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simon

J'ai besoins de vous !!!

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Bonjour je me présente je m'appelle Simon j'ai 14 ans je sais je suis jeune mais ses pas le sujet donc voila je vais 160 pour 63 kl environ, et je me suis lancer un defi  de perdre un maximum de poid avant le lycée mais le problème c'est que je ne sais pas qu'elle exercice faire et ce que je doit me faire a manger. Merci de votre compréhension

 

Cordialement 

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Je me suis un peux renseigner mais pour l'alimentation c'est compliquer car je mange au self, Mais après pour le sport je tombe souvent sur des exercice pour les femme donc je ne pense pas que cela sois les même que pour les garçons. Puis le problème c'est que j'ai pas trop les moyen de payer une salle de sport a 40£ par mois 

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Salut à toi :)

Dans un premier temps, tu n'es pas dans la bonne rubrique pour te présenter , je t'invite à aller ici :

http://forum.espace-musculation.com/19-présentations/

 

Pour répondre à tes questions :

- tu as 14 ans donc tu es encore jeune pour t'inscrire en salle

- pour l'alimentation, c'est pas super grave à ton âge mais tu peux supprimer pourquoi pas les sodas, les sucreries, ...

- pour l'entraînement, je te conseille des exercices au poids de corps, avec un peu de recherche sur internet tu trouveras facilement des programmes pour 2 à 3 jours par semaine / après tu peux faire du vélo ou courir histoire d'entretenir un peu le cardio !!

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    • Salut, Je m'entraine seul car je possède un home gym. C'est un sujet qu'a évoqué arnold, car le but est de se surpasser. Ton équipier peut te pousser à faire des rep supplémentaires que seul tu n'aurais peut être pas fait
    • GloWear Fit propose des box conçus par des sportifs et pour des sportifs. Notre objectif est de vous permettre de garder la motivation et d’améliorer vos séances de sport à la salle ou à la maison. Le but est de vous faire découvrir différentes marques et différents produits qui sont adaptés à votre morphologie et à vos objectifs sportifs. Ces box s’adapte aussi à votre niveau que vous soyez débutants, intermédiaire ou même expert, la Box Fit est pout tout le monde ! Retrouvez des compléments alimentaires, des vêtements, des accessoires de fitness et des programmes d’exercices créés par des professionnels du fitness. Recevez une box par mois qui s’adapte à vous et vos objectifs que ce soit pour gagner du muscle ou perdre du poids. Possibilité d’avoir un abonnement et profitez de réductions sur nos box fit mensuels.
    • En ce qui concerne mon alimentation, grossièrement, on peut dire que cela ressemble à ce qu'il y a ici et ici avec quelques variations d'aliments selon mes envies.    
    • En ce qui concerne mon PPL, voici comment il se déroule : Séance push3x8 Développé couché - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 dih - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 dips - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 el - 6min (1min/pause et 1min/série)3x12 poulie triceps - 6min (1min/pause et 1min/série)Séance pull3x8 rowing barre - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 traction - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 curl marteau - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 shrug - 6min (1min/pause et 1min/série)3x12 facepull - 6min (1min/pause et 1min/série)Séance leg3x8 squat - 15min (3min/pause et 1min/série)3x8 sdt - 15min (3min/pause et 1min/série)3x12 leg curl - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 mollet assis - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 crunch machine - 6min (1min/pause et 1min/série)
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