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nicolas taclet

Programme wedler531

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il y a 10 minutes, nicolas taclet a dit :

Slt à tous qui aurait pratiquer ce programme pour plus de renseignement merci:D

La on a déjà quasi tout dit. 

 

forum.espace-musculation.com/sujet/631-recensement-des-programmes-en-musculation/#comment-11043

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Salut nico :)

 

Je rejoins volontiers PHIL16 dans ces propos ...Ce qui nous évite aussi de ce répéter sur du " déjà dit " .

Fouille donc tout EM , nico :thumbup2:

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Je viens de passer à autre chose mais c'est quand même un très bon programme, surtout si tu aimes travailler les "4 Bigs": DM/ Squat/ Bench/ Sdt. C'est quand même axé force, donc intense sans être du pur PL. Je pense y revenir un jour, j'étais encore un peu "vert" pour ce niveau d'intensité sur du long terme. C'est plus pour l'intermédiaire confirmé. Si tu as l'occasion de lire Beyond 5/3/1, c'est à ne pas manquer, beaucoup d'infos et de variantes. Pour le programme original, je préfère la première édition qui est plus claire. Celle là et Beyond, c'est le top.:thumbup2:

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Il y a 3 heures, Fulbodius a dit :

Je viens de passer à autre chose mais c'est quand même un très bon programme, surtout si tu aimes travailler les "4 Bigs": DM/ Squat/ Bench/ Sdt. C'est quand même axé force, donc intense sans être du pur PL. Je pense y revenir un jour, j'étais encore un peu "vert" pour ce niveau d'intensité sur du long terme. C'est plus pour l'intermédiaire confirmé. Si tu as l'occasion de lire Beyond 5/3/1, c'est à ne pas manquer, beaucoup d'infos et de variantes. Pour le programme original, je préfère la première édition qui est plus claire. Celle là et Beyond, c'est le top.:thumbup2:

Merci beaucoup ce programme a l'air top:thumbup2:

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Un point important.  Si tu fais les quatre séances semaines,  la semaine de deload est impérative. 

Je ne l'ai pas fait l'année  dernière, ai enchaîné deux fois quatre semaines avant les vacances et ben même si top sur le plan performant,  j'ai mis quasi deux mois à revenir, usé nerveusement. 

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il y a 4 minutes, PHIL16 a dit :

Un point important.  Si tu fais les quatre séances semaines,  la semaine de deload est impérative. 

Je ne l'ai pas fait l'année  dernière, ai enchaîné deux fois quatre semaines avant les vacances et ben même si top sur le plan performant,  j'ai mis quasi deux mois à revenir, usé nerveusement. 

Merci pour les infos j'espère que ce programme fonctionneras:D

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    • Salut, oui c'est ça aussi qui m’inquiète, après 1 an d'effort et de progression j'ai peur de devoir tout recommencer si jamais je fais un déficit calorique ! C'est pas évident à ce stade a vrai dire...   Je pense que je vais continuer sur ma prise de masse pour atteindre PDC 0 et ensuite je repartirai gentillement sur un maintien dans un premier temps.
    • Salut! Ben place ce qui est prioritaire pour toi en premier. Apparemment c'est la perte de gras alors adapte ta diete en fonction et poursuia ton entrainement meme si tu dois t'attendre a une eventuelle baisse de performances. 
    • Bonsoir tout le monde,   Avec mes 11 kg de pris en quasi 1 an de musculation, j'en arrive finalement à ne plus supporter mon corps !! Certes j'ai du prendre un peu de muscles mais ce que je vois surtout dans le miroir c'est une bonne couche de gras généralisée ! Du coup je me pose la question; pensez-vous qu'il serait judicieux de repasser en maintien pendant un moment et repartir sur un dégraissage sur 2 ou 3 mois ? (Y à t'il du coup un risque à ne plus prendre de muscles voir même en perdre ? et donc ne plus pouvoir progresser sur mes exos) ou continuer sur ma prise de "graisse" en espérant fabriquer encore du muscle ?  Je vous remercie pour vos avis. Bonne soirée.
    • Bin là pour le p'tit déj je blinde 80gr d'avoine, des framboises, 3 oeufs, 100gr de fromage blanc, et 15gr de whey dans un blinder, et le tout à boire. Mais même ça c'est galère à tout avaler, il me faut 30 min mdrr 
    • je pense que cela va surtout dépendre des quantités. si tes repas sont corrects, pas besoin de collation. si le petit dej est trop léger, tu peux prendre une collation. maintenant il ne faut pas oublier que plus souvent tu manges, moins ton estomac se repose, c'est pas top  
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