacon et j'en passe dés le matin, je me dis que je suis un peu dans la merde haha, rassurez-moi et dites-moi qu'il y a une alternative !

Ensuite au niveau de l'entrainement, je compte y aller trois fois par semaine (lundi, mercredi et vendredi). J'ai vu qu'il était important en muscu de laisser un jour de repos c'est ça hein ? Ce que je voudrais vraiment, c'est développer mes épaules, torse, abdos et fessier  :32:
 Là encore, je ne sais absolument pas quoi faire comme exercice, et combien de série etc... Si certains ont des petits conseils à ce niveau là de leur propre expérience qui a bien marché, je suis preneur !

Voilà, merci d'avoir lu et à très vite !
 

Share this post


Link to post

Viens pas ici comme un Zorro pour faire ce qui n'offre pas le respect des membres du forum .Nous n'avons pas que ça à faire . Sinon reste plus incisive dans tes explications , sois plus simple et clair en bref !  Merci l'ami , :D

Share this post


Link to post

salut et bienvenue.

 

je trouve que le petit déjeuner musculation et bien meilleur en goût que le petit déjeuner classique après chacun ses goûts.

 

Share this post


Link to post

Bonsoir au début  je pense fais des séances générale travaille un peu tous les muscles tu vas progresser vite au départ  et ensuite décompose  tes séances pecs bi puis dos triceps épaule et enfin jambes 

 

Share this post


Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...