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Musuclation et contradiction Jambe / Abdo

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Bonjour à tous , j'aimerai changer mon corps car je ne suis pas fière de celui ci , je fais 50 kilo pour 167 cm . Je suis maigre  et je galère a trouver des vêtements à ma taille des les magasins ( surtout les jeans ) . A part ça , j'aimerai avoir un corps musclé , sculté mais je ne tiens pas à devenir Hulk , j'aimerai  avoir le six pack ( je sais que c'est au niveau de l'alimentation que tout se jouent ) donc avoir le moins de graisse possible ( je pense qu'on appelle ça le taux de masse grasse ) .

 

Bref en gros j'aimerai grossir des cuisses ( du muscle pas de graisse ) et aussi avoir les abdo , c-a-d le moins de graisse possible pour avoir le six pack , avoir des bras , dos , pec plus developpé . Y'a t'il une contradiction entre le fait de vouloir des jambes musclés ( donc manger beaucoup meme si ce sont des choses saines )  et le six pack "parfait" ( ou il faut réduire son taux de masse grasse  ) ? Comment dois je faire au niveau de l'alimentation ?

 

J'espère que vous pourrez m'aider car y'a tellement d'info que des fois je n'y comprend plus rien .

 

Je sais pas pourquoi mais sur la photo on voit pas que mon ventre est plus arrondi ( j'ai fait un footing hier matin + abdo tibo sans materiel je suppose que ca fait effet je fais sa tous les 2 jours depuis 1 semaine ) .

 

Merci 

 

 

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Le 29/10/2016 at 15:06, sport a dit :

svp ya quelqu1

 

" S'il vous plait, es qu'il y a quelqu'un?"

Je dit pas que je suis contre l'écriture SMS mais je trouve que l'écriture en dit beaucoup sur la personne.

enfin bref.

 

pour ton alimentation, tu as plein de conseils d'alimentation sur le forum avec des idées de recettes au petit déjeuné ect...

Il y a aussi des conseils nutritionnels sur le site d' EM.

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    • 1/ Pour faire grossir le popotin, il faut travailler en hypertrophie. Donc faire une séance spécifique dans cette optique en mode bodybuilding.    2/ Je te conseil d'enlevé une voir deux de tes séance CAF pour te concentrer sur un entraînement destiné à faire grossir tonn popotin.   3/ Les exos, les classiques hein, Squat / Fente / soulevé de terre jambes tendus / Hip thrust / Presse à cuisse / Good morning  / ...    4 / Nutrition, faudra manger un TOUT PETIT PEU plus pour pouvoir faire de la viande. Si tu as assez de lipides et de protéine alors augmente les glucides. Uniquement si tu as assez de Lipides et de protéine hein.   Bonne chance    
    • Salut. Si tes 3 cours par semaine travail tes fessiers, ça va être dur de rajouter 2 séances supplémentaires
    • Bonjour à toutes et à tous,   Pour me présenter rapidement, je suis une jeune femme de 28 ans. Je fais du sport en salle 3 fois par semaine de manière régulière. Je fais uniquement des cours : Abdos-Fessiers, Body Pump principalement, etc. Cet entraînement est simple mais m'a permis d'affiner et de réellement tonifier ma silhouette. Je fais aussi attention à ce que je mange, et je prends des protéines en poudre en compléments.   Mais je souhaite partir sur un travail plus musculaire désormais, notamment pour travailler mon popotin... Tout le reste me va, je suis tonifiée d'à peu près partout, mais j'aimerais arrondir et faire grossir mon popotin. (oui je sais, c'est la "mode" selon certains...) Et je sais qu'il faut charger... J'ai donc acheté une barre et des poids pour 30kg max. pour l'instant (je charge 15kg au Body Pump)   Comment adapter mon programme actuel  : 3 cours à la salle qui me font un bien fou, physique et moral (je ne fais pas de cardio) avec un nouveau programme musculaire pour prendre de la masse au niveau des fessiers (sans trop prendre des cuisses si possible...) ? 2 fois par semaines ? Quels exercices ? Quelle nutrition ?   Un grand merci d'avance :)   M.
    • ok j'ai du mal lire le rapport ^^ essaie peut étre aussi de diminuer le sel si ce n'est deja fait .il est possible que ce soit de l'eau aussi et le sel engendre la retention d'eau . mais peu importe si tu es a 14% et tu perds de la MG en maintenant ton muscle ....les abdos ne devraient pas tarder à se montrer IMO
    • Moi je voyais plutôt le % de masse grasse dans les 14, qui ne me donnent pas une sangle abdominale athlétique... lol. Même si le taux n'est pas énorme,  je n'ai pas un seul abdo visible! 😯
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