Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

SCLP

Humeur et musculation

Recommended Posts

Bonjour,

Je constate que mon fils qui a débuté la muscu en prise de masse depuis 1 mois et demi environ (déjà très sportif par ailleurs) devient irascible et agressif. Il a changé son alimentation et mange plusieurs fois par jour des oeufs, du thon en boite, des filets de dinde. Etant un petit pratiquant moi-même (méthode Braibant et Lafay), je trouve qu'il enchaine beaucoup d'exercices. Mais il devient impossible de lui en faire la remarque, de même s'il a un peu de retard sur l'heure de son entrainement, il vaut mieux ne pas se trouver sur son chemin, ni lui parler. Il ne prend guère plus de muscle (il était déjà bien bâti avant de commencer) et a tendance à en tenir son entourage ou les "mauvais" conseils comme responsables. Est-ce fréquent chez les nouveaux body-builders ? Merci de vos réponses.

Share this post


Link to post

ça me rappelle le "roïd rage" (en anglais). La prise de stéroïde anabolisant qui entraîne des sauts d'humeur.

Mais après ça peut dépendre de beaucoup de facteur. 

 

Perso, à moins d'être au régime je ne suis pas désagréable.

Share this post


Link to post

Bonjour, 

 

Si le dialogue devient difficile avec votre enfant, c'est qu'il y a un problème. Il faut arriver a le faire relativiser, est-ce qu'il va en salle ? Ou s'entraine t-il avec un ami ? Il écoutera peut être plus facilement les critiques d'une personne extérieure plutôt que de ceux qu'ils tient pour responsable de son manque de réussite. 

 

Vous êtes son parent, vous avez autorité sur lui, s'il dépasse les bornes, vous devez lui faire savoir et le sanctionner en conséquence. 

 

Ce n'est pas "normal" si cela devient vraiment agressif et envahissant. Cela fait penser à quelqu'un chargé d'anabolisant et au max de testostérone. 

Share this post


Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...