Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

synx

Banc de musculation sans repose barre

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

11
2982

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite m'acheter un banc de musculation et j'ai trouvé celui-ci:

http://www.domyos.fr/banc-abdominaux-ba530-id_8317446

Il n'y a pas de repose barre mais je le trouve bien pour un gain de place, il semble facile à ranger. De plus, il semble stable.

Pour vous, est-ce vraiment important (voire très important) d'avoir un repose barre ou peut-on travailler tout le haut de corps avec de simple haltères ?

Connaissez-vous un banc avec repose barre qui puisse se ranger sans prendre trop de place ?

J'ai trouvé ce post sur le forum mais les bancs prennent de la place:

Merci à vous

Salut Synx :)

J'ai acheté y a un an un banc complet sur Décathlon pouvant supporter 120 kg ( barre chargée ) sur les support . Le banc possède aussi un pupitre pour travailler les biceps et tu peux aussi travailler tes cuisses en legs   .......Tout ça pour 50 euros de plus ( 149, 99 euros  ) suivant ton dernier choix de banc .

Perso , je viens d'observer que le tarif à bien augmenté depuis (119,99 euros ) , d'où peut être son succès aussi . Ce banc est pliable et il ne prend absolument pas de place .

Perso , je sui hyper satisfait de cette achat .

Je te file le lien et la référence du banc  :

http://www.decathlon.fr/banc-de-musculation-bm210-id_8193221.html

:thumbup2:

Salut synx :)

C'est juste un point de vue personnel sur un article que j'ai à la maison et , très satisfaisant en plus sur sa discrétion une fois plié , car il se range sans être vue !

La madame à moi , elle n'y voit que du feu lol... Une fois debout , je l'utilise comme porte manteaux lol . Nan je rigole , enfin vaut mieux pour ma pomme :$. C'est juste un simple article qui ne prends pas de place en plus , et puis , la madame de toi peu aussi profiter de ce banc pour faire de la musculation avec toi ...La solidarité sportive familiale oblige :thumbup2:

Courage synx et n'hésites pas aussi sur le choix de cette article de banc :clap:

Salut synx :)

Super là synx :thumbup2: , Tu as fais vraiment un bon choix d'achat ( point de vue personnel )  et  perso , je suis très satisfait de ce matériel côté prix et commodité ...... Je te donnerais éventuellement d'autres techniques pour travailler , enfin abuser de ce banc , pour taper sur les ischio , mollets ( les jumeaux ) .........

En tout cas , tu as fais un super choix d'achat .

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

• Bonjour, Personnellement j'ai toujours eu du mal à prendre de la protéine en poudre. Je préfère donc passer par des produits plus protéiné que leur versions ordinaires. Le pain est un très bon exemple. Je le prépare moi même avec une préparation à base de farines complètes et enrichie au konjac, j'ai 21g de protéine pour 100g de pain. Pour un pain classique est plus sur 8g pour 100g. Ainsi j'ai super aliment protéiné que je peux caler dans plein de repas pour combler les protéines de ma diète.  Voici le lien si tu es intéressé :  pain protéiné énergie spécial diète
    • Bonjour, c'est surement génétique on à pas tous des abdos parfait autours de la ceinture abdominale.
    • Bonjour à tous , je voudrais me renseigné sur la contraction des abdos . Mes abdos du haut sont formé mais ensuite il y a comme creux pour rejoindre mes abdos du bas et ceux ci sont former bizarrement. Alors que je les travaillent souvent, de plus ils sont dur et je ne vois pas de couche de graisse superficielle. Malheureusement on ne peut pas mettre de photo sur ce forum alors ceux qui veulent voir plus de détail en photo je met mon mail: lilabaig48@gmail.com Bonne journée
    • Il n'est jamais trop tard pour reprendre le sport. Le plus difficile je trouve c'est de bien allier l'effort physique et son alimentation. Il faut cependant pas se force à se priver de tout, cela peut être contre productif. Dans mon cas, c'est le pain. J'ai réussi à trouver une préparation pour continuer d'en manger tous en respectant ma diète. C'est un pain protéiné qui je peux manger avant les entraînements, ou pour accompagner plein de recette. Je te le recommande fortement.
    • Bonjour, Tout est dans le titre mais je vais donner un peu plus de détail. J'ai fait de la musculation de façon épisodique (quelques mois par ci par là) depuis 2017, je m'y remet de façon plus sérieuse. Le truc c'est que après une séance de musculation j'ai du mal à rester concentré. J'ai aussi du mal à trouver le sommeil même si je fais ma séance entre midi et deux. Je me demandais si quelqu'un sait comment résoudre ce problème. Je transpire pas mal quand je fais du sport et je peux perdre beaucoup de minéraux (sel et autres) en transpirant sur une séance d' 1h10 1h30. J'ai vu qu'il existe des boissons isotonique mais il me semble avoir lu que c'est plus consommé pendant les sports d'endurance. J'ai le même problème peu importe le sport (volley, escalade ou autre).   J'ai fait des recherche sur google mais quand je tape "sport" et "concentration" je ne tombe que sur des articles qui louent les bienfaits du sport pour la concentration. Merci  
  • Create New...