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synx

Banc de musculation sans repose barre

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Bonjour,

 

Je souhaite m'acheter un banc de musculation et j'ai trouvé celui-ci:

http://www.domyos.fr/banc-abdominaux-ba530-id_8317446

 

Il n'y a pas de repose barre mais je le trouve bien pour un gain de place, il semble facile à ranger. De plus, il semble stable.

Pour vous, est-ce vraiment important (voire très important) d'avoir un repose barre ou peut-on travailler tout le haut de corps avec de simple haltères ?

 

Connaissez-vous un banc avec repose barre qui puisse se ranger sans prendre trop de place ?

 

J'ai trouvé ce post sur le forum mais les bancs prennent de la place:

 

Merci à vous

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Salut Synx :)

 

J'ai acheté y a un an un banc complet sur Décathlon pouvant supporter 120 kg ( barre chargée ) sur les support . Le banc possède aussi un pupitre pour travailler les biceps et tu peux aussi travailler tes cuisses en legs   .......Tout ça pour 50 euros de plus ( 149, 99 euros  ) suivant ton dernier choix de banc .

Perso , je viens d'observer que le tarif à bien augmenté depuis (119,99 euros ) , d'où peut être son succès aussi . Ce banc est pliable et il ne prend absolument pas de place .

Perso , je sui hyper satisfait de cette achat .

 

Je te file le lien et la référence du banc  :

 

http://www.decathlon.fr/banc-de-musculation-bm210-id_8193221.html

 

:thumbup2:

 

 

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Salut synx :)

 

C'est juste un point de vue personnel sur un article que j'ai à la maison et , très satisfaisant en plus sur sa discrétion une fois plié , car il se range sans être vue !

La madame à moi , elle n'y voit que du feu lol... Une fois debout , je l'utilise comme porte manteaux lol . Nan je rigole , enfin vaut mieux pour ma pomme :$. C'est juste un simple article qui ne prends pas de place en plus , et puis , la madame de toi peu aussi profiter de ce banc pour faire de la musculation avec toi ...La solidarité sportive familiale oblige :thumbup2:

 

Courage synx et n'hésites pas aussi sur le choix de cette article de banc :clap:

 

 

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@Calahann
Je l'ai acheté le midi même où je te répondais 
:)
Il est monté et effectivement il prend pas beaucoup de place debout.

Je le teste dès que je rentre ce soir... je tiens plus en place au travail !


PS: madame est plutôt satisfaite :thumbup2:

 

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Salut synx :)

 

Super là synx :thumbup2: , Tu as fais vraiment un bon choix d'achat ( point de vue personnel )  et  perso , je suis très satisfait de ce matériel côté prix et commodité ...... Je te donnerais éventuellement d'autres techniques pour travailler , enfin abuser de ce banc , pour taper sur les ischio , mollets ( les jumeaux ) .........

En tout cas , tu as fais un super choix d'achat .

 

 

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    • 1/ Pour faire grossir le popotin, il faut travailler en hypertrophie. Donc faire une séance spécifique dans cette optique en mode bodybuilding.    2/ Je te conseil d'enlevé une voir deux de tes séance CAF pour te concentrer sur un entraînement destiné à faire grossir tonn popotin.   3/ Les exos, les classiques hein, Squat / Fente / soulevé de terre jambes tendus / Hip thrust / Presse à cuisse / Good morning  / ...    4 / Nutrition, faudra manger un TOUT PETIT PEU plus pour pouvoir faire de la viande. Si tu as assez de lipides et de protéine alors augmente les glucides. Uniquement si tu as assez de Lipides et de protéine hein.   Bonne chance    
    • Salut. Si tes 3 cours par semaine travail tes fessiers, ça va être dur de rajouter 2 séances supplémentaires
    • Bonjour à toutes et à tous,   Pour me présenter rapidement, je suis une jeune femme de 28 ans. Je fais du sport en salle 3 fois par semaine de manière régulière. Je fais uniquement des cours : Abdos-Fessiers, Body Pump principalement, etc. Cet entraînement est simple mais m'a permis d'affiner et de réellement tonifier ma silhouette. Je fais aussi attention à ce que je mange, et je prends des protéines en poudre en compléments.   Mais je souhaite partir sur un travail plus musculaire désormais, notamment pour travailler mon popotin... Tout le reste me va, je suis tonifiée d'à peu près partout, mais j'aimerais arrondir et faire grossir mon popotin. (oui je sais, c'est la "mode" selon certains...) Et je sais qu'il faut charger... J'ai donc acheté une barre et des poids pour 30kg max. pour l'instant (je charge 15kg au Body Pump)   Comment adapter mon programme actuel  : 3 cours à la salle qui me font un bien fou, physique et moral (je ne fais pas de cardio) avec un nouveau programme musculaire pour prendre de la masse au niveau des fessiers (sans trop prendre des cuisses si possible...) ? 2 fois par semaines ? Quels exercices ? Quelle nutrition ?   Un grand merci d'avance :)   M.
    • ok j'ai du mal lire le rapport ^^ essaie peut étre aussi de diminuer le sel si ce n'est deja fait .il est possible que ce soit de l'eau aussi et le sel engendre la retention d'eau . mais peu importe si tu es a 14% et tu perds de la MG en maintenant ton muscle ....les abdos ne devraient pas tarder à se montrer IMO
    • Moi je voyais plutôt le % de masse grasse dans les 14, qui ne me donnent pas une sangle abdominale athlétique... lol. Même si le taux n'est pas énorme,  je n'ai pas un seul abdo visible! 😯
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