Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

crakers17

Poudre Proteiner Debutant + travail et muscu de tou les jour

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

6
1388

Top Posters


Recommended Posts

Bonjours, 

Tout d'abord je m'excuse pour toutes les fautes d’orthographe que je vais faire.

Voilà, 

- Je me présente :

Je m'appel Antonin j'ai 16 ans et je suis en CAP mécanique, je travail beaucoup et je porte beaucoup de chose lourde, je suis pas sportif mais la musculation m'attire, mon physique compte beaucoup pour moi, j'en dirais pas plus c'est le plus important !

- Mon objectif : 

Mon objectif serait plus le Volume que la prise de Masse, donc je ve avoir un corps plus développer, mon but le plus ultime étant de développer au max mais pectoraux mais surtout mes abdos (Pour ce qui et des bras, et des épaules il sont déjà énormément développer pour mon âge, sans me ventes c'est la vériter)


J'ai commencer a prendre de la poudre proteiner il y'a 3 jours c'est de la Whey 100% Professionnel comme voici : 
http://www.mondialproteine.com/proteines-musculation-pas-cher/10-100-whey-protein-professional-pas-cher.html?gclid=CjwKEAjwiru9BRDwyKmR08L3iS0SJABN8T4vdC5_V90r1pjr6wAhes0PNCKhjWkOPPlZiHwBS5ehzhoCcKbw_wcB

Alors maintenant ce que j'aimerais savoir ces comment la prendre, pour quel soit le plus efficace que possible ? 

Alors j'ai commencer par mettre 31G de poudre dans mon shake, j'en prend un le matin et un le soir quand je rentre 

-Mes horaire :

Je travail du Mardi au Samedi de 9h à 12h puis de 14h à 18h donc vers 19h30 je prend un autre shake, puis une fois rentrer je fait aussi des exercice de musculation (Abdominaux, travail du dos, biceps, pectoraux etc, je le fait jusqu'a ce que je n'arrive plus à utiliser ma force en gros jusqu'a que mes muscle soit epuisser) je prend ensuite mon shake SAUF si je mange de la bonne viande le soir car sa servirait a rien

J'ai aussi fait un petit planning de musculation : 

- Lundi (Jours de repos) : Abdos et pectoraux
- Mardi (Jour de Travail) : épaule, bras
- Mercredi (Jour de Travail) : Abdos
- Jeudi (Jour de Travail) : fessier, cuisse, abdos ou pectorau ou les 2
- Vendredi (Jour de Travail) : Ce que je ve
- Samedi soir et Dimanche (Jour de repos) : Tout mais en favorisant les abdos et les pectorau


Alors ce que j'aimerais savoir c'est si ce que j'ai commencer a faire et bien ? 
Des astuce a me donnez ? 

Ou alors j'aimerais que avec tous ce que j'ai dit quelqu'un puisse me donner un meilleur planning ou une meilleur fasson de procéder, et si quelqu'un a des astuce, des lien ou autre pour faire des exercice abdominaux et pectoraux efficace merci de me l'ai passer (Même si vous en avait pour les bras ou les épaules je suis preneux)

Link to comment


  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

    • Salut, Je m'entraine seul car je possède un home gym. C'est un sujet qu'a évoqué arnold, car le but est de se surpasser. Ton équipier peut te pousser à faire des rep supplémentaires que seul tu n'aurais peut être pas fait
    • GloWear Fit propose des box conçus par des sportifs et pour des sportifs. Notre objectif est de vous permettre de garder la motivation et d’améliorer vos séances de sport à la salle ou à la maison. Le but est de vous faire découvrir différentes marques et différents produits qui sont adaptés à votre morphologie et à vos objectifs sportifs. Ces box s’adapte aussi à votre niveau que vous soyez débutants, intermédiaire ou même expert, la Box Fit est pout tout le monde ! Retrouvez des compléments alimentaires, des vêtements, des accessoires de fitness et des programmes d’exercices créés par des professionnels du fitness. Recevez une box par mois qui s’adapte à vous et vos objectifs que ce soit pour gagner du muscle ou perdre du poids. Possibilité d’avoir un abonnement et profitez de réductions sur nos box fit mensuels.
    • En ce qui concerne mon alimentation, grossièrement, on peut dire que cela ressemble à ce qu'il y a ici et ici avec quelques variations d'aliments selon mes envies.    
    • En ce qui concerne mon PPL, voici comment il se déroule : Séance push3x8 Développé couché - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 dih - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 dips - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 el - 6min (1min/pause et 1min/série)3x12 poulie triceps - 6min (1min/pause et 1min/série)Séance pull3x8 rowing barre - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 traction - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 curl marteau - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 shrug - 6min (1min/pause et 1min/série)3x12 facepull - 6min (1min/pause et 1min/série)Séance leg3x8 squat - 15min (3min/pause et 1min/série)3x8 sdt - 15min (3min/pause et 1min/série)3x12 leg curl - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 mollet assis - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 crunch machine - 6min (1min/pause et 1min/série)
×
×
  • Create New...