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Bonjour je me suis mi  aujourd'hui sérieusement à la muscu , et j'ai commencé jeudi à bien manger . Bon ben en prenant compte de vos conseils j'ai fais ça :

Squat :( 3 x 10 au lieu de 4 x 10 et j'ai mis 20kilo sur chaque coté de la barre ) 

leg curl assi  ( je l'ai quand même mis pour bien forcer sur mes cuisses , raisons pour laquelle je me suis mis à la muscu ) : j'ai mis  35kilo pour 4 x 10

développé couché  : j'ai mis 7.5 kilo pour 4 x 10 

curl bicept barre : j'ai mis 5 kilo sur chaque coté de la barre et 4 x 10 séries

extension lombaire  : 20 repétitions au poids du corps x 4 

mollets assi ; 15 kilo pour 4 x 10 série 

tirage ( je l'ai fait en dernier parce que y'avaient du monde à cette machine tel une attraction ) 25 kilo et 4 x 10 séries .

 

Voila si ce programme est bien je le ferai 3 fois par semaine sinon dites moi ce qu'ils ne va pas . Es - ce que j'ai oublié des muscles ? 

 

 

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Ton programme n'est pas bien structurée, il est très important de travailler chaque groupe musculaire. En effet, le but est d'avoir un corps équilibré, or si tu délaisses certains muscles, cela risque de provoquer un déséquilibre et du point de vue esthétique c'est pas top du tout.

Je t'invite à te rendre sur le site : Espace-musculation, tu pourras trouver des programmes adaptés à ton niveau :)

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    • 1/ Pour faire grossir le popotin, il faut travailler en hypertrophie. Donc faire une séance spécifique dans cette optique en mode bodybuilding.    2/ Je te conseil d'enlevé une voir deux de tes séance CAF pour te concentrer sur un entraînement destiné à faire grossir tonn popotin.   3/ Les exos, les classiques hein, Squat / Fente / soulevé de terre jambes tendus / Hip thrust / Presse à cuisse / Good morning  / ...    4 / Nutrition, faudra manger un TOUT PETIT PEU plus pour pouvoir faire de la viande. Si tu as assez de lipides et de protéine alors augmente les glucides. Uniquement si tu as assez de Lipides et de protéine hein.   Bonne chance    
    • Salut. Si tes 3 cours par semaine travail tes fessiers, ça va être dur de rajouter 2 séances supplémentaires
    • Bonjour à toutes et à tous,   Pour me présenter rapidement, je suis une jeune femme de 28 ans. Je fais du sport en salle 3 fois par semaine de manière régulière. Je fais uniquement des cours : Abdos-Fessiers, Body Pump principalement, etc. Cet entraînement est simple mais m'a permis d'affiner et de réellement tonifier ma silhouette. Je fais aussi attention à ce que je mange, et je prends des protéines en poudre en compléments.   Mais je souhaite partir sur un travail plus musculaire désormais, notamment pour travailler mon popotin... Tout le reste me va, je suis tonifiée d'à peu près partout, mais j'aimerais arrondir et faire grossir mon popotin. (oui je sais, c'est la "mode" selon certains...) Et je sais qu'il faut charger... J'ai donc acheté une barre et des poids pour 30kg max. pour l'instant (je charge 15kg au Body Pump)   Comment adapter mon programme actuel  : 3 cours à la salle qui me font un bien fou, physique et moral (je ne fais pas de cardio) avec un nouveau programme musculaire pour prendre de la masse au niveau des fessiers (sans trop prendre des cuisses si possible...) ? 2 fois par semaines ? Quels exercices ? Quelle nutrition ?   Un grand merci d'avance :)   M.
    • ok j'ai du mal lire le rapport ^^ essaie peut étre aussi de diminuer le sel si ce n'est deja fait .il est possible que ce soit de l'eau aussi et le sel engendre la retention d'eau . mais peu importe si tu es a 14% et tu perds de la MG en maintenant ton muscle ....les abdos ne devraient pas tarder à se montrer IMO
    • Moi je voyais plutôt le % de masse grasse dans les 14, qui ne me donnent pas une sangle abdominale athlétique... lol. Même si le taux n'est pas énorme,  je n'ai pas un seul abdo visible! 😯
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