Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

paulfr

Je cherche ce genre de barre fixe

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

14
998

Top Posters

Recommended Posts

Salut,

Je cherche une mini barre fixe mais je ne trouve pas mon bonheur en France à part chez les fournisseurs de pros... Et là, c'est le coup de massue sur le prix. Par exemple ici : http://www.protec-sport.fr/produit/mini-barre-fixe/

Mais ce que je cherche vraiment, c'est exactement l'image jointe.

Si vous avez une idée où trouver ça en France ou en Europe au pire...

Merci :)

barre-fixe.jpg

J'ai vu des chaises romaines dans les 150€, je sais pas si ça pourrait t'intéresser mais niveau traction je pense que ça revient au même 

Oui Amastar, je connais la chaise romaine mais ça ne va pas car ce genre de mini barre fixe peut se régler en hauteur. Si tu regardes bien, elle coulisse.

Bonne idée le soudeur, je vais voir ça mais j'ai peur de la facture... 200 euros ça me semble peu non ? Bref, je vais voir ça, merci :)

C'est de la tubulure creuse, entre 3 et 4mm d'épaisseur donc vu la hauteur y'en a pour maxi 100 euros (il y a 10m80 de tube). Et en 30 minutes de la main gauche les yeux fermés c'est soudé par un pro, y'a 6 points de soudure si tu la veux en fixe. Si tu la veux réglable il faut que tu aies 2 diamètres de tube différents, un système de vissage/blocage et des embouts caoutchouc pour le contact au sol.

Il y a 1 heure , Schwarzy-du-dimanche a dit :

C'est de la tubulure creuse, entre 3 et 4mm d'épaisseur donc vu la hauteur y'en a pour maxi 100 euros (il y a 10m80 de tube). Et en 30 minutes de la main gauche les yeux fermés c'est soudé par un pro, y'a 6 points de soudure si tu la veux en fixe. Si tu la veux réglable il faut que tu aies 2 diamètres de tube différents, un système de vissage/blocage et des embouts caoutchouc pour le contact au sol.

tu as bien raison Schwarzy, ce n'est pas beaucoup de boulot, c'est pour ça que je propose cette solution aussi
et pour plus de confort, peut être des poignées en caoutchouc

Ok merci les musclés... Je vais essayer de trouver un plan vu que c'est un peu la mode le DIY (Do It Yourself) et voir avec un soudeur :)

Je laisse tomber le soudeur, c'est un voleur et il n'y en a qu'un donc dur de faire jouer la concurrence. Je vais regarder du côté de Casto si je ne trouve pas des genre de tréteaux réglables qui montent assez haut. Sinon tant pis... C'était juste une envie d'amélioration mais rien de dramatique si ça ne se fait pas :)

Je vois bien les voisin de Paul:

-Ah tu fait des travaux ta installé un échafaudage? 

- Non non c'est juste pour mon trainning :)

Mais c'est clair qu'avec un bout échafaudage, en le bricolant y a moyen de faire quelque chose ;) 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Partenaire

foodspring-art-haut

• Nouvelles réponses

• Salut, La créatine c'est bien quand tu as plusieurs mois ou années d'entrainement. Si tu débutes,  tu vas progresser assez facilement. Commence à mettre en place les bons réflexes alimentaire,  sans trop te prendre la tête pour l'instant. Essaye donc de faire un bon p'tit déj, le repas du midi et du soir, et 2 petites collations (même légère) en milieu de matinée et d'après-midi. A partir du moment où tu vas stagner, là tu peux prendre de la créatine. Si tu commences tout de suite, tu n'en tirera pas les meilleurs bénéfices et tu y laisseras de l'argent, en ayant les mêmes résultats que sans. Sinon pour répondre à ta question principale, le mieux c'est: - creatine repartit en petite dose pendant les repas de la journée, ou alors juste après si tu n'as pas le choix. Ça ne sert à rien et cest déconseillé de la prendre avant. - les BCAA c'est autour de l'entraînement. - les carbs c'est pendant ou juste après (sauf si tu manges 30min après,  autant les prendre pendant l'entraînement)
    • Bonjour, je débute l'entrainement et je me demandais que serait-il le mieux pour moi, pour m'aider à performer sur le long terme et à mieux récupérer. Je sais que l'alimentaion y fait pour beaucoup, j'y vais selon mon budget mais c'est du 6 repas par jour, déjeuner, collation ver 10h diner et collation vers 15h ensuite souper. Bref pour faire ca simple selon vous le mieux serait ?   BCAA pendant le training avec panta carbs et créatine en post-workout   bcaa pendant, panta carbs seul après   ou bien    Créatine avant ET après avec du carbs ?   Mon but rechercher : un peu de prise de masse, principalement de la force physique et endurance.    Merci de vos conseils.
    • Bonjour à tous et merci beaucoup pour vos réponses ou votre lecture    Étudiant en master STAPS APAS, j'ai quelques "notions" en terme de préparation physique , comme dit dans le titre ma question porte sur la prévention des ishio jambiers , je vous explique le contexte :    Jouant dans un club de football au niveau R1 ( anciennement Division Honneur ) il m'a été demandé par le coach si il serait possible de mettre en place un programme d'exercice de prévention renforcement poids de corps , pour les ishio jambiers, de par mes recherches et mes diverses documentations les exercices et programme ne manque pas cependant une question me semble importante concernant la programmation : ayant match le dimanche ou samedi soir , suivi de 3 entraînement ( mardi, mercredi, vendredi ) il me semble préjudiciable de mettre cette atelier le mercredi en début de séance , c'est la ma question : qu'en pensez vous ? Plutôt la mettre le vendredi, ou mardi ou laisser mercredi , en début, milieu de séance ? ( Je précise bien que ce bien des exercices de renforcement à Visé préventive et poids de corps ( pas de grosse charge de travail en vue sur les ishio )  voilà voilà
    • Bonjour Matteo. La France est le paradis du pain.  Dans d'autres pays du monde, en Afrique notamment, le petit dèj est souvent à base de bouillie à peine sucrée de farines complètes: maïs (les grains sont grillés avant mouture: dé-li-cieux !), sorgho, mil ou soja, que l'on peut éventuellement mélanger, parfumer ou pas, à la citronnelle ou au chocolat en poudre. Ultra facile et rapide à préparer, elle se conserve quelques jours au réfrigérateur, et permet de varier ce premier et essentiel repas de la journée qui sera équilibré si on ajoute un fruit frais et une poignée d'amandes ou noisettes.  Je profite d'être ici pour demander si personne parmi vous en IDF ne pourrait me céder/vendre de bidons vissables ou pots vides pour justement conserver mes farines béninoises, ici ..et sur-place   Je vous remercie
  • Publicité

• Calcul besoins caloriques

• Create New...