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Ojerem

Programme pdc

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Je vais avoir 14 ans dans 5 jours :)
, vous m'offrirez un abonnement à la salle d'avance pour le jour ou je pourrais y aller.

 

J'ai une petite question ce soir qui m'intrigue, je fais un programme au poids de corps qui me parait très bien, en tout cas il me tue. Cependant, sur les pompes, j'ai les os qui craquent horriblement, sur plusieurs pompes sa craquent fort et beaucoup.

Est-ce que c'est mauvais ou normal. J'aimerai pas que se soit mauvais, c'est surtout ça.

 

Au passage, voici mon programme. ( je suis pas ce que j'ai marquer entre parenthèse et tout en bas, je met en fonction de mes capacités lors des séances réalisé au fur et à mesure.

Programme Musculation.1.docx

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Le savoir est une chose Maître Scipii , le vouloir vraiment le comprendre est autre chose aussi Scipii !!!

 

Si Ojerem à des soucis squelettiques c'est aussi normal vu son âge , quoi-que , c'est très jeune aussi de faire travailler la musculation et d'observer ces articulations rachidiennes . 

;)

 

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Salut Ojerem !

Fais-tu un échauffement suffisant ?

Ton problème peut venir de là. Tes articulations ne serai pas suffisamment lubrifié.

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Salut, ardanwen.

Quand je fais des dips j ai une douleur au sternum, mais quand je suis bien chaud, que j ai fais du dc avant par exemple ça va beaucoup mieux !!

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Il y a 1 heure, Ardanwen a dit :

Salut Ojerem !

Fais-tu un échauffement suffisant ?

Ton problème peut venir de là. Tes articulations ne serai pas suffisamment lubrifié.

Je m'étire un peu les mollets, je m'échauffe les bras ( cercle) et les poignets ( je les tournes).

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Il y a 11 heures, Calahann a dit :

Le savoir est une chose Maître Scipii , le vouloir vraiment le comprendre est autre chose aussi Scipii !!!

 

Si Ojerem à des soucis squelettiques c'est aussi normal vu son âge , quoi-que , c'est très jeune aussi de faire travailler la musculation et d'observer ces articulations rachidiennes . 

;)

 

En y pensant, j'ai des os fin et enplus ces derniers temps j'ai fait une grande pousser donc c'est probablement à cause de ça.  Mais est-ce grave ?

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il y a 55 minutes, Gearheads a dit :

Salut à tous,

 

Je sais pas trop si ça peut t'aider mais ça m'a fait repenser à une vidéo de Delavier

)

Merci, je vais regarder la vidéo, je suis abonné à sa chaine mais je n'ai pas vue cette vidéo.

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Il y a 2 heures, Ojerem a dit :

Je m'étire un peu les mollets, je m'échauffe les bras ( cercle) et les poignets ( je les tournes).

Ça me semble en un peu léger. Essai un vrai échauffement une fois pour voir si il y a une différence. :)

@Gearheads merci du partage.

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Pourriez-vous  me conseiller sur l'échauffement à réaliser s'il vous plait. Je ne sais absolument pas comment m'y prendre.

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    foodspring-art-haut

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    • 1/ Pour faire grossir le popotin, il faut travailler en hypertrophie. Donc faire une séance spécifique dans cette optique en mode bodybuilding.    2/ Je te conseil d'enlevé une voir deux de tes séance CAF pour te concentrer sur un entraînement destiné à faire grossir tonn popotin.   3/ Les exos, les classiques hein, Squat / Fente / soulevé de terre jambes tendus / Hip thrust / Presse à cuisse / Good morning  / ...    4 / Nutrition, faudra manger un TOUT PETIT PEU plus pour pouvoir faire de la viande. Si tu as assez de lipides et de protéine alors augmente les glucides. Uniquement si tu as assez de Lipides et de protéine hein.   Bonne chance    
    • Salut. Si tes 3 cours par semaine travail tes fessiers, ça va être dur de rajouter 2 séances supplémentaires
    • Bonjour à toutes et à tous,   Pour me présenter rapidement, je suis une jeune femme de 28 ans. Je fais du sport en salle 3 fois par semaine de manière régulière. Je fais uniquement des cours : Abdos-Fessiers, Body Pump principalement, etc. Cet entraînement est simple mais m'a permis d'affiner et de réellement tonifier ma silhouette. Je fais aussi attention à ce que je mange, et je prends des protéines en poudre en compléments.   Mais je souhaite partir sur un travail plus musculaire désormais, notamment pour travailler mon popotin... Tout le reste me va, je suis tonifiée d'à peu près partout, mais j'aimerais arrondir et faire grossir mon popotin. (oui je sais, c'est la "mode" selon certains...) Et je sais qu'il faut charger... J'ai donc acheté une barre et des poids pour 30kg max. pour l'instant (je charge 15kg au Body Pump)   Comment adapter mon programme actuel  : 3 cours à la salle qui me font un bien fou, physique et moral (je ne fais pas de cardio) avec un nouveau programme musculaire pour prendre de la masse au niveau des fessiers (sans trop prendre des cuisses si possible...) ? 2 fois par semaines ? Quels exercices ? Quelle nutrition ?   Un grand merci d'avance :)   M.
    • ok j'ai du mal lire le rapport ^^ essaie peut étre aussi de diminuer le sel si ce n'est deja fait .il est possible que ce soit de l'eau aussi et le sel engendre la retention d'eau . mais peu importe si tu es a 14% et tu perds de la MG en maintenant ton muscle ....les abdos ne devraient pas tarder à se montrer IMO
    • Moi je voyais plutôt le % de masse grasse dans les 14, qui ne me donnent pas une sangle abdominale athlétique... lol. Même si le taux n'est pas énorme,  je n'ai pas un seul abdo visible! 😯
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