Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Etienne37

ÇA ME TOURMENTE !!!!

Recommended Posts

Hello guys!

apres avoir fait ma séance de pecs hier soir, j'ai oublié de prendre mes compléments alimentaires.

est-ce grave ? Cela va impact er ma prise de masse (à court terme)?

dsl pour cette question mais je n'ai commencé la Muscu qu'il YA deux mois :)

Share this post


Link to post

Salut Etienne :)

 

Mdr ta question !!!! Mais c'est bien .....

 

Bien sur que non Etienne, un simple oublie n'aura aucune influence sur ta prise de masse , mais cela ne veut pas dire aussi qu'il te faudrait " doubler " ta quantité de compléments alimentaires la fois suivante ,histoire de rattraper et de combler ton oublie :thumbup2:

 

Bon courage !

Share this post


Link to post

gros résumé (oui j'ai effacé l'explication ) : les compléments tu en prends quand tu connais les (vrais) bases de l'alimentation et que tu stagne (quand tu as un minimum d'expérience)  . Donc pas d'impact ! 

 

d'ailleurs ca fait 1 semaine j'ai plus de whey (achat en ventre privé et retard pfff :icon_mad: ) , et plus rien d'autre enfaite (trop pauvre tss )  du coup je mange un peut plus de protéine issus de l'alimentation (fromage blanc viande) . (et une banane post training pour les glucides )

Share this post


Link to post

Bonjour,

Je ne vois pas énormément l'interret de prendre des complément alimentaires, surtout quand c'est des protéines vue que tu peux en trouver assez facilement dans ton alimentation.

Surtout si t'es débutant, après bon, je ne mit connait pas tellement. C'est juste mon avis personnelle.

 

Jérémy.

Share this post


Link to post

Salut Etienne37 :)

 

:20: Depuis le 03 août jusqu'à y à 8 heure (le 10 octobre ) là , soit 2 mois et une semaine et une prise de poids à la pesée de 5 kilos en plus .

 

Bien bien là ! Si tu as changé de tour de taille soudainement c'est que c'est une prise de poids non conventionnelle :thumbup2: 5 kilos ok , mais pas en prise de muscles et encore !

:D

Share this post


Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • À découvrir sur la boutique

  • Nouvelles réponses

    • Moi je dirai les omega 3 car ça reste la base, les oméga 3 fluidifient le sang et abaissent la pression artérielle. Il a été prouvé scientifiquement qu’une tension artérielle basse est favorable à de meilleures performances sportives, donc je ne peux que les recommander. Il y'a aussi un très bon article qui traite le sujet, tu peux aller y jeter un oeil https://www.naturaforce.com/bienfaits-omega-3-sante/omega-3-musculation/
    • Bonjour tout le monde,   Comment faîtes-vous pour travailler la force chez vous, sans avoir de barre et de disques par exemple ? Avec les salles fermées, dur de trouver des objets qui permettent de soulever lourd.   Je travaille beaucoup avec des sacs de sable pour l'hypertrophie (j'en parle pas mal sur mon blog https://quentin-pakiry.fr/) mais passé un certain niveau je ne sais plus trop comment faire.   Je suppose que vous devez avoir pas mal d'idées, vu que tout le monde est plus ou moins obligé de s'entraîner à la maison en ce moment.   Au plaisir de discuter,   Quentin
    • Tu peux faire un tour sur le site, la section nutrition traite de la question. Mais pour faire simple, il est généralement recommandé 2g de protéines par jour par kg de masse sèche.
    • Bonjours   Alors voilà j'ai 19 ans et je fait 1 mètres 80 pour 90 kg , je fait de la musculation depuis quelques temps maintenant Je suis assez sérieux coté entraînements (5 training par semaines en split ) mais n'ayant pas une alimentation adaptés les résultats ne sont pas énormes car n'étant pas très caler en maths je ne sait pas vraiment combien de Grammes de protéines je dois manger par jours pour prendre du muscles  j'ai essayé d'utiliser un calculateur de protéines sur internet qui me donne 187 grammes par jours ce qui me parait un peu beaucoup . Donc voilà si quelqu'un pouvait m'aider sa serait vraiment cool . 
    • Bonjour à tous, Me lançant dans ma 1ère prise de masse, j'ai quelques questions sur les calories: Dans l'exemple de menu pour prise de masse sur le site, il est dit qu'en mangeant 300-400g de glucide/jour, on arrive à 1200-1600 kCal/jour, mais les calories étant nettement inférieur lorsqu'on cuit ses pâtes, n'est-ce pas un erreur d'affirmer cela ?   Merci d'avanc pour votre aide!
  • Calculatrice

    Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...