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Ojerem

Programme pdc

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Je vais avoir 14 ans dans 5 jours :)
, vous m'offrirez un abonnement à la salle d'avance pour le jour ou je pourrais y aller.

 

J'ai une petite question ce soir qui m'intrigue, je fais un programme au poids de corps qui me parait très bien, en tout cas il me tue. Cependant, sur les pompes, j'ai les os qui craquent horriblement, sur plusieurs pompes sa craquent fort et beaucoup.

Est-ce que c'est mauvais ou normal. J'aimerai pas que se soit mauvais, c'est surtout ça.

 

Au passage, voici mon programme. ( je suis pas ce que j'ai marquer entre parenthèse et tout en bas, je met en fonction de mes capacités lors des séances réalisé au fur et à mesure.

Programme Musculation.1.docx

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Le savoir est une chose Maître Scipii , le vouloir vraiment le comprendre est autre chose aussi Scipii !!!

 

Si Ojerem à des soucis squelettiques c'est aussi normal vu son âge , quoi-que , c'est très jeune aussi de faire travailler la musculation et d'observer ces articulations rachidiennes . 

;)

 

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Salut Ojerem !

Fais-tu un échauffement suffisant ?

Ton problème peut venir de là. Tes articulations ne serai pas suffisamment lubrifié.

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Salut, ardanwen.

Quand je fais des dips j ai une douleur au sternum, mais quand je suis bien chaud, que j ai fais du dc avant par exemple ça va beaucoup mieux !!

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Il y a 1 heure, Ardanwen a dit :

Salut Ojerem !

Fais-tu un échauffement suffisant ?

Ton problème peut venir de là. Tes articulations ne serai pas suffisamment lubrifié.

Je m'étire un peu les mollets, je m'échauffe les bras ( cercle) et les poignets ( je les tournes).

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Il y a 11 heures, Calahann a dit :

Le savoir est une chose Maître Scipii , le vouloir vraiment le comprendre est autre chose aussi Scipii !!!

 

Si Ojerem à des soucis squelettiques c'est aussi normal vu son âge , quoi-que , c'est très jeune aussi de faire travailler la musculation et d'observer ces articulations rachidiennes . 

;)

 

En y pensant, j'ai des os fin et enplus ces derniers temps j'ai fait une grande pousser donc c'est probablement à cause de ça.  Mais est-ce grave ?

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il y a 55 minutes, Gearheads a dit :

Salut à tous,

 

Je sais pas trop si ça peut t'aider mais ça m'a fait repenser à une vidéo de Delavier

)

Merci, je vais regarder la vidéo, je suis abonné à sa chaine mais je n'ai pas vue cette vidéo.

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Il y a 2 heures, Ojerem a dit :

Je m'étire un peu les mollets, je m'échauffe les bras ( cercle) et les poignets ( je les tournes).

Ça me semble en un peu léger. Essai un vrai échauffement une fois pour voir si il y a une différence. :)

@Gearheads merci du partage.

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Pourriez-vous  me conseiller sur l'échauffement à réaliser s'il vous plait. Je ne sais absolument pas comment m'y prendre.

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    • Salut, oui c'est ça aussi qui m’inquiète, après 1 an d'effort et de progression j'ai peur de devoir tout recommencer si jamais je fais un déficit calorique ! C'est pas évident à ce stade a vrai dire...   Je pense que je vais continuer sur ma prise de masse pour atteindre PDC 0 et ensuite je repartirai gentillement sur un maintien dans un premier temps.
    • Salut! Ben place ce qui est prioritaire pour toi en premier. Apparemment c'est la perte de gras alors adapte ta diete en fonction et poursuia ton entrainement meme si tu dois t'attendre a une eventuelle baisse de performances. 
    • Bonsoir tout le monde,   Avec mes 11 kg de pris en quasi 1 an de musculation, j'en arrive finalement à ne plus supporter mon corps !! Certes j'ai du prendre un peu de muscles mais ce que je vois surtout dans le miroir c'est une bonne couche de gras généralisée ! Du coup je me pose la question; pensez-vous qu'il serait judicieux de repasser en maintien pendant un moment et repartir sur un dégraissage sur 2 ou 3 mois ? (Y à t'il du coup un risque à ne plus prendre de muscles voir même en perdre ? et donc ne plus pouvoir progresser sur mes exos) ou continuer sur ma prise de "graisse" en espérant fabriquer encore du muscle ?  Je vous remercie pour vos avis. Bonne soirée.
    • Bin là pour le p'tit déj je blinde 80gr d'avoine, des framboises, 3 oeufs, 100gr de fromage blanc, et 15gr de whey dans un blinder, et le tout à boire. Mais même ça c'est galère à tout avaler, il me faut 30 min mdrr 
    • je pense que cela va surtout dépendre des quantités. si tes repas sont corrects, pas besoin de collation. si le petit dej est trop léger, tu peux prendre une collation. maintenant il ne faut pas oublier que plus souvent tu manges, moins ton estomac se repose, c'est pas top  
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