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Stéphane

Programme musculation débutant homme

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Bonjour,

Je me suis préparé un programme (pour prise de masse du haut uniquement) après beaucoup de lectures diverses:
lundi: biceps-triceps
mardi: abdo-épaules
mercredi: pectoraux-dos (+ course à pied + gainage)
jeudi: abdo-épaules
vendredi: biceps-triceps
samedi (1x/2sem): pectoraux-dos
(dimanche: piscine + gainage)

3 exercices par muscles - par 3 séries - et principalement 12 reps

j'ai deux questions:
1: est-ce trop ou insuffisant ?
2: je commence chaque séance quotidienne par 10 minutes de rameur, pensez-vous que ce soit de trop et empêche le biceps de se reposer et grossir ?

merci d'avance pour votre attention

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 Salut  , une petite présentation serait nécessaire auparavant

>> http://forum.espace-musculation.com/19-présentations/

 

@doggy , je t'invite à aller te présenter afin que l'on en sache plus sur ton profil, ta morphologie, ton objectif, ..

Évite de poster un message sans rapport avec le sujet de la question. Il te suffit juste de cliquer sur l'onglet 

"Poser une question"

 

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il y a une heure, Théo_fit_59 a dit :

 Salut  , une petite présentation serait nécessaire auparavant

>> http://forum.espace-musculation.com/19-présentations/

 

@doggy , je t'invite à aller te présenter afin que l'on en sache plus sur ton profil, ta morphologie, ton objectif, ..

Évite de poster un message sans rapport avec le sujet de la question. Il te suffit juste de cliquer sur l'onglet 

"Poser une question"

 

voilà, c'est fait,

effectivement, excuse moi, je n'avais pas "tilter" sur la possibilité de poser simplement des questions et ai donc chercher un sujet un peu similaire...

merci.

 

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