Thomas&Martha Posted August 21, 2016 Report Share Posted August 21, 2016 Bonsoir à tous, je savais pas exactement où caler cette question tres honnêtement. Bref, je pratique la musculation depuis 2014, mais j'ai vraiment commencé début 2015. J'ai eu de très très bons résultats au niveau prise de masse et volume. J'avoue avoir été très surpris par ma progression jusqu'à maintenant. Le probleme c'est que depuis février j'ai pris du ventre. Vous allez me dire "bah change ta nutrition ou travaille plus à la salle fais des supersets blablabla". Non mdr. J'ai essayé tout ça et maintes et maintes fois mais rien y fait. Je vais à la salle 6 jours sur 7 à salle, je n'ai jamais eu de ventre de ma vie, et ce n'est pas là que je stocke mes graisses non plus. Je me tue à la salle pour perdre plus de calories mais rien y fait. Je sais vraiment pas quoi faire. Si vous avez des solutions, je suis preneur Link to comment
Calahann Posted August 21, 2016 Report Share Posted August 21, 2016 Salut Thomas&Martha Passe par la case " présentation " , car nous savons rien sur toi ( âge , taille , poids ..... ) Link to comment
Thomas&Martha Posted August 21, 2016 Author Report Share Posted August 21, 2016 D'accord, mais c'est où ? Link to comment
Calahann Posted August 21, 2016 Report Share Posted August 21, 2016 C'est par ici => http://forum.espace-musculation.com/19-présentations/ Link to comment
tidoudou23 Posted August 31, 2016 Report Share Posted August 31, 2016 Peut être une histoire de rétention d'eau ? Tu t'hydrates suffisamment ? Où tu ne consommes pas trop salé ? Link to comment
Morris Posted September 4, 2016 Report Share Posted September 4, 2016 Salut ! Abdos et surtout diète, pas de miracle ! À moins de faire une liposuccion Link to comment