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paulfr

Je cherche ce genre de barre fixe

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Salut,

 

Je cherche une mini barre fixe mais je ne trouve pas mon bonheur en France à part chez les fournisseurs de pros... Et là, c'est le coup de massue sur le prix. Par exemple ici : http://www.protec-sport.fr/produit/mini-barre-fixe/

 

Mais ce que je cherche vraiment, c'est exactement l'image jointe.

 

Si vous avez une idée où trouver ça en France ou en Europe au pire...

 

Merci :)

 

barre-fixe.jpg

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J'ai vu des chaises romaines dans les 150€, je sais pas si ça pourrait t'intéresser mais niveau traction je pense que ça revient au même 

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Oui Amastar, je connais la chaise romaine mais ça ne va pas car ce genre de mini barre fixe peut se régler en hauteur. Si tu regardes bien, elle coulisse.

 

Bonne idée le soudeur, je vais voir ça mais j'ai peur de la facture... 200 euros ça me semble peu non ? Bref, je vais voir ça, merci :)

 

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C'est de la tubulure creuse, entre 3 et 4mm d'épaisseur donc vu la hauteur y'en a pour maxi 100 euros (il y a 10m80 de tube). Et en 30 minutes de la main gauche les yeux fermés c'est soudé par un pro, y'a 6 points de soudure si tu la veux en fixe. Si tu la veux réglable il faut que tu aies 2 diamètres de tube différents, un système de vissage/blocage et des embouts caoutchouc pour le contact au sol.

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Il y a 1 heure , Schwarzy-du-dimanche a dit :

C'est de la tubulure creuse, entre 3 et 4mm d'épaisseur donc vu la hauteur y'en a pour maxi 100 euros (il y a 10m80 de tube). Et en 30 minutes de la main gauche les yeux fermés c'est soudé par un pro, y'a 6 points de soudure si tu la veux en fixe. Si tu la veux réglable il faut que tu aies 2 diamètres de tube différents, un système de vissage/blocage et des embouts caoutchouc pour le contact au sol.

tu as bien raison Schwarzy, ce n'est pas beaucoup de boulot, c'est pour ça que je propose cette solution aussi
et pour plus de confort, peut être des poignées en caoutchouc

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Ok merci les musclés... Je vais essayer de trouver un plan vu que c'est un peu la mode le DIY (Do It Yourself) et voir avec un soudeur :)

 

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Je laisse tomber le soudeur, c'est un voleur et il n'y en a qu'un donc dur de faire jouer la concurrence. Je vais regarder du côté de Casto si je ne trouve pas des genre de tréteaux réglables qui montent assez haut. Sinon tant pis... C'était juste une envie d'amélioration mais rien de dramatique si ça ne se fait pas :)

 

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Je vois bien les voisin de Paul:

 

-Ah tu fait des travaux ta installé un échafaudage? 

- Non non c'est juste pour mon trainning :)

 

Mais c'est clair qu'avec un bout échafaudage, en le bricolant y a moyen de faire quelque chose ;) 

 

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    • Bonjour j'ai 23 ans je viens vers vous pour avoir plusieurs avis je ne fais aucun sport ( je fesais du foot avant un grave accident de la route que je n'ai jamais repris ) je compte m'inscrire à la salle de sport et je suis actuellement un régime alimentaire mon but étant de perdre 25-30 kilos ( 180 cm pour 105 kilos .. ) je souhaite me muscler en même temp que mon régime plutôt suivre un programme cardio pour commencer ou peut on faire du cardio et de la musculation en même temp ?  J'attends vos réponses au plus vite et merci d'avance  Jai un programme qu'en pensez vous ? 
    • Salut à tous J'ai pu observer que le problème de stagnation est présent chez pas mal de musclé ou futur musclé.La progression ne dépend pas juste d'une bonne alimentation mais est la conséquence de plusieurs facteurs. Si ces facteurs sont mis en place, alors tu seras inarêtable ! Voici les différentes questions qu'il faut te poser pour te garantir une prise de masse efficace et une belle progression :Te fixes-tu des objectifs de performances ou des objectifs de résultats ?Tu ne peux pas contrôler la quantité exacte de muscle que tu vas prendre... Cependant, tu peux contrôler toutes les bonnes habitudes pour gagner efficacement du muscle. Par exemple, tu peux contrôler :o Le nombre de repas que tu fais dans la journéeo Quel type de nourriture tu vas ingérero La quantité de nourritureo Le nombre de fois où tu vas à la salle de sporto Le type de vie sociale que tu veux avoirEst- ce que je suis régulier dans mon entraînement ? Est-ce que je respecte l'ordre de mes exercices ? Est-ce que j'ai des indicateurs de suivi de mes performances (nombre de séries, nombre de répétitions ... ?)Fait un cahier d'entraînement ! C'est le seul outil viable pour visualiser ta progression.Est-ce que je connais les 3 macronutriments indispensables à une prise de masse musculaire ? Est-ce que j'ai une estimation de mon besoin calorique journalier ? Est-ce que je me nourris avant/après l'entraînement ?Que faut-il manger avant mon entraînement ?Il est important de manger quelque chose avant ton training pour apporter suffisamment d’énergie et de vitamines à ton organisme durant ta séance. Tu peux, par exemple, manger une poignée d'amandes et une banane, ou un autre fruit.Que faut-il manger après ma séance ?Lors de ton entraînement, tu vas détruire tes fibres musculaires et vider tes stocks de glyco-gène (qui est la source principale d'énergie utilisée par tes muscles). Tu vas entrer dans ce que l'on appelle la phase anabolique. C'est le moment rêvé pour recharger les stocks et ap-porter à tes muscles, protéines et glucides, afin de lancer la récupération et commencer à re-construire des fibres musculaires plus grosses et plus volumineuses. Le top du top est de pou-voir manger ou boire une source de protéines et glucides dans l'heure qui suit la fin de ton entraînement. Est-ce que je récupère correctement ?Est-ce que je suis souvent stressé ?T'es-tu fixé un objectif ?Visualise comment ton accomplissement physique affectera ton mental et ton entourage et garde cette image comme ton véritable objectif!Peux-tu partager ou tu en es ? Est-ce que tu appliques concrètement tous les points cités au-dessus ?Maxime 
    • Bonjour à tous ,je m appel jo et suis nouveau ici. Je pratique la muscu depuis 7 ans maintenant je suis très musclé avec un morphotype andro/mezomorohe .j ai toujours chercher dans la pratique a gagner en muscle et en puissance ,maintenant que l’on objectif est atteint j aimerai sécher un peu ....on m a conseillé le plan de nutrition sur 8 heures dans une journée mais je suis preneur de vos conseils ,bien à vous 👍🥺
    • Perso j’ai commencé à 12 ans et cela ne m’a pas empêché de grandir a 1,83m. 
    • Franchement mec, pour commencer tu devrais manger plus sainement, dormir plus (genre plus de 7h) et ne pas entrainer le meme muscle tous les jours (parce qu'ils doivent se reposer pendant 48h). Pour le programme, t'en a des tonnes sur youtube au poids du corps à la maison, donc informe toi bien et bon entraînement :).
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