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jojoh

Aide programme sèche

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Bonjour tout le monde,

Je m'appel jojoh ( Oui c'est mon vrai prénom  :? ) 25ans , jeune actif et ...hmmm... en surpoids lol

Sexe : Masculin
Taille : 180cm
Poids : 93 kg
Motivation : 250%

Donc voila, je me suis grandement laissé allé du coup j'ai pris 16kg durant ces 14 derniers mois, rien de va plus, il faut que j'agisse, du coup je cherche la méthode idéale de musculation / cardio pour perdre du poids mais aussi prendre en muscle ( tant qu'à faire  :P )

J'ai donc lu l'ensemble des guides, programmes et conseils proposés sur ce site.

Malheureusement je n'arrive pas a me créer un programme adéquate.

Je m'explique, mon but principal est de perdre en poids sans pour autant négliger la musculation.
La plupart des programmes nécessites soit des équipements de salle, soit poids du corps.

Mon cousin m'a légué cette machine : machine

Du coup je n'arrive pas réellement à trouver d'équivalence en fonction des programmes proposés avec cette machine que j'aimerai bien utiliser.

En terme de temps, je suis disponible tout les jours, d'ailleurs j'ai recommencé depuis la semaine dernière le cardio 40mn tout les matins et un peu d'exercices ( un peu brouillon ) tous les soirs.

Bien que l'idée du forum soit de conseiller et/ou améliorer un programme choisi, j’apprécierai grandement un peu d'aide .

Merci beaucoup

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    • Salut salut, bon j'ai un problème, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problème : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beauté sa se vois que sa fais plusieurs années que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque même certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problème, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
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