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nicolas taclet

Programme wedler531

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il y a 10 minutes, nicolas taclet a dit :

Slt à tous qui aurait pratiquer ce programme pour plus de renseignement merci:D

La on a déjà quasi tout dit. 

 

forum.espace-musculation.com/sujet/631-recensement-des-programmes-en-musculation/#comment-11043

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Salut nico :)

 

Je rejoins volontiers PHIL16 dans ces propos ...Ce qui nous évite aussi de ce répéter sur du " déjà dit " .

Fouille donc tout EM , nico :thumbup2:

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Je viens de passer à autre chose mais c'est quand même un très bon programme, surtout si tu aimes travailler les "4 Bigs": DM/ Squat/ Bench/ Sdt. C'est quand même axé force, donc intense sans être du pur PL. Je pense y revenir un jour, j'étais encore un peu "vert" pour ce niveau d'intensité sur du long terme. C'est plus pour l'intermédiaire confirmé. Si tu as l'occasion de lire Beyond 5/3/1, c'est à ne pas manquer, beaucoup d'infos et de variantes. Pour le programme original, je préfère la première édition qui est plus claire. Celle là et Beyond, c'est le top.:thumbup2:

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Il y a 3 heures, Fulbodius a dit :

Je viens de passer à autre chose mais c'est quand même un très bon programme, surtout si tu aimes travailler les "4 Bigs": DM/ Squat/ Bench/ Sdt. C'est quand même axé force, donc intense sans être du pur PL. Je pense y revenir un jour, j'étais encore un peu "vert" pour ce niveau d'intensité sur du long terme. C'est plus pour l'intermédiaire confirmé. Si tu as l'occasion de lire Beyond 5/3/1, c'est à ne pas manquer, beaucoup d'infos et de variantes. Pour le programme original, je préfère la première édition qui est plus claire. Celle là et Beyond, c'est le top.:thumbup2:

Merci beaucoup ce programme a l'air top:thumbup2:

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Un point important.  Si tu fais les quatre séances semaines,  la semaine de deload est impérative. 

Je ne l'ai pas fait l'année  dernière, ai enchaîné deux fois quatre semaines avant les vacances et ben même si top sur le plan performant,  j'ai mis quasi deux mois à revenir, usé nerveusement. 

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il y a 4 minutes, PHIL16 a dit :

Un point important.  Si tu fais les quatre séances semaines,  la semaine de deload est impérative. 

Je ne l'ai pas fait l'année  dernière, ai enchaîné deux fois quatre semaines avant les vacances et ben même si top sur le plan performant,  j'ai mis quasi deux mois à revenir, usé nerveusement. 

Merci pour les infos j'espère que ce programme fonctionneras:D

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    • 1/ Pour faire grossir le popotin, il faut travailler en hypertrophie. Donc faire une séance spécifique dans cette optique en mode bodybuilding.    2/ Je te conseil d'enlevé une voir deux de tes séance CAF pour te concentrer sur un entraînement destiné à faire grossir tonn popotin.   3/ Les exos, les classiques hein, Squat / Fente / soulevé de terre jambes tendus / Hip thrust / Presse à cuisse / Good morning  / ...    4 / Nutrition, faudra manger un TOUT PETIT PEU plus pour pouvoir faire de la viande. Si tu as assez de lipides et de protéine alors augmente les glucides. Uniquement si tu as assez de Lipides et de protéine hein.   Bonne chance    
    • Salut. Si tes 3 cours par semaine travail tes fessiers, ça va être dur de rajouter 2 séances supplémentaires
    • Bonjour à toutes et à tous,   Pour me présenter rapidement, je suis une jeune femme de 28 ans. Je fais du sport en salle 3 fois par semaine de manière régulière. Je fais uniquement des cours : Abdos-Fessiers, Body Pump principalement, etc. Cet entraînement est simple mais m'a permis d'affiner et de réellement tonifier ma silhouette. Je fais aussi attention à ce que je mange, et je prends des protéines en poudre en compléments.   Mais je souhaite partir sur un travail plus musculaire désormais, notamment pour travailler mon popotin... Tout le reste me va, je suis tonifiée d'à peu près partout, mais j'aimerais arrondir et faire grossir mon popotin. (oui je sais, c'est la "mode" selon certains...) Et je sais qu'il faut charger... J'ai donc acheté une barre et des poids pour 30kg max. pour l'instant (je charge 15kg au Body Pump)   Comment adapter mon programme actuel  : 3 cours à la salle qui me font un bien fou, physique et moral (je ne fais pas de cardio) avec un nouveau programme musculaire pour prendre de la masse au niveau des fessiers (sans trop prendre des cuisses si possible...) ? 2 fois par semaines ? Quels exercices ? Quelle nutrition ?   Un grand merci d'avance :)   M.
    • ok j'ai du mal lire le rapport ^^ essaie peut étre aussi de diminuer le sel si ce n'est deja fait .il est possible que ce soit de l'eau aussi et le sel engendre la retention d'eau . mais peu importe si tu es a 14% et tu perds de la MG en maintenant ton muscle ....les abdos ne devraient pas tarder à se montrer IMO
    • Moi je voyais plutôt le % de masse grasse dans les 14, qui ne me donnent pas une sangle abdominale athlétique... lol. Même si le taux n'est pas énorme,  je n'ai pas un seul abdo visible! 😯
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