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Kakoo

Dos en général

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Salut la bande !

 

Petit sujet à propos du trapèze inférieur (celui qui descend vers le centre du dos) que je n'arrive pas trop à développer.

Est-ce que vous avez des méthodes, exo vraiment stimulant celui ci, je suis preneur!

Merci d'avance

 

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High pull en prise d'arrache pour moi c'est ce qui démonte le plus les trapèzes et notamment la partie visée. Tu démarres en position de hang Power et tu finis sur la pointe des pieds,  certes la barre monte moins haut mais la sensation sur les trapèzes est top (enfin pour moi) 

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il y a 13 minutes, Kakoo a dit :

@PHIL16 C'est un exo d'haltérophilie ?

 

Sur cette vidéo la fille est quasi en prise d'arrache (snatch) qui est une prise plus écartée. La elle démarre de support mais pas obligé si tu pars debout barre au niveau des genoux et buste penché légèrement c'est ce qu'on appelle "hang". Regarde bien les pieds de la fille aussi.  Et oui c'est de l'haltérophilie enfin ce sont des éxos permettant d'améliorer les éxos de compétition (snatch et clean&jerk)

 

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D'accord, je mettrai en pratique cette exo cette semaine et je te dirai mon ressenti, je te remercie. Je faisais le banal, donc high pull qui me cramait plus le haut du trapèze!

 

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Après tu as aussi l'oiseau en unilatéral que j'affectionne. Une charge plus lourde qu'avec les deux bras et le bras qui ne travaille pas crocheté a un support pour éviter tout basculement. Si bien bloqué par le bras inutilisé tu sens bien les trapèzes. 

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haaaaa comme ça me démangeait je viens de tester pour vous...  Ne me remerciez pas, envoyez moi juste une caisse de Jacks Daniels....

Donc je viens de faire deux séries de : rowing pendlay en prise d'arrache.  Pouah ça déchire les trapèzes inférieurs. 

"le pendlay la barre est montée au niveau des pecs et est reposée entre chaque rep" Ça protège le squelette. 

À tester......

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    • Bonjour,    162 CM 55 KG 23 ans Homme Dépense journalière ( coursier vélo ) 1500kcal 7/7 Entrainement intensif gainage 10 minutes matin, midi = 20 minutes Je mange environs 1500 KCAL par jour de manière régulière Jeune intermittent de 16H tous les jours. Métabolisme de base 1440kcal   Je me demande si je mange assez par rapport à ce que je dépense. J'ai entendu dire qu'il fallait que je mange 940 ( meta de base - 500 ) + les 1500 KCAL que je perd en faisant du sport ? Je trouve que cela fait beaucoup. Je souhaite sécher assez rapidement et je me demande si 1500 KCAL ( ce que je mange depuis des années) est suffisant pour avoir des résultat satisfaisant ?   
    • Bonjour,  Je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils.  Alors déjà je vais me présenter je m appel elodie j ai 32 ans et un bébé de 9 mois.  Je me suis mise au sport depuis septembre à raison de 5h par semaine. Le mardi stretching 1h et gym renforcé 1 h ( les 2 à la suite), le mercredi aquagym 1h et je jeudi pilâtes sur ballon 1h et gym douce 1h ( les 2 à la suite).  Niveau alimentation je mange peu et je peux pas faire n'importe quoi car j ai subit une sleeve ( fin 2015) et j'ai eu une ablation de la vésicule biliaire  donc petites quantité par repas Niveau poids la je stagne et je sais pas quoi faire pour avoir une perte correct la je table au mieux sur du 300 g par semaine actuellement.  Je fait 88 kg pour 1m67 Est ce que vous auriez des conseils suggestions svp ? J'avoue que la je bloque est ce que je dois augmenter le sport ?  Si vous avez des idées je vous en serais reconnaissante À bientôt Elodie 
    • Salut Kevin,   ne t’inquiète pas, si tu es motivé tout est possible! des cas bien plus désespérés que le tien y sont parvenus! Pour pouvoir t’aider peux tu nous résumer un peu ce que tu fais comme sport présentement, ton alimentation, même mettre des photos pour voir ce que ça donne... c’est pas tout le monde qui porte 140 kg de la même façon: quelqu’un peut peser 110 kg et avoir une Shape de dieu Grec, et un autre mec peut en peser 80 et être flasque!   A+
    • Bonjour a vous, Je fait une petite présentation rapide je m'appelle Kevin et j'ai 22 ans, mon poids actuel est de 140 Kilos pour 1m80 ( je sait c'est extrêmement dangereux ). Après une première période de prise de poids j’étais monter a plus de 130 Kilos, j'ai ensuite perdu + de 40 Kilos pour en reprendre énormément juste après et donc atteindre le poids que je fait actuellement Je ne vais pas vous mentir, je suis motivé a perdre du poids mais, allez en salle est impossible pour moi, niveau finance déjà; ensuite je n'arrive quasiment pas a sortir, par honte de mon poids et du regards des gens. Donc je vient demander " de l'aide " des conseils en l’occurrence, concernant ce que je pourrais faire comme sport tout en sachant que j'ai pas énormément de place chez moi, mais que j'ai un vélo elliptique. Je prend tout conseil, que ce soit au niveau du sport, que au niveau de l'alimentation... Voila je remercie d'avance ce qui me répondront. Siox Désoler pour les fautes qui piqueront surement les yeux.
    • Bonsoir,  J'ai bien pris note de ta recette. J'ai du mal avec les œufs le matin donc ça semble être une bonne option!
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