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crakers17

Poudre Proteiner Debutant + travail et muscu de tou les jour

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Bonjours, 

Tout d'abord je m'excuse pour toutes les fautes d’orthographe que je vais faire.

Voilà, 

- Je me présente :

Je m'appel Antonin j'ai 16 ans et je suis en CAP mécanique, je travail beaucoup et je porte beaucoup de chose lourde, je suis pas sportif mais la musculation m'attire, mon physique compte beaucoup pour moi, j'en dirais pas plus c'est le plus important !

- Mon objectif : 

Mon objectif serait plus le Volume que la prise de Masse, donc je ve avoir un corps plus développer, mon but le plus ultime étant de développer au max mais pectoraux mais surtout mes abdos (Pour ce qui et des bras, et des épaules il sont déjà énormément développer pour mon âge, sans me ventes c'est la vériter)


J'ai commencer a prendre de la poudre proteiner il y'a 3 jours c'est de la Whey 100% Professionnel comme voici : 
http://www.mondialproteine.com/proteines-musculation-pas-cher/10-100-whey-protein-professional-pas-cher.html?gclid=CjwKEAjwiru9BRDwyKmR08L3iS0SJABN8T4vdC5_V90r1pjr6wAhes0PNCKhjWkOPPlZiHwBS5ehzhoCcKbw_wcB

Alors maintenant ce que j'aimerais savoir ces comment la prendre, pour quel soit le plus efficace que possible ? 

Alors j'ai commencer par mettre 31G de poudre dans mon shake, j'en prend un le matin et un le soir quand je rentre 

-Mes horaire :

Je travail du Mardi au Samedi de 9h à 12h puis de 14h à 18h donc vers 19h30 je prend un autre shake, puis une fois rentrer je fait aussi des exercice de musculation (Abdominaux, travail du dos, biceps, pectoraux etc, je le fait jusqu'a ce que je n'arrive plus à utiliser ma force en gros jusqu'a que mes muscle soit epuisser) je prend ensuite mon shake SAUF si je mange de la bonne viande le soir car sa servirait a rien

J'ai aussi fait un petit planning de musculation : 

- Lundi (Jours de repos) : Abdos et pectoraux
- Mardi (Jour de Travail) : épaule, bras
- Mercredi (Jour de Travail) : Abdos
- Jeudi (Jour de Travail) : fessier, cuisse, abdos ou pectorau ou les 2
- Vendredi (Jour de Travail) : Ce que je ve
- Samedi soir et Dimanche (Jour de repos) : Tout mais en favorisant les abdos et les pectorau


Alors ce que j'aimerais savoir c'est si ce que j'ai commencer a faire et bien ? 
Des astuce a me donnez ? 

Ou alors j'aimerais que avec tous ce que j'ai dit quelqu'un puisse me donner un meilleur planning ou une meilleur fasson de procéder, et si quelqu'un a des astuce, des lien ou autre pour faire des exercice abdominaux et pectoraux efficace merci de me l'ai passer (Même si vous en avait pour les bras ou les épaules je suis preneux)

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tu favorise trop le haut du corps,ils sont où les mollets,les cuisses...

met puis les complément,si tu arrive à avoir assez de protéine avec tes repas,sa sert a rien.

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Moi Maître Scipii , Perso ,  je prends justement de la poudre ( enfin du cacao sans sucre lol ) pour me muscler les membres inférieurs :$ ....Je rigole crakers 17 :thumbup2:

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Il y a 12 heures, Scipii a dit :

tu favorise trop le haut du corps,ils sont où les mollets,les cuisses...

Ouais et le dos aussi, ca se travail :clap:

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    • Bonjour à toute la communauté,   Tout d'abord merci pour la disponibilité et les réponses que m'apporteront les personnes éclairées au sujet de mon activité physique. Commençons par le contexte : Je suis depuis longtemps habitué aux séances plutôt longue et à assez fortes intensité, et ceci par le fait que je pratiquais l'aviron à haut niveau en équipe FR. J'avais un programme d'entraînement ainsi qu'une nutrition assez cadrée dont je n'avais enfin de compte pas à me préoccuper. Aujourd'hui, j'ai bien sûr quelque peu réduit la fréquence à cause du travail et j'ai surtout modifié mon activité. L'aviron est devenu un sport de week end pour le plaisir et je m'entraîne désormais 5 jours par semaine, du lundi au vendredi, le matin à 6h30 en faisant 1H de running endurance (12/13km) pour éviter de forcer, suivi d'une séance de 30 à 40 minutes de Crossfit en full body (réductible à 25/30 minutes si l'on ne compte pas échauffement et étirement). Mon travail étant assez prenant, je suis limité aux trois repas conventionnels de la journée : petit-déjeuner, déjeuner et dîner. J'ai donc intégré un complément de protéine à ma consommation journalière, soit une dose de whey isolat après chaque entraînement. Toutefois, j'ai le sentiment que je ne récupère pas totalement et qu'il un chaînon à mon quotidien pour pouvoir maximiser ma récupération, ma diét ainsi que ma prise musculaire. Pensez-vous qu'il m'est possible d'ajouter un complément à l'isolat que je consomme déjà ? Si oui, lequel ?   Encore merci d'avoir pris de le temps de prendre connaissance de mes interrogations et au plaisir de vous lire très prochainement.   Antoine CHV.
    • Bonjour et désolé pour le retard de ma réponse :( Je vais des que possible poster ma routine dans un carnet d' entrainement sur le forum. Merci beaucoup pour l'aide encore une fois.
    • Bonjour,   j'aimerais savoir si vous pouviez me donner des conseils sur le programme musculation maison que je viens de faire (après lecture et vidéos). https://zupimages.net/up/20/21/6v7g.jpg   Qu'en pensez-vous? Et combien de séances min/max à faire sur la semaine ?   Merci.     
    • Salut @Helmo53 Sachant que tu n'as pas d'appareils de musculation à ta disposition, oriente-toi vers des exercices au poids du corps.  Si tu ne connais pas, la méthode lafay est vraiment pas mal pour un débutant et pour te muscler de façon harmonieuse !   
    • Bonjour,   Je pratique de la musculation et du judo. Depuis peu (7 semaines), je pratique le jeûn intermittent (18:6) et j'ai perdu du muscle. Ma question est la suivante: Prendre la WHEY le matin après ma séance de musculation annule mon jeûn?   Je vous remercie de votre réponse. Cordialement.
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