Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

sport

Musuclation et contradiction Jambe / Abdo

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
535

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour à tous , j'aimerai changer mon corps car je ne suis pas fière de celui ci , je fais 50 kilo pour 167 cm . Je suis maigre  et je galère a trouver des vêtements à ma taille des les magasins ( surtout les jeans ) . A part ça , j'aimerai avoir un corps musclé , sculté mais je ne tiens pas à devenir Hulk , j'aimerai  avoir le six pack ( je sais que c'est au niveau de l'alimentation que tout se jouent ) donc avoir le moins de graisse possible ( je pense qu'on appelle ça le taux de masse grasse ) .

 

Bref en gros j'aimerai grossir des cuisses ( du muscle pas de graisse ) et aussi avoir les abdo , c-a-d le moins de graisse possible pour avoir le six pack , avoir des bras , dos , pec plus developpé . Y'a t'il une contradiction entre le fait de vouloir des jambes musclés ( donc manger beaucoup meme si ce sont des choses saines )  et le six pack "parfait" ( ou il faut réduire son taux de masse grasse  ) ? Comment dois je faire au niveau de l'alimentation ?

 

J'espère que vous pourrez m'aider car y'a tellement d'info que des fois je n'y comprend plus rien .

 

Je sais pas pourquoi mais sur la photo on voit pas que mon ventre est plus arrondi ( j'ai fait un footing hier matin + abdo tibo sans materiel je suppose que ca fait effet je fais sa tous les 2 jours depuis 1 semaine ) .

 

Merci 

 

 

Share this post


Link to post
Le 29/10/2016 at 15:06, sport a dit :

svp ya quelqu1

 

" S'il vous plait, es qu'il y a quelqu'un?"

Je dit pas que je suis contre l'écriture SMS mais je trouve que l'écriture en dit beaucoup sur la personne.

enfin bref.

 

pour ton alimentation, tu as plein de conseils d'alimentation sur le forum avec des idées de recettes au petit déjeuné ect...

Il y a aussi des conseils nutritionnels sur le site d' EM.

Share this post


Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Partenaire

    foodspring-art-haut

  • Nouvelles réponses

    • Salut, oui c'est ça aussi qui m’inquiète, après 1 an d'effort et de progression j'ai peur de devoir tout recommencer si jamais je fais un déficit calorique ! C'est pas évident à ce stade a vrai dire...   Je pense que je vais continuer sur ma prise de masse pour atteindre PDC 0 et ensuite je repartirai gentillement sur un maintien dans un premier temps.
    • Salut! Ben place ce qui est prioritaire pour toi en premier. Apparemment c'est la perte de gras alors adapte ta diete en fonction et poursuia ton entrainement meme si tu dois t'attendre a une eventuelle baisse de performances. 
    • Bonsoir tout le monde,   Avec mes 11 kg de pris en quasi 1 an de musculation, j'en arrive finalement à ne plus supporter mon corps !! Certes j'ai du prendre un peu de muscles mais ce que je vois surtout dans le miroir c'est une bonne couche de gras généralisée ! Du coup je me pose la question; pensez-vous qu'il serait judicieux de repasser en maintien pendant un moment et repartir sur un dégraissage sur 2 ou 3 mois ? (Y à t'il du coup un risque à ne plus prendre de muscles voir même en perdre ? et donc ne plus pouvoir progresser sur mes exos) ou continuer sur ma prise de "graisse" en espérant fabriquer encore du muscle ?  Je vous remercie pour vos avis. Bonne soirée.
    • Bin là pour le p'tit déj je blinde 80gr d'avoine, des framboises, 3 oeufs, 100gr de fromage blanc, et 15gr de whey dans un blinder, et le tout à boire. Mais même ça c'est galère à tout avaler, il me faut 30 min mdrr 
    • je pense que cela va surtout dépendre des quantités. si tes repas sont corrects, pas besoin de collation. si le petit dej est trop léger, tu peux prendre une collation. maintenant il ne faut pas oublier que plus souvent tu manges, moins ton estomac se repose, c'est pas top  
  • Publicité


  • Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...