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Kakoo

Dos en général

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High pull en prise d'arrache pour moi c'est ce qui démonte le plus les trapèzes et notamment la partie visée. Tu démarres en position de hang Power et tu finis sur la pointe des pieds,  certes la barre monte moins haut mais la sensation sur les trapèzes est top (enfin pour moi) 

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il y a 13 minutes, Kakoo a dit :

@PHIL16 C'est un exo d'haltérophilie ?

 

Sur cette vidéo la fille est quasi en prise d'arrache (snatch) qui est une prise plus écartée. La elle démarre de support mais pas obligé si tu pars debout barre au niveau des genoux et buste penché légèrement c'est ce qu'on appelle "hang". Regarde bien les pieds de la fille aussi.  Et oui c'est de l'haltérophilie enfin ce sont des éxos permettant d'améliorer les éxos de compétition (snatch et clean&jerk)

 

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haaaaa comme ça me démangeait je viens de tester pour vous...  Ne me remerciez pas, envoyez moi juste une caisse de Jacks Daniels....

Donc je viens de faire deux séries de : rowing pendlay en prise d'arrache.  Pouah ça déchire les trapèzes inférieurs. 

"le pendlay la barre est montée au niveau des pecs et est reposée entre chaque rep" Ça protège le squelette. 

À tester......

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    • Salut, Je m'entraine seul car je possède un home gym. C'est un sujet qu'a évoqué arnold, car le but est de se surpasser. Ton équipier peut te pousser à faire des rep supplémentaires que seul tu n'aurais peut être pas fait
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