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Thomas&Martha

Pride de graisse abdominale soudaine

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Bonsoir à tous, je savais pas exactement où caler cette question tres honnêtement. Bref, je pratique la musculation depuis 2014, mais j'ai vraiment commencé début 2015. J'ai eu de très très bons résultats au niveau prise de masse et volume. J'avoue avoir été très surpris par ma progression jusqu'à maintenant. Le probleme c'est que depuis février j'ai pris du ventre. Vous allez me dire "bah change ta  nutrition ou travaille plus à la salle fais des supersets blablabla". Non mdr. J'ai essayé tout ça et maintes et maintes fois mais rien y fait. Je vais à la salle 6 jours sur 7 à salle, je n'ai jamais eu de ventre de ma vie, et ce n'est pas là que je stocke mes graisses non plus. Je me tue à la salle pour perdre plus de calories mais rien y fait. Je sais vraiment pas quoi faire. Si vous avez des solutions, je suis preneur

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Salut Thomas&Martha :)

 

Passe par la case " présentation " , car nous savons rien sur toi ( âge , taille , poids ..... ) :thumbup2:

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    • Merci pour ta vidéo je vais essayer 👍
    • bonjour j'ai découvert sur YouTube une vidéo avec des exercices de musculation vraiment au top je l'ai appliqué pendant 1 mois et les résultat son incroyable je vous la partage donc , le youtuber est assez connu il explique bien est les exercices sont à la porté de tous voici le liens https://shrinkme.io/Qp89
    • Perso j'utilise des genouillères pour les exos bas du corps.  Je ne suis pas un spécialiste mais je pense que ce sont deux produits différents. Les genouillères servent uniquement de renforts à l'articulation et n'augmentent pas la performance. Les bandes élastiques sont un accessoire de powerlifting et accumulent de l'énergie à la descente ce qui aide à la remontée. Je n'ai pas d'expérience avec ceux-ci, donc je ne peux pas t'en dire plus à ce sujet. Sinon, mes genouillères sont de la marque Zamst, je les utilise depuis des années et elles m'ont toujours soutenu sans faille !
    • Bonjour, Je n'ai jamais travaillé avec des protections aux genoux, mais le temps aidant...vous conseillez quoi plutot genouillères néoprene ou bandes élastiques ? Et un site où en acheter? Bon dimanche, Jean
    • Déficit kcalorique + Muscu pour conserver au maximum voire gagner de la masse musculaire 2500 Kcal + muscu PPLU 4 jours classique ça marchera bien le cardio c'est ultra surcôté, la muscu est tout aussi efficace pour perdre du gras sauf qu'en plus tu conserveras mieux ta masse musculaire voire en gagnera, donc muscu c'est tout benef t'as pu qu'à te renseigner sur la muscu, trouver un programme qui te convient, t'inscrire en salle, manger bien, et on se revoit dans quelques mois
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