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Ojerem

Programme pdc

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Je vais avoir 14 ans dans 5 jours :)
, vous m'offrirez un abonnement à la salle d'avance pour le jour ou je pourrais y aller.

 

J'ai une petite question ce soir qui m'intrigue, je fais un programme au poids de corps qui me parait très bien, en tout cas il me tue. Cependant, sur les pompes, j'ai les os qui craquent horriblement, sur plusieurs pompes sa craquent fort et beaucoup.

Est-ce que c'est mauvais ou normal. J'aimerai pas que se soit mauvais, c'est surtout ça.

 

Au passage, voici mon programme. ( je suis pas ce que j'ai marquer entre parenthèse et tout en bas, je met en fonction de mes capacités lors des séances réalisé au fur et à mesure.

Programme Musculation.1.docx

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Le savoir est une chose Maître Scipii , le vouloir vraiment le comprendre est autre chose aussi Scipii !!!

 

Si Ojerem à des soucis squelettiques c'est aussi normal vu son âge , quoi-que , c'est très jeune aussi de faire travailler la musculation et d'observer ces articulations rachidiennes . 

;)

 

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Il y a 1 heure, Ardanwen a dit :

Salut Ojerem !

Fais-tu un échauffement suffisant ?

Ton problème peut venir de là. Tes articulations ne serai pas suffisamment lubrifié.

Je m'étire un peu les mollets, je m'échauffe les bras ( cercle) et les poignets ( je les tournes).

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Il y a 11 heures, Calahann a dit :

Le savoir est une chose Maître Scipii , le vouloir vraiment le comprendre est autre chose aussi Scipii !!!

 

Si Ojerem à des soucis squelettiques c'est aussi normal vu son âge , quoi-que , c'est très jeune aussi de faire travailler la musculation et d'observer ces articulations rachidiennes . 

;)

 

En y pensant, j'ai des os fin et enplus ces derniers temps j'ai fait une grande pousser donc c'est probablement à cause de ça.  Mais est-ce grave ?

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    • Bonjour Je fais 3j de PPL le Lundi / Mercredi / Vendredi et 3j de Tapis de course le Mardi / Jeudi / Samedi. En ce qui concerne mon PPL, le programme est bon. Je garde les mêmes exos et augmentent les charges peu à peu, en commençant avec des polyarticulations et finissant avec des isolations. J'y passe en moyenne 45min ~ 1h avec 5 exo par séance. En ce qui concerne le tapis de course, j'ai commencé depuis cette semaine et je galère à m'adapter. J'incline mon tapis à 10 degrés, je mets la vitesse 5km/h et je fais 3x 10min avec 5 minutes de pause.Par la suite, quand je m'habituerai à mes paramètres de tapis de course, comment augmenter la difficulté pour progresser ? Dois-je augmenter l'inclinaison ? la vitesse ? le temps ? réduire les pauses ? Il y a tellement de chose à prendre en compte que je ne sais plus comment faire.   Merci  
    • Salut les musclés,   Ce message s'adresse principalement aux débutants, mais aussi dans une certaine mesure aux plus expérimentés. Aimeriez-vous vous entraîner plus souvent avec un partenaire de votre niveau ?   Si oui, quelle serait votre motivation ? - soutien moral/motivation (+ envie d'aller à la salle, encouragement lors d'exercices difficiles) - sécurité/soutien physique (dernières répétitions/charges lourdes/couché...) - conseils sur la bonne posture et les exercices - avoir de meilleures séances - compétition/défi pour se surpasser - prendre des vidéos - ne pas se faire frapper - autres etc...   A bientôt :)
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