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Flower Lyss

Cardio ou Muscu

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Bonjour,

L'éternel question que se pose toutes les femmes ou presque. Comment perdre sa cellulite, sa peau d'orange???  Est ce mieux de se mettre au cardio ou de faire de la musculation? 

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Flower Lyss, le cardio peux aider à perdre notamment des fesses et du vendre, mais le peu de cellulite que j'avais niveau fessier, absente sur les jambes, c'est avec la musculation où trois mois on été nécessaire sans une très haute intensité. Cela dit j'ai fais aussi de l' élliptique pour renforcer mes cuisses et cela a dû aider. Mais ce n'est que mon avis et sur mon corps que je constate c'est que la musculation et le gainage sont très efficaces pour cibler ce point là. Aussi tout peux dépendre de où est localisé la peau d'orange. Après haut delà de l'aspect sportif la nutrition va contribuer à l'éliminer à au moins 80%. Il faut baisser les biscuits (surtout les produits minceurs à bas de pâtes de fruits et j'en passe ^^), l'alcool, la viande trop riche, et tout ce qui est nourriture ultra transformée au maximum pendant un temps. Pour partager mon expérience pour lancer de manière importante la fonte de gras de mon corps au niveau global et non ciblé, j'avais fais une cure de deux semaines de légumes crus, smoothies et de sport. Le choc fut intense les 3-4 premiers jours, puis après comme sur des roulettes en pratiquant 5j / 7j, malgré un emploi du temps affreux, 30 min d'elliptique, 1h de renforcement musculaire, 20 mn de gainage. Je pense qu'1h de sport par jour peux suffir (5j/7j) si c'est juste pour cibler la cellulite et s'affiner. J'espère que mon expérience pourra être utile.

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Je te remercie de ta réponse. D'épuisement ai commencé la musculation, c'est à dire janvier j'ai perdu énormément de ventre me suis affiner etc. Malheureusement la culotté de cheval reste, quand on regarde mes cuisses ont voit une démarcation à mi cuisse. Cela fait muscle puis cellulite malgré une alimentation saine. Plus de légume moins voire pas de sucre raffiné pas de produit minceur car je n'y crois pas. 

Pendant ta cure tu ne te nourrissais plus que de smoothie?? Je ne sais pas si j't arriverais j'aime avoir de quoi croquer. Le peu de smoothie que je me fait j'ai du mal à les finir, non pas parce que ce n'est pas bon, au contraire.

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Flower Lyss :)

 

Perso :

 

Juste un peut plus de motivation et bien encore bien plus de respect sur ta personne en vrai . Il faut y croire en toi et pour cela il faut avoir moins de critiques non objectifs en vrais sur ta personne . Tu n'es pas pire que les commun des mortels  et encore moins avec nous aussi sur le forum ...Tu es bien largement au dessus de tout çà en vrai .

Pas de souci Flower , avec le temps tu perdras forcément tout çà .

Il te suffira simplement de ne pas êtres trop pressée et respectueuse du temps en vrai et du travail qui s'annonce !

 

Travaille le CAF en vraie , avec une intro cardio limité dans le temps !

 

:thumbup2:

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De rien Flower Lyss. Ne t'inquiète pas, en t'entraînant bien tu finiras par la faire disparaître. Tente si ce n'est pas le cas de boire entre 1,5L à 2L d'eau par jour pour éliminer le cas où tu pourrais faire de la rétention d'eau. Pourrais-tu me décrire une journée type de ce que tu manges? Voir deux journées, à peu près? Cela permettra de cerner, même si tu manges sainement, s'il n y a pas trop de fructose ou autre ... :). Je ne buvais que des smoothies mi fruit-légumes mais juste pour deux semaines et je mangeais des légumes crus :D mais on est pas obligé de passer par là, j'ai fais cela pour perdre du poids mais surtout mes crises d'acnées qui étaient dû à l'alimentation ^.^

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Justement je ne mange que très peu de fruit et plus de légumes. Je n'ai pas vraiment de journée type, ce qui ne change pas c'est le petit déjeuner 30g de flocon d'avoine avec du lait de soja et 20g de protéine et l'encas de 16h qui est des gaufres protéinés ( de l'eau , de la protéine et un blanc d'oeuf). Pour contrôler ce que je mange, je me suis inscrite sur Myfitnesspal, je teste le IIFYM sans les exces. Je tourne à 1400 cal fait d'après plusieurs calcul de diététique je ne me souviens plus de la formule exacte, et je suis très sédentaire, vu que je suis étudiante, donc assise toute la journée. Mes macros sont réparti à G:35 P:35 L:30%. 

Je tiens aussi à préciser que 1400cal peut vous paraitre peu mais en réalité, je ne pense pas pouvoir manger plus car je mange déjà à ma faim. Je ne finis pas la journée avec un creux au ventre 

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