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LouisMarie04

Quelle activité cardio pour remplacer le running ?

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Bonjour 
J'ai pour habitude de courrier 35/40 min par jour dans le cadre d'une activité cardio qui me permet de bruler entre 350 et 400 calories par sorties. Or il s'avère que j'ai une inflammation au pied ( aponévrose et une calcification d'insertion du tendon achiléen ) qui va sans doute m'empêcher de poursuivre la course.
Je regarde donc du côté d'un tapis de course où les chocs sont atténués ( environ 15 %), mais quand même présents. 
Reste le vélo, mais lequel ? de type spinning ou position semi - couché ?
J'ai entre 50 et 55 min de libre entre midi et deux pour cette activité, en souhaitant continuer à bruler au moins 300 calories.
Merci de vos retours d'expérience dans ce domaine.
Salutations

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J ai aussi plus ou moins arrêté la course à pied et je fais régulièrement de la natation !!!

 

Après le rameur ou le spinning sont une très bonne alternative

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Si ton truc c'est vraiment de courir tu peux aussi essayer de verifer ton types de course et peut être essaye de passer a un type médio pied(ou l'on pose le pied a plat ) plutôt que marcheur coureur ( ou l'on pose le talon) car cela peux atténuer tés douleur plantaire.

sinon pour une activités a coup métabolique équivalent tu peux te tourner vers le rameur.

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Bonjour 

ah le rameur oui pas mal j'y avais pas pensé.

Pour la course a pied ça fait quelques temps que j'essaie de passer en médio -pied ( je suis les bons conseils du livre Courir léger) mais bon la je vais devoir couper un peu.

Merci 

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Coucou, tu peux essayer le 7 minutes workout, c'est plein de petit exercice à la suite sur des temps très court (normalement 30 secondes par exercice et 10 secondes de repos entre chaque mais tu peux modifié) c'est ceux de la photo (je sais pas si tu peux tous les effectuer malgré ta blessure et sinon je te souhaite un bon rétablissement :)).

En faisant plusieurs circuit tu brûlera ton objectif de calories pendant tes 50mins dispo, je remplace la course par ça quand je peux pas sortir, j'espère t'avoir un peu aider.

IMG_0341.JPG

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    • Bah à un certain niveau alimentaire, j'ai mon ventre qui gonfle et le gras qui stock. Et quand je réduis, je perds juste des bras lol
    • Je ressort un peu le sujet...c'est encore d'actualité non? 😛 Le ratio de perte de graise/muscle dépend de ton alimentation je pense. Je viens de finir un regime de 5 mois..10kg de perdu et je pense j'ai perdu un peu mais dis toi que tu peux les récupérer en quelques mois (selon ton niveau). Après je suis pas un pro mais si je peux te donner un conseil: - te casses pas la tête avec ça et fais juste le boulot -  
    • Tu peux nous partager un petit peu ta diet de tout les jours?
    • Déjà bravo pour tes 1ers kg perdus! 1/ Oui c'est clairement possible, cela peut prendre du temps mais il y a clairement moyen 2/ Le risque pour une perte de poids extrême est la peau qui n'a pas le temps de s'adapter à ta nouvelle morphologie et qui peut pendouiller... 😞 Après il y a la chirurgie mais je laisse les expert en parlé. 3/ Fixe toi des petits objectifs, ça viendra tout seule. 4/ Tu peux tout de suite aller en salle, tu seras mieux équipé et tu pourras faire plus de chose que chez toi   Bonne chance
    • C'est le total calorique journalier qui compte.  Au début de la sèche c'est pas trop grave de manger le soir.  J'avais ce rhytme aussi, gros repas el soir...ça m'a pas empêché de perdre des kg. Après chacun est différent. Essayes et ajuste ta routine selon les résultats.
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