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synx

Banc de musculation sans repose barre

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Bonjour,

 

Je souhaite m'acheter un banc de musculation et j'ai trouvé celui-ci:

http://www.domyos.fr/banc-abdominaux-ba530-id_8317446

 

Il n'y a pas de repose barre mais je le trouve bien pour un gain de place, il semble facile à ranger. De plus, il semble stable.

Pour vous, est-ce vraiment important (voire très important) d'avoir un repose barre ou peut-on travailler tout le haut de corps avec de simple haltères ?

 

Connaissez-vous un banc avec repose barre qui puisse se ranger sans prendre trop de place ?

 

J'ai trouvé ce post sur le forum mais les bancs prennent de la place:

 

Merci à vous

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Salut Synx :)

 

J'ai acheté y a un an un banc complet sur Décathlon pouvant supporter 120 kg ( barre chargée ) sur les support . Le banc possède aussi un pupitre pour travailler les biceps et tu peux aussi travailler tes cuisses en legs   .......Tout ça pour 50 euros de plus ( 149, 99 euros  ) suivant ton dernier choix de banc .

Perso , je viens d'observer que le tarif à bien augmenté depuis (119,99 euros ) , d'où peut être son succès aussi . Ce banc est pliable et il ne prend absolument pas de place .

Perso , je sui hyper satisfait de cette achat .

 

Je te file le lien et la référence du banc  :

 

http://www.decathlon.fr/banc-de-musculation-bm210-id_8193221.html

 

:thumbup2:

 

 

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Salut synx :)

 

C'est juste un point de vue personnel sur un article que j'ai à la maison et , très satisfaisant en plus sur sa discrétion une fois plié , car il se range sans être vue !

La madame à moi , elle n'y voit que du feu lol... Une fois debout , je l'utilise comme porte manteaux lol . Nan je rigole , enfin vaut mieux pour ma pomme :$. C'est juste un simple article qui ne prends pas de place en plus , et puis , la madame de toi peu aussi profiter de ce banc pour faire de la musculation avec toi ...La solidarité sportive familiale oblige :thumbup2:

 

Courage synx et n'hésites pas aussi sur le choix de cette article de banc :clap:

 

 

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@Calahann
Je l'ai acheté le midi même où je te répondais 
:)
Il est monté et effectivement il prend pas beaucoup de place debout.

Je le teste dès que je rentre ce soir... je tiens plus en place au travail !


PS: madame est plutôt satisfaite :thumbup2:

 

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Salut synx :)

 

Super là synx :thumbup2: , Tu as fais vraiment un bon choix d'achat ( point de vue personnel )  et  perso , je suis très satisfait de ce matériel côté prix et commodité ...... Je te donnerais éventuellement d'autres techniques pour travailler , enfin abuser de ce banc , pour taper sur les ischio , mollets ( les jumeaux ) .........

En tout cas , tu as fais un super choix d'achat .

 

 

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    • Bonjours   Alors voilà j'ai 19 ans et je fait 1 mètres 80 pour 90 kg , je fait de la musculation depuis quelques temps maintenant Je suis assez sérieux coté entraînements (5 training par semaines en split ) mais n'ayant pas une alimentation adaptés les résultats ne sont pas énormes car n'étant pas très caler en maths je ne sait pas vraiment combien de Grammes de protéines je dois manger par jours pour prendre du muscles  j'ai essayé d'utiliser un calculateur de protéines sur internet qui me donne 187 grammes par jours ce qui me parait un peu beaucoup . Donc voilà si quelqu'un pouvait m'aider sa serait vraiment cool . 
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    • Bonjour à toute la communauté,   Tout d'abord merci pour la disponibilité et les réponses que m'apporteront les personnes éclairées au sujet de mon activité physique. Commençons par le contexte : Je suis depuis longtemps habitué aux séances plutôt longue et à assez fortes intensité, et ceci par le fait que je pratiquais l'aviron à haut niveau en équipe FR. J'avais un programme d'entraînement ainsi qu'une nutrition assez cadrée dont je n'avais enfin de compte pas à me préoccuper. Aujourd'hui, j'ai bien sûr quelque peu réduit la fréquence à cause du travail et j'ai surtout modifié mon activité. L'aviron est devenu un sport de week end pour le plaisir et je m'entraîne désormais 5 jours par semaine, du lundi au vendredi, le matin à 6h30 en faisant 1H de running endurance (12/13km) pour éviter de forcer, suivi d'une séance de 30 à 40 minutes de Crossfit en full body (réductible à 25/30 minutes si l'on ne compte pas échauffement et étirement). Mon travail étant assez prenant, je suis limité aux trois repas conventionnels de la journée : petit-déjeuner, déjeuner et dîner. J'ai donc intégré un complément de protéine à ma consommation journalière, soit une dose de whey isolat après chaque entraînement. Toutefois, j'ai le sentiment que je ne récupère pas totalement et qu'il un chaînon à mon quotidien pour pouvoir maximiser ma récupération, ma diét ainsi que ma prise musculaire. Pensez-vous qu'il m'est possible d'ajouter un complément à l'isolat que je consomme déjà ? Si oui, lequel ?   Encore merci d'avoir pris de le temps de prendre connaissance de mes interrogations et au plaisir de vous lire très prochainement.   Antoine CHV.
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