Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Man.

Quelle doit etre la part des prot, glucides et lipides dans mon alimentation quotidienne?

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

5
632

Top Posters

Recommended Posts

Salut à tous.

pour ma part je fais de la muscu depuis quelques années, en mode " loisirs, détente ", et je n'ai jamais prêté une attention particulière à ce que je mangeais...

j'approche tout doucement des 40 ans, et en plus de mes entraînements, je souhaiterais mettre en place un plan diet.

mis à part le fait que je doive ingurgiter environ 130grs de prot dans la journée, je ne sais pas du tout ce qu'il en est des glucides et des lipides.

pour info je fais 1,71m pour 70kgs.

si quelqu'un a une info sûre à ce sujet....je suis preneur. D'avance merci.

:bye:

La quantité de protéines, glucides et lipides doit prendre en compte ton poids de corps mais aussi ton activité physique. Selon, ton objectif, il faut faire varier les quantités et observer sur quelques semaines afin que tu aies un aperçu de ce qu'il te faut réellement !

Je t'invite à te rendre sur cette page, cela te permettra de mieux t'orienter sur les quantités que tu dois prendre  >> https://www.espace-musculation.com/nutriments/ 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Partenaire

foodspring-art-haut

• Nouvelles réponses