Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Sonao69

Début en muscu

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
1495

Top Posters

Recommended Posts

Salut, je me presente JB j'ai 16 ans et je viens de m'inscrire en salle de muscu. sachant que j'ai quand meme encore une petite couche de graisse je voudrais savoir la meilleur """solution""" pour secher et prendre du muscle histoire d'etre dessiné. si vous aviez quelques conseils Merci beaucoup ! :)

Salut :)

Je dirais mange propre et entraîne toi sale :thumbup2:

En vrai je veux dire qu'il faut manger le plus sein possible. Evite l'industriel : évite le sucre, bien sur sans l'oublier totalement, bois beaucoup pour une vascularité optimale.

Concernant l'entrainement, pas besoin de faire 10 exercices d'abdos, travail les avec 2 exercices (Obliques et Grand droit de l'abdomen) environ 1 à 2 fois par semaine, pour du renforcement musculaire.

Concentre toi aussi sur des exercices qui demande beaucoup d'énergie, style soulevé de terre, squat ... etc. Cela brulera plus de calories, et parallèlement si tu suis une bonne alimentation tu verras des résultats très prochainement, c'est à dire cette couche de gras qui "disparaît", des abdos solide et dessiné qui apparaisse.

En espérant t'avoir aidé ! à bientôt !

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...