Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

sport

Musuclation et contradiction Jambe / Abdo

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
1124

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour à tous , j'aimerai changer mon corps car je ne suis pas fière de celui ci , je fais 50 kilo pour 167 cm . Je suis maigre  et je galère a trouver des vêtements à ma taille des les magasins ( surtout les jeans ) . A part ça , j'aimerai avoir un corps musclé , sculté mais je ne tiens pas à devenir Hulk , j'aimerai  avoir le six pack ( je sais que c'est au niveau de l'alimentation que tout se jouent ) donc avoir le moins de graisse possible ( je pense qu'on appelle ça le taux de masse grasse ) .

 

Bref en gros j'aimerai grossir des cuisses ( du muscle pas de graisse ) et aussi avoir les abdo , c-a-d le moins de graisse possible pour avoir le six pack , avoir des bras , dos , pec plus developpé . Y'a t'il une contradiction entre le fait de vouloir des jambes musclés ( donc manger beaucoup meme si ce sont des choses saines )  et le six pack "parfait" ( ou il faut réduire son taux de masse grasse  ) ? Comment dois je faire au niveau de l'alimentation ?

 

J'espère que vous pourrez m'aider car y'a tellement d'info que des fois je n'y comprend plus rien .

 

Je sais pas pourquoi mais sur la photo on voit pas que mon ventre est plus arrondi ( j'ai fait un footing hier matin + abdo tibo sans materiel je suppose que ca fait effet je fais sa tous les 2 jours depuis 1 semaine ) .

 

Merci 

 

 

Link to comment
Le 29/10/2016 at 15:06, sport a dit :

svp ya quelqu1

 

" S'il vous plait, es qu'il y a quelqu'un?"

Je dit pas que je suis contre l'écriture SMS mais je trouve que l'écriture en dit beaucoup sur la personne.

enfin bref.

 

pour ton alimentation, tu as plein de conseils d'alimentation sur le forum avec des idées de recettes au petit déjeuné ect...

Il y a aussi des conseils nutritionnels sur le site d' EM.

Link to comment


  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

    • GloWear Fit propose des box conçus par des sportifs et pour des sportifs. Notre objectif est de vous permettre de garder la motivation et d’améliorer vos séances de sport à la salle ou à la maison. Le but est de vous faire découvrir différentes marques et différents produits qui sont adaptés à votre morphologie et à vos objectifs sportifs. Ces box s’adapte aussi à votre niveau que vous soyez débutants, intermédiaire ou même expert, la Box Fit est pout tout le monde ! Retrouvez des compléments alimentaires, des vêtements, des accessoires de fitness et des programmes d’exercices créés par des professionnels du fitness. Recevez une box par mois qui s’adapte à vous et vos objectifs que ce soit pour gagner du muscle ou perdre du poids. Possibilité d’avoir un abonnement et profitez de réductions sur nos box fit mensuels.
    • En ce qui concerne mon alimentation, grossièrement, on peut dire que cela ressemble à ce qu'il y a ici et ici avec quelques variations d'aliments selon mes envies.    
    • En ce qui concerne mon PPL, voici comment il se déroule : Séance push3x8 Développé couché - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 dih - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 dips - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 el - 6min (1min/pause et 1min/série)3x12 poulie triceps - 6min (1min/pause et 1min/série)Séance pull3x8 rowing barre - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 traction - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 curl marteau - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 shrug - 6min (1min/pause et 1min/série)3x12 facepull - 6min (1min/pause et 1min/série)Séance leg3x8 squat - 15min (3min/pause et 1min/série)3x8 sdt - 15min (3min/pause et 1min/série)3x12 leg curl - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 mollet assis - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 crunch machine - 6min (1min/pause et 1min/série)
    • Bonjour Je fais 3j de PPL le Lundi / Mercredi / Vendredi et 3j de Tapis de course le Mardi / Jeudi / Samedi. En ce qui concerne mon PPL, le programme est bon. Je garde les mêmes exos et augmentent les charges peu à peu, en commençant avec des polyarticulations et finissant avec des isolations. J'y passe en moyenne 45min ~ 1h avec 5 exo par séance. En ce qui concerne le tapis de course, j'ai commencé depuis cette semaine et je galère à m'adapter. J'incline mon tapis à 10 degrés, je mets la vitesse 5km/h et je fais 3x 10min avec 5 minutes de pause.Par la suite, quand je m'habituerai à mes paramètres de tapis de course, comment augmenter la difficulté pour progresser ? Dois-je augmenter l'inclinaison ? la vitesse ? le temps ? réduire les pauses ? Il y a tellement de chose à prendre en compte que je ne sais plus comment faire.   Merci  
×
×
  • Create New...