Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

sport

Musuclation et contradiction Jambe / Abdo

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
1165

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour à tous , j'aimerai changer mon corps car je ne suis pas fière de celui ci , je fais 50 kilo pour 167 cm . Je suis maigre  et je galère a trouver des vêtements à ma taille des les magasins ( surtout les jeans ) . A part ça , j'aimerai avoir un corps musclé , sculté mais je ne tiens pas à devenir Hulk , j'aimerai  avoir le six pack ( je sais que c'est au niveau de l'alimentation que tout se jouent ) donc avoir le moins de graisse possible ( je pense qu'on appelle ça le taux de masse grasse ) .

Bref en gros j'aimerai grossir des cuisses ( du muscle pas de graisse ) et aussi avoir les abdo , c-a-d le moins de graisse possible pour avoir le six pack , avoir des bras , dos , pec plus developpé . Y'a t'il une contradiction entre le fait de vouloir des jambes musclés ( donc manger beaucoup meme si ce sont des choses saines )  et le six pack "parfait" ( ou il faut réduire son taux de masse grasse  ) ? Comment dois je faire au niveau de l'alimentation ?

J'espère que vous pourrez m'aider car y'a tellement d'info que des fois je n'y comprend plus rien .

Je sais pas pourquoi mais sur la photo on voit pas que mon ventre est plus arrondi ( j'ai fait un footing hier matin + abdo tibo sans materiel je suppose que ca fait effet je fais sa tous les 2 jours depuis 1 semaine ) .

Merci 

Le 29/10/2016 at 15:06, sport a dit :

svp ya quelqu1

" S'il vous plait, es qu'il y a quelqu'un?"

Je dit pas que je suis contre l'écriture SMS mais je trouve que l'écriture en dit beaucoup sur la personne.

enfin bref.

pour ton alimentation, tu as plein de conseils d'alimentation sur le forum avec des idées de recettes au petit déjeuné ect...

Il y a aussi des conseils nutritionnels sur le site d' EM.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

• Lisez ceci est très utile https://www.clictune.com/ifhe
    • Bonjour a tous ! Alors je me présente , Mathieu 35 ans 1m72 85 Kg. J'ai fait de la musculation a l'âge de mes 28 ans pendant 2 ans, j'étais très maigre . Je prenais :   - Colossus Gigant 7kg   - Pre-Workout Force 1kg   - Extreme Cut Explosion 120 gélules   - BCAAs Reload 12:1:1 Et un régime alimentaire sain . J'ai pris de la masse et du muscle, j'étais bien j'avais repris du poids .   J'ai arrêté et je me suis "tassé" ^^ c'est pourquoi je souhaite reprendre la musculation et revoir mon alimentation. Perdre de la masse graisseuse et prendre de la masse musculaire . Pour l'alimentation je sais très bien se que je dois arrêté ^^  Je viens vous voir a fin d'avoir quelques conseil au sujet des compléments alimentaires . Bien sur tout se que je prenais avant n'existe plus ... J'ai donc regardé sur un site, je ne sais pas si je peux cité le nom ici ^^ Mais voila les produits sur lesquels je me suis attardé (en essayant d'avoir a peu près des équivalents de se que j'avais avant et a ne peut dépensé une fortune ) :    - Zumub Fat Burner 60 capsules    - Zumub Pré-entrainement 300g    - Kaged Muscle In-Kaged 338g - opportunity ou OSTROVIT 100 % BCAA +Glutamine ( j'hesite )    - Zumub Whey Concentré 100% 1Kg Quand pensez vous ? Niveau ingrédients, objectif, tarif ... Merci d'avance pour votre temps pour m'aidé et vos réponses .
    • Bonjour,    Je voulais vous faire part d’une superbe découverte !  J’ai récemment pris connaissance d’une marque qui vend des produits diététiques développés et fabriqués conformément aux exigences de l'EN 17444 (norme antidopage) !   Je vous laisse le lien juste ici 👇🏼 https://beautysane.com/?idm=169987    Vous y trouverez des compléments alimentaires mais aussi des repas complets 😉
    • Ebook musculation à la maison. Programme 3 mois. 88 pages :   https://www.ebay.fr/itm/325661743700   ou   https://dokio-official-store-fr.myshopify.com/products/ebook-musculation-a-la-maison-88-pages  
  • Create New...