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crakers17

Poudre Proteiner Debutant + travail et muscu de tou les jour

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Bonjours, 

Tout d'abord je m'excuse pour toutes les fautes d’orthographe que je vais faire.

Voilà, 

- Je me présente :

Je m'appel Antonin j'ai 16 ans et je suis en CAP mécanique, je travail beaucoup et je porte beaucoup de chose lourde, je suis pas sportif mais la musculation m'attire, mon physique compte beaucoup pour moi, j'en dirais pas plus c'est le plus important !

- Mon objectif : 

Mon objectif serait plus le Volume que la prise de Masse, donc je ve avoir un corps plus développer, mon but le plus ultime étant de développer au max mais pectoraux mais surtout mes abdos (Pour ce qui et des bras, et des épaules il sont déjà énormément développer pour mon âge, sans me ventes c'est la vériter)


J'ai commencer a prendre de la poudre proteiner il y'a 3 jours c'est de la Whey 100% Professionnel comme voici : 
http://www.mondialproteine.com/proteines-musculation-pas-cher/10-100-whey-protein-professional-pas-cher.html?gclid=CjwKEAjwiru9BRDwyKmR08L3iS0SJABN8T4vdC5_V90r1pjr6wAhes0PNCKhjWkOPPlZiHwBS5ehzhoCcKbw_wcB

Alors maintenant ce que j'aimerais savoir ces comment la prendre, pour quel soit le plus efficace que possible ? 

Alors j'ai commencer par mettre 31G de poudre dans mon shake, j'en prend un le matin et un le soir quand je rentre 

-Mes horaire :

Je travail du Mardi au Samedi de 9h à 12h puis de 14h à 18h donc vers 19h30 je prend un autre shake, puis une fois rentrer je fait aussi des exercice de musculation (Abdominaux, travail du dos, biceps, pectoraux etc, je le fait jusqu'a ce que je n'arrive plus à utiliser ma force en gros jusqu'a que mes muscle soit epuisser) je prend ensuite mon shake SAUF si je mange de la bonne viande le soir car sa servirait a rien

J'ai aussi fait un petit planning de musculation : 

- Lundi (Jours de repos) : Abdos et pectoraux
- Mardi (Jour de Travail) : épaule, bras
- Mercredi (Jour de Travail) : Abdos
- Jeudi (Jour de Travail) : fessier, cuisse, abdos ou pectorau ou les 2
- Vendredi (Jour de Travail) : Ce que je ve
- Samedi soir et Dimanche (Jour de repos) : Tout mais en favorisant les abdos et les pectorau


Alors ce que j'aimerais savoir c'est si ce que j'ai commencer a faire et bien ? 
Des astuce a me donnez ? 

Ou alors j'aimerais que avec tous ce que j'ai dit quelqu'un puisse me donner un meilleur planning ou une meilleur fasson de procéder, et si quelqu'un a des astuce, des lien ou autre pour faire des exercice abdominaux et pectoraux efficace merci de me l'ai passer (Même si vous en avait pour les bras ou les épaules je suis preneux)

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    • Il y a 1 jour de repos oui mais je recup vite les jambes donc cest comme si javais 2-3 jours de repos  
    • Salut a Tous! voici mon programme de muscu, jespere recevoir des avis et opinion a propos de celui ci afin de l'ameliorer. Dite moi vous en pensez quoi! :   Lundi : Pecs, Triceps, Epaules Developper coucher barre + haltere, Extension coucher avec haltere/barre, developpé militaire haltere + elevation lateral haltere Charges lourdes + Charges lourdes + Charges lourdes/legeres Mardi : Dos, Biceps Tirage vertical machine + tirage horizontal machine + (Tractions), Le curl marteau haltère + curl barre sur banc larry scott/Le curl barre droite sur banc plat + Curl haltères sur banc incliné Charges legeres(haut du dos), Charges lourdes(bas du dos) + Charges lourdes Mercredi : Jambes, Quadri focus La presse à cuisses/Squat + Leg curl Charges lourdes/legeres Jeudi :  Rest Day Vendredi :  Dos, Pecs Tirage vertical machine + tirage horizontal machine + (Tractions) + Developper coucher barre + haltere Charges legeres(haut du dos), Charges lourdes(bas du dos) + Charges lourdes Samedi : Bras, Epaules Le curl marteau haltère + curl barre sur banc larry scott/Le curl barre droite sur banc plat + Curl haltères sur banc incliné/ curl barre inversé/Extension coucher avec haltere/barre + developpé militaire haltere + elevation lateral haltere Charges lourdes, Charges legeres(avant bras) + Charges lourdes/legeres Dimanche : Jambes, Ischio focus Leg curl assis et allonger, squat, press machine Charges lourdes/legeres     Et oui c'est long  
    • Bonjour,Après plusieurs mois de PPL 3x/semaine je souhaite passer à 4 entrainements par semaine.Je pensais commencer un nouveau programme en half body en suivant ce schéma :Lundi : Bas / Mardi : Haut / Mercredi : repos ou cardio / Jeudi : Bas / Vendredi : haut / Samedi-dimanche : repos ou cardioPremière question : est-ce qu'il faut selon vous changer le programme entre deux séances ? Par exemple est-ce que ma séance haut du corps du mardi et du vendredi doivent être les mêmes ou c'est mieux de changer ?Voici un programme que j'ai commencé à faire :Up 1 :- Rameur 10min + étirements- Pompes larges (échauffement)- Tractions pronation 4xmax- Dev. couché haltères 4x8- Dips 4xmax- Rowing barre 4x6-8- Curl marteau + triceps poulie 4x10Low 1 :- Vélo 10min + échauffement- Gobelet squat 4x6-8- Presse cuisse 4x15- Mollets machine debout + assis 4x15- Leg curl allongé + leg extension 4x10- Gainage 3x1minUp 2 :- Rameur 10min- Pompes serrées (échauffement)- Tractions supination 4xmax- Dev couch halt incliné 3x10- Dév militaire + élévation haltère épaules 4x8- Tirage vertical ou tirage horizontal prise large 4x10- Triset av. bras 4x15Low 2 :- Vélo 10min- Fentes haltère 4x10- Presse cuisse + mollets 4x10- Leg curl allongé + leg extension 4x10- Abdos suspendu enroulé bassin 3x15- Abdos sol 4x10Deuxième question : Est-ce qu'il y a pas trop d'exercices par séance ? Ou trop d'exo d'isolation peut-être ?Je précise que j'ai un point faible jambes et point fort pecs/épaules mais j'aimerais vraiment prendre du volume en général.N'hésitez pas si vous avez des questions, conseils, avis...et merci à ceux qui prendront le temps de jeter un coup d'oeil, bonne journée à tous !
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    • Bonjour, je suis ici pour vous présenter un bon plan pour les pratiquants de musculation et fitness. Sur le site internet myprotein.com vous pour avoir 3 mois de livraison offerte avec ce code (AYMEN-RJ2).
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