Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Flower Lyss

Perdre du gras sans perdre du muscle

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
2469

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un petit problème ça fait maintenant un petit moment que j ai commencé la musculation, et encore un plus petit moment que j'ai commencé un régime ( entre guillemet, je mange juste sainement et par parcimonie). Le problème tout simplement que j ai pris en muscle (non pas que je me plaigne j 'en suis heureuse même)  mais du coup je ne perds pas beaucoup de poids, ca encore c'est pas gravement je voudrais bien perdre la graisse qui reste stocké sur mes cuisses sans devoir faire un régime drastique qui me fera reprendre mes kilos dès la fin et sans perdre les muscles que j ai durement acquis. Est ce impossible?

Salut, pour réussir à virer les graisses récalcitrantes il faut de la patience.

Ne te fis pas trop à la balance puisque comme tu le dis, tu prends aussi du muscle et donc ton poids ne reflète pas uniquement ta perte de gras.

La diète va jouer pour une grande partie si tu veux baisser ton bf, sans avoir un régime drastique mais il faut un minimum quand même !!

Il me semblait bien qu'il suffisait juste de patience. Ce qui m'embête le plus c'est que mes pantalons sont maintenant immense à la taille ( c'est la que je vois les résultats ) mais encore serré au niveau ds cuisses et pas moyen d'en acheter la taille en dessous puisque mes cuisses ne rentrent pas. Dure dure la vie d'une femme en perte de poids lol. 

Bonsoir Floxer Lyss, 

je vois que ton sujet date déjà de plusieurs mois, mais pour te dire que je suis dans le même cas que toi actuellement. J'ai commencer sérieusement la musculation en septembre 2016 après avoir fait un programme qui s'appelle insanity où j'ai pu perdre pratiquement 10kilos environ. Depuis mon inscription à la salle de sport, mes proches me reproche d'avoir finalement trop grossi des cuisses, des mollets et des fessiers. Les fessiers ce n'est pas le problème puisque je compte bien qu'elle soient volumineuse mais sans trop ahah ^^.

Après en effet j'ai le même soucis que toi, j'ai beaucoup maigri de la taille mais pris en volume sur mes cuisses et les mollets.. j'ai bien du muscle sur ces deux partie mais le seule pb c'est que j'ai encore du gras dans les cuisses et les mollets.

Secret et conseils que l'on m'a donner, faire beaucoup de tapis de course, de vélo éliptique, et tout simplement du vélo après biensûre une alimentation saine et 1 petit cheat meal toute les semaines sinon si tu impose a ton corp un régime drastique il va pas tolérer et tu risque de craquer. 

Voilà voilà et comme là dit KAWA, la patience paye toujours ;)

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

• Lisez ceci est très utile https://www.clictune.com/ifhe
    • Bonjour a tous ! Alors je me présente , Mathieu 35 ans 1m72 85 Kg. J'ai fait de la musculation a l'âge de mes 28 ans pendant 2 ans, j'étais très maigre . Je prenais :   - Colossus Gigant 7kg   - Pre-Workout Force 1kg   - Extreme Cut Explosion 120 gélules   - BCAAs Reload 12:1:1 Et un régime alimentaire sain . J'ai pris de la masse et du muscle, j'étais bien j'avais repris du poids .   J'ai arrêté et je me suis "tassé" ^^ c'est pourquoi je souhaite reprendre la musculation et revoir mon alimentation. Perdre de la masse graisseuse et prendre de la masse musculaire . Pour l'alimentation je sais très bien se que je dois arrêté ^^  Je viens vous voir a fin d'avoir quelques conseil au sujet des compléments alimentaires . Bien sur tout se que je prenais avant n'existe plus ... J'ai donc regardé sur un site, je ne sais pas si je peux cité le nom ici ^^ Mais voila les produits sur lesquels je me suis attardé (en essayant d'avoir a peu près des équivalents de se que j'avais avant et a ne peut dépensé une fortune ) :    - Zumub Fat Burner 60 capsules    - Zumub Pré-entrainement 300g    - Kaged Muscle In-Kaged 338g - opportunity ou OSTROVIT 100 % BCAA +Glutamine ( j'hesite )    - Zumub Whey Concentré 100% 1Kg Quand pensez vous ? Niveau ingrédients, objectif, tarif ... Merci d'avance pour votre temps pour m'aidé et vos réponses .
    • Bonjour,    Je voulais vous faire part d’une superbe découverte !  J’ai récemment pris connaissance d’une marque qui vend des produits diététiques développés et fabriqués conformément aux exigences de l'EN 17444 (norme antidopage) !   Je vous laisse le lien juste ici 👇🏼 https://beautysane.com/?idm=169987    Vous y trouverez des compléments alimentaires mais aussi des repas complets 😉
    • Ebook musculation à la maison. Programme 3 mois. 88 pages :   https://www.ebay.fr/itm/325661743700   ou   https://dokio-official-store-fr.myshopify.com/products/ebook-musculation-a-la-maison-88-pages  
  • Create New...