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Banc de musculation sans repose barre

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Bonjour,

 

Je souhaite m'acheter un banc de musculation et j'ai trouvé celui-ci:

http://www.domyos.fr/banc-abdominaux-ba530-id_8317446

 

Il n'y a pas de repose barre mais je le trouve bien pour un gain de place, il semble facile à ranger. De plus, il semble stable.

Pour vous, est-ce vraiment important (voire très important) d'avoir un repose barre ou peut-on travailler tout le haut de corps avec de simple haltères ?

 

Connaissez-vous un banc avec repose barre qui puisse se ranger sans prendre trop de place ?

 

J'ai trouvé ce post sur le forum mais les bancs prennent de la place:

 

Merci à vous

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Salut Synx :)

 

J'ai acheté y a un an un banc complet sur Décathlon pouvant supporter 120 kg ( barre chargée ) sur les support . Le banc possède aussi un pupitre pour travailler les biceps et tu peux aussi travailler tes cuisses en legs   .......Tout ça pour 50 euros de plus ( 149, 99 euros  ) suivant ton dernier choix de banc .

Perso , je viens d'observer que le tarif à bien augmenté depuis (119,99 euros ) , d'où peut être son succès aussi . Ce banc est pliable et il ne prend absolument pas de place .

Perso , je sui hyper satisfait de cette achat .

 

Je te file le lien et la référence du banc  :

 

http://www.decathlon.fr/banc-de-musculation-bm210-id_8193221.html

 

:thumbup2:

 

 

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Salut synx :)

 

C'est juste un point de vue personnel sur un article que j'ai à la maison et , très satisfaisant en plus sur sa discrétion une fois plié , car il se range sans être vue !

La madame à moi , elle n'y voit que du feu lol... Une fois debout , je l'utilise comme porte manteaux lol . Nan je rigole , enfin vaut mieux pour ma pomme :$. C'est juste un simple article qui ne prends pas de place en plus , et puis , la madame de toi peu aussi profiter de ce banc pour faire de la musculation avec toi ...La solidarité sportive familiale oblige :thumbup2:

 

Courage synx et n'hésites pas aussi sur le choix de cette article de banc :clap:

 

 

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@Calahann
Je l'ai acheté le midi même où je te répondais 
:)
Il est monté et effectivement il prend pas beaucoup de place debout.

Je le teste dès que je rentre ce soir... je tiens plus en place au travail !


PS: madame est plutôt satisfaite :thumbup2:

 

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Salut synx :)

 

Super là synx :thumbup2: , Tu as fais vraiment un bon choix d'achat ( point de vue personnel )  et  perso , je suis très satisfait de ce matériel côté prix et commodité ...... Je te donnerais éventuellement d'autres techniques pour travailler , enfin abuser de ce banc , pour taper sur les ischio , mollets ( les jumeaux ) .........

En tout cas , tu as fais un super choix d'achat .

 

 

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    foodspring-art-haut

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    • je mesure 193 cm et pèse 90 kilos sans etre tres muscler et avec pas mal de gras au niveau de la sangle abdominale. Je suis débutant en muscu et je souhaite prendre de la masse musculaire. Que dois je faire?
    • c'est l'exo que j'ai justement supprimé après réflexion la semaine derniere, en tout cas merci de ta reponse 
    • - tractions mains rapprochées  
    • Bonjour,   Suite au visionnage de the game changers sur netflix, j'ai été conforté dans l'idée de réduire ma consommation de produit d'origine animale (ce que j'avais déjà commencé à faire depuis quelques temps) et j'ai donc commencé à me faire un menu pour ma semaine complètement vegan (enfin je pense^^). Mais voilà, j'atteins des totaux caloriques assez bas. J'ai pourtant l'impression de me faire de belles assiettes. Peut-être que je me fourvoie au niveau des dosages ou des calculs/équivalences cru/cuit des féculents, légumineuses, céréales ? Je précise que je pratique le jeûne intermittent, d'où l'absence de petit déjeuner et de collation le matin. J'aurais donc besoin de vos avis éclairés. Je vous mets des screens myfitnesspal pour vous faire une idée précise.   Pour info, je mesure 1m75 pour 73kg. Je fais entre 3 et 5 séances de muscu par semaine + 1 ou 2 sortie(s) de course à pied (une dizaine de km en général). Mon objectif est de descendre juste sous les 70kg et donc de perdre un peu de gras et si possible de prendre un peu de muscle.    
    • Hello, pour moi la plus grosse erreur des débutants avec les nouvelles résolutions (que je connais bien) est de vouloir tout changer trop vite dans nos habitudes. Je vous conseille de commencer pour 1 ou 2 séance fullbody /semaine + modifier peu à peu vos habitudes alimentaire : augmenter progressivement votre apport en protéine et réduire la conso produits laitiers comme le râpé sur les pâtes ou la mayo avec les frites. Une fois cette nouvelle routine installée vous pourrez aller plus loin. Exemple: ajouter 1 séance de cardio dans la semaine + enlever les grignotages entre les repas etc etc. Le secret pour obtenir des résultats est de s'y tenir dans le temps, et ne surtout pas chercher à suivre le programme d'entrainement parfait et le régime ultime de tel ou tel coach 
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