Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Ojerem

Programme pdc

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

13
2310

Top Posters

Recommended Posts

Je vais avoir 14 ans dans 5 jours :)
, vous m'offrirez un abonnement à la salle d'avance pour le jour ou je pourrais y aller.

J'ai une petite question ce soir qui m'intrigue, je fais un programme au poids de corps qui me parait très bien, en tout cas il me tue. Cependant, sur les pompes, j'ai les os qui craquent horriblement, sur plusieurs pompes sa craquent fort et beaucoup.

Est-ce que c'est mauvais ou normal. J'aimerai pas que se soit mauvais, c'est surtout ça.

Au passage, voici mon programme. ( je suis pas ce que j'ai marquer entre parenthèse et tout en bas, je met en fonction de mes capacités lors des séances réalisé au fur et à mesure.

Programme Musculation.1.docx

Le savoir est une chose Maître Scipii , le vouloir vraiment le comprendre est autre chose aussi Scipii !!!

Si Ojerem à des soucis squelettiques c'est aussi normal vu son âge , quoi-que , c'est très jeune aussi de faire travailler la musculation et d'observer ces articulations rachidiennes . 

;)

Il y a 1 heure, Ardanwen a dit :

Salut Ojerem !

Fais-tu un échauffement suffisant ?

Ton problème peut venir de là. Tes articulations ne serai pas suffisamment lubrifié.

Je m'étire un peu les mollets, je m'échauffe les bras ( cercle) et les poignets ( je les tournes).

Il y a 11 heures, Calahann a dit :

Le savoir est une chose Maître Scipii , le vouloir vraiment le comprendre est autre chose aussi Scipii !!!

Si Ojerem à des soucis squelettiques c'est aussi normal vu son âge , quoi-que , c'est très jeune aussi de faire travailler la musculation et d'observer ces articulations rachidiennes . 

;)

En y pensant, j'ai des os fin et enplus ces derniers temps j'ai fait une grande pousser donc c'est probablement à cause de ça.  Mais est-ce grave ?

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...