Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

TortueGeniale

Conseils et avis sur mon programme

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
1277

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour a tous.
Cela fait 2 voir 3 semaines que je me suis mis à la musculation sérieusement, avant je pratiquais mais sans programme avec une alimentation degeulasse. 
Voila j'aimerais vois faire part de mon programme pour voir les differents changement que vous pouvez me conseiller ? Je fais 1m85 pour 70Kg. Je tiens a précisez que je m'entraine chez moi car je n'ai pas le temps d'aller a la salle malheureusement.. Je possède un banc DC, 2 halteres, des poids et un autre banc qui s'incline pour faire des abdos (pas tres grand).

Echauffement : Je cours sur tapis 10 min puis quelques étirements 

4x10a12 Développé couché (Pecs)
4x10a12 Rowing buste penché halteres (Dos)
4x10a12 Extension Triceps au dessus de la tête 
4x10a12 ou 2x20 Curl Rotation halteres (Biceps)
4x10a12 Rotation des epaules avec halteres (epaules)
Serie d'abdo jusqua echec. 

Voila, je tiens a rappeller que je peux m'investir dans du matériel si il le faut. 
Je penses que mon point faible sont mes bras car ils sont fins.. 

Merci d'avance  

Salut ! :bye:

J'avoue qu'une présentation un peu plus approfondie serait le bienvenue.

Déjà, comme l'a dit Kawa, introduit le travail des jambes ; Squat, soulevé de terre, fentes, sont des exos que tu peux faire avec des haltères.

Je pense également qu'une barre de traction fais partie des bases du matériel.

A mon sens, tu ne devrai pas travailler tes abdos jusqu'à l'échec, d'autant plus qu'en musculation l'échec a son bon coter seulement si on en abuse pas. 4 séries de 15, voir 25 si t'es courageux ;), sont largement nécessaire. Ajouter à cela du gainage, 4x45secondes, serait intéressant pour renforcer tes muscles profonds.

En espérant t'avoir aider ! A bientôt.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

• Lisez ceci est très utile https://www.clictune.com/ifhe
    • Bonjour a tous ! Alors je me présente , Mathieu 35 ans 1m72 85 Kg. J'ai fait de la musculation a l'âge de mes 28 ans pendant 2 ans, j'étais très maigre . Je prenais :   - Colossus Gigant 7kg   - Pre-Workout Force 1kg   - Extreme Cut Explosion 120 gélules   - BCAAs Reload 12:1:1 Et un régime alimentaire sain . J'ai pris de la masse et du muscle, j'étais bien j'avais repris du poids .   J'ai arrêté et je me suis "tassé" ^^ c'est pourquoi je souhaite reprendre la musculation et revoir mon alimentation. Perdre de la masse graisseuse et prendre de la masse musculaire . Pour l'alimentation je sais très bien se que je dois arrêté ^^  Je viens vous voir a fin d'avoir quelques conseil au sujet des compléments alimentaires . Bien sur tout se que je prenais avant n'existe plus ... J'ai donc regardé sur un site, je ne sais pas si je peux cité le nom ici ^^ Mais voila les produits sur lesquels je me suis attardé (en essayant d'avoir a peu près des équivalents de se que j'avais avant et a ne peut dépensé une fortune ) :    - Zumub Fat Burner 60 capsules    - Zumub Pré-entrainement 300g    - Kaged Muscle In-Kaged 338g - opportunity ou OSTROVIT 100 % BCAA +Glutamine ( j'hesite )    - Zumub Whey Concentré 100% 1Kg Quand pensez vous ? Niveau ingrédients, objectif, tarif ... Merci d'avance pour votre temps pour m'aidé et vos réponses .
    • Bonjour,    Je voulais vous faire part d’une superbe découverte !  J’ai récemment pris connaissance d’une marque qui vend des produits diététiques développés et fabriqués conformément aux exigences de l'EN 17444 (norme antidopage) !   Je vous laisse le lien juste ici 👇🏼 https://beautysane.com/?idm=169987    Vous y trouverez des compléments alimentaires mais aussi des repas complets 😉
    • Ebook musculation à la maison. Programme 3 mois. 88 pages :   https://www.ebay.fr/itm/325661743700   ou   https://dokio-official-store-fr.myshopify.com/products/ebook-musculation-a-la-maison-88-pages  
  • Create New...