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Entraînement trop intensif pour la prise de masse

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Bonjour à tous j'ai 17 ans je mesure 1m78 pour 63 kg.Depuis maintenant 3 mois je pratique du sport tous les jours pour objectifs prendre du muscle:-lundi 2500m en crawl à la piscine -Mardi méthode lafay(musculation au poid du corp)-mecredie handball-jeudi:2h de sport scolaire plus méthode lafay -vendredi 2500m Crawl-samedie match de hand -dimanche méthode lafay.J'aimerais savoir si mon plaisir pour le sport nuit il a mon "objectif".Merci de vos réponses.

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Salut , je t'invite à te rendre dans la rubrique dédiée pour te présenter :

http://forum.espace-musculation.com/19-présentations/

 

Je n'aperçois aucun jour de repos , or, celui-ci est essentiel puisque c'est lors de cette phase que ton muscle va se développer !!

Étant donné la quantité de sport que tu effectues, la prise de masse va vraiment être très dure ^^

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le problème c'est pas forcément l'intensité. Premièrement, tu ne te présentes pas, tu ne parles pas de ta diète. Comment veux-tu que nous t'aidions? nous ne savons rien de toi! Deuxièmement au poids de corps la prise de masse est limitée. (tous les lafayens super baraques sont des mythos... au poids de corps tu peux pas te faire 45 de tour de bras ni 65 de cuisses juste avec des squats à poids de corps)

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    foodspring-art-haut

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    • Bonjour amis de la masse j’aurai une petite question. Je vous explique je partais d’une base skinny fat, j’ai commencé la muscu il y a environ 6 mois avec 2 haltère au début en full body et maintenant en salle half/split. Résultat j’ai acquérir une bonne masse musculaire selon moi à tout les niveaux j’ai pris 7kg 1,77 pour 66kg mais mes abdos ne sont pas visible j’ai commencé à les travailler il y a 1 semaines seulement en attentes de résultats, il y a certains body/youtubeurs qui disent qu’il vaut mieux commencer une prise de masse avec les abdos visible, votre avis et expérience? Et es ce que en maintien calorique je peux sortir mes abdos et progresser en même temps ou je peux même faire un léger surplus et les travailler suffisent pour qu’ils apparaissent ces keutards voilà merci je sais cetait long mais je voulais bien détailler le contexte 
    • En plus de mes séances habituelle de prise de masse.  
    • Oui je comprends tout à fait merci beaucoup !   En fait je fréquente la salle de musculation 4 fois par semaine et le samedi je fais juste les biceps !   Ça suffit tu penses si je fais 30 minutes de traction à chaque séance ? Donc ça fait 2h30 de traction par semaine !   Tu en penses quoi c'est pas un peu trop ?
    • Beh après au plus t'es lourd, au plus c'est difficile forcément.  Donc même pour la partie course à pieds, essaye de perdre un peu. Mais n'essaye pas de sécher,  occupe-toi juste de manger des aliments sein en évitant les cochoneries, et de faire quelques footing avec du renforcement musculaire (pompes/tractions/squat/burpees)
    • Oui je comprends et je vais me donner à fond ! 3 séances de tractions par semaine !    Mais donc si j'y arrive pas ça n'a rien avoir avec mon poids ?  
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