Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

misterludovic

elastiband

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

5
589

Top Posters

Recommended Posts

bonjour, 42 ans pratiquant de kravmaga, pensez vous que ces elastiband, si alléchants de par leur prix, poids, facilité de transport et possibilité d'exercices, puissent remplacer haltères? cordialement

Dans l'absolu rien ne peut remplacer la fonte si tu veux parler en terme d'efficacité

Mais tout dépend de ce que tu veux faire avec ton élastique ?

il y a une heure, misterludovic a dit :

bonjour, 42 ans pratiquant de kravmaga, pensez vous que ces elastiband, si alléchants de par leur prix, poids, facilité de transport et possibilité d'exercices, puissent remplacer haltères? cordialement

Salut!

Whaooo, ça pour de la présentation succincte, t'es pile dedans :P 

Une bande ne remplacera jamais les haltères ou barres. ça peut compléter, mais pas remplacer

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Partenaire

foodspring-art-haut

• Nouvelles réponses

• Nan c'est sûr, mais le but est de travailler la force. Tu feras peut-être 2 ou 3 reps sur ces 2 séries là, mais c'est histoire de travailler différemment, et ensuite tu repasses à ton premier élastique pour tes 2 dernières séries. A chaque séance, essaye d'augmenter ne serait-ce que d'une répétition sur l'une de tes séries, ne te crame pas à la 1ère série en donnant tout 
    • Très silencieux (idéale pour un appartement),très stable, avec plusieurs programmes d'entrainements. Il possède une roue à inertie de 18Kg.La résistance est électromagnétique. Réglage rapide si vous êtes plusieurs à l'utiliser. J'ai avec un câble avec une commande déportée qui vous permet d'interagir sur le programme Word tour (soft à installer sur un PC que je possède et qui est fournis avec sans obligation d'installation car cela fonctionne très bien sans mais c'est un plus)Pour plus de détails je vous invite à faire des recherches sur le net. A prendre sur plaçe vu le poids (+ de 60kg) . Je suis proche de Paris Prix: 700€ 
    • Salut tout le monde j'aimerais des avis sur mon programme actuel, mon objectif est d'avoir un corps plus dessiné sans prendre de poids, je fait 1 m 75 pour 80 kilo ( je suis pas trop épais mais loin d'être maigre). Lundi - développer coucher, dips, traction, + 1 exercice bras (curl barre ou tirage corde( j'ajoute un cette exo car mes bras on du retard par rapport au reste) (4 série entre 6 et 10 rep pour tout les exos) Mardi - Presse à cuisse, squat + 1 exercice mollet (toujours 4 série entre 6 et 10 sauf pour les mollets ou je fait plus de répèt) Et je répète ces deux séances toute la semaine, 2 jours de repos le week end Je fait de la surcharge progressive évidement  Vous en pensez quoi c'est viable? (j'ai lu que les exercices qui demandent plein de muscle genre les tractions ou les squat, et le fait de sollicités souvent les muscles (48h de repos entre deux même séances étaient bien) Est ce que ce type d'entrainement ne risque pas d'être trop répétitif ou fatiguant à la longue?
    • Mais du coup je pourrais pas faire 10 répétitions en changeant d'élastqiues. Tu m'en conseille combien ?
    • D'accord merci beaucoup Juju !
  • Publicité

• Calcul besoins caloriques

• Create New...