Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Josh78

Mes débuts en sport !

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

3
1607

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je m'appelle Josh, 25 ans, enchanté de rejoindre cet univers ^^

Alors voilà, je me suis décidé il y a environ 1 mois à commencer quelques entraînements chez moi, tout simplement pour dessiner un peu mon corps. Je ne vise par la performance sportive, mais simplement un corps quelque peu dessiné et le bien être / la satisfaction lié à cela.

Pour être très honnête, je ne connais pas grand chose à tout cet univers, je me suis donc "construit" un genre de programme quotidien, sans trop savoir si cela est efficace ou pas.

J'aimerais par conséquent l'avis de personnes avisées comme vous pour me dire si je devrais changer/modifier quelque chose. Je rappelle que j'ai commencé il y a seulement un mois !

Je ne connais pas trop les termes techniques, excusez moi d'avance ;)

Voici donc ma gymnastique quotidienne (environ 30 minutes):

2x20 leg raise

2x20 pompes

2x1 minute de full plank

2x1 minute de elbow plank

2x1 minute de side plank

Haltères jusqu'à épuisement

Je me demandais également s'il fallait que je glisse des jours de repos ou si je pouvais continuer cela quotidiennement?

Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de me conseiller la dessus ! 

Bien cordialement

Josh

Il y a 2 heures, Josh78 a dit :

Haltères jusqu'à épuisement

SEIGNEUR MARIE JOSEPH!!

La grosse boulette!

ne redis plus jamais ça devant moi je t'en supplie.

il faut être précis pour avencé.

Ensuite deux règles essentielles si tu veux un corps dessinée: 

La nutrition( c'est grâce à ça que ton corps sera dessiné)

travailler chaque muscles en profondeur et ne jamais négliger de muscle.

ensuite, ne jamais faire Les memes exercices sinon ton corps s'y habituera et ne se musclera plus comme au début.

les jours de repos sont très importants car c'est à ce moment que ton musclé se développe.

je trouve ton programme vraiment trop légé, tu oublié trop de muscle.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

• !!! Nous avons besoin de vous !!!   Dans le cadre de nos études, mon équipe et moi réalisons un projet de création d'entreprise de whey transformée localement. Pour ce faire, nous nous intéressons à votre consommation d'aliments protéinés et à son incidence sur votre vie quotidienne. Nous sollicitons votre aide en vous proposant de répondre à notre questionnaire, accessible via le lien suivant : https://s1.sphinxonline.net/surveyserver/s/EGC974/AleWhey/questionnaire.htm   Nous vous remercions d'avance !   ATTENTION : Ce questionnaire est normalement ouvert uniquement aux résidents de l'île de la Réunion, lorsque vous arrivez à la question sur votre ville, vous pouvez mettre une ville lambda de l'île, ça nous aiderait beaucoup !   *Ce projet est fictif et réalisé dans le cadre de nos études
    • Salut, Je m'entraine seul car je possède un home gym. C'est un sujet qu'a évoqué arnold, car le but est de se surpasser. Ton équipier peut te pousser à faire des rep supplémentaires que seul tu n'aurais peut être pas fait
    • GloWear Fit propose des box conçus par des sportifs et pour des sportifs. Notre objectif est de vous permettre de garder la motivation et d’améliorer vos séances de sport à la salle ou à la maison. Le but est de vous faire découvrir différentes marques et différents produits qui sont adaptés à votre morphologie et à vos objectifs sportifs. Ces box s’adapte aussi à votre niveau que vous soyez débutants, intermédiaire ou même expert, la Box Fit est pout tout le monde ! Retrouvez des compléments alimentaires, des vêtements, des accessoires de fitness et des programmes d’exercices créés par des professionnels du fitness. Recevez une box par mois qui s’adapte à vous et vos objectifs que ce soit pour gagner du muscle ou perdre du poids. Possibilité d’avoir un abonnement et profitez de réductions sur nos box fit mensuels.
    • En ce qui concerne mon alimentation, grossièrement, on peut dire que cela ressemble à ce qu'il y a ici et ici avec quelques variations d'aliments selon mes envies.    
  • Create New...