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Etienne37

ÇA ME TOURMENTE !!!!

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Hello guys!

apres avoir fait ma séance de pecs hier soir, j'ai oublié de prendre mes compléments alimentaires.

est-ce grave ? Cela va impact er ma prise de masse (à court terme)?

dsl pour cette question mais je n'ai commencé la Muscu qu'il YA deux mois :)

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Salut Etienne :)

 

Mdr ta question !!!! Mais c'est bien .....

 

Bien sur que non Etienne, un simple oublie n'aura aucune influence sur ta prise de masse , mais cela ne veut pas dire aussi qu'il te faudrait " doubler " ta quantité de compléments alimentaires la fois suivante ,histoire de rattraper et de combler ton oublie :thumbup2:

 

Bon courage !

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gros résumé (oui j'ai effacé l'explication ) : les compléments tu en prends quand tu connais les (vrais) bases de l'alimentation et que tu stagne (quand tu as un minimum d'expérience)  . Donc pas d'impact ! 

 

d'ailleurs ca fait 1 semaine j'ai plus de whey (achat en ventre privé et retard pfff :icon_mad: ) , et plus rien d'autre enfaite (trop pauvre tss )  du coup je mange un peut plus de protéine issus de l'alimentation (fromage blanc viande) . (et une banane post training pour les glucides )

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Bonjour,

Je ne vois pas énormément l'interret de prendre des complément alimentaires, surtout quand c'est des protéines vue que tu peux en trouver assez facilement dans ton alimentation.

Surtout si t'es débutant, après bon, je ne mit connait pas tellement. C'est juste mon avis personnelle.

 

Jérémy.

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Salut Etienne37 :)

 

:20: Depuis le 03 août jusqu'à y à 8 heure (le 10 octobre ) là , soit 2 mois et une semaine et une prise de poids à la pesée de 5 kilos en plus .

 

Bien bien là ! Si tu as changé de tour de taille soudainement c'est que c'est une prise de poids non conventionnelle :thumbup2: 5 kilos ok , mais pas en prise de muscles et encore !

:D

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    • Bonjour,    162 CM 55 KG 23 ans Homme Dépense journalière ( coursier vélo ) 1500kcal 7/7 Entrainement intensif gainage 10 minutes matin, midi = 20 minutes Je mange environs 1500 KCAL par jour de manière régulière Jeune intermittent de 16H tous les jours. Métabolisme de base 1440kcal   Je me demande si je mange assez par rapport à ce que je dépense. J'ai entendu dire qu'il fallait que je mange 940 ( meta de base - 500 ) + les 1500 KCAL que je perd en faisant du sport ? Je trouve que cela fait beaucoup. Je souhaite sécher assez rapidement et je me demande si 1500 KCAL ( ce que je mange depuis des années) est suffisant pour avoir des résultat satisfaisant ?   
    • Bonjour,  Je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils.  Alors déjà je vais me présenter je m appel elodie j ai 32 ans et un bébé de 9 mois.  Je me suis mise au sport depuis septembre à raison de 5h par semaine. Le mardi stretching 1h et gym renforcé 1 h ( les 2 à la suite), le mercredi aquagym 1h et je jeudi pilâtes sur ballon 1h et gym douce 1h ( les 2 à la suite).  Niveau alimentation je mange peu et je peux pas faire n'importe quoi car j ai subit une sleeve ( fin 2015) et j'ai eu une ablation de la vésicule biliaire  donc petites quantité par repas Niveau poids la je stagne et je sais pas quoi faire pour avoir une perte correct la je table au mieux sur du 300 g par semaine actuellement.  Je fait 88 kg pour 1m67 Est ce que vous auriez des conseils suggestions svp ? J'avoue que la je bloque est ce que je dois augmenter le sport ?  Si vous avez des idées je vous en serais reconnaissante À bientôt Elodie 
    • Salut Kevin,   ne t’inquiète pas, si tu es motivé tout est possible! des cas bien plus désespérés que le tien y sont parvenus! Pour pouvoir t’aider peux tu nous résumer un peu ce que tu fais comme sport présentement, ton alimentation, même mettre des photos pour voir ce que ça donne... c’est pas tout le monde qui porte 140 kg de la même façon: quelqu’un peut peser 110 kg et avoir une Shape de dieu Grec, et un autre mec peut en peser 80 et être flasque!   A+
    • Bonjour a vous, Je fait une petite présentation rapide je m'appelle Kevin et j'ai 22 ans, mon poids actuel est de 140 Kilos pour 1m80 ( je sait c'est extrêmement dangereux ). Après une première période de prise de poids j’étais monter a plus de 130 Kilos, j'ai ensuite perdu + de 40 Kilos pour en reprendre énormément juste après et donc atteindre le poids que je fait actuellement Je ne vais pas vous mentir, je suis motivé a perdre du poids mais, allez en salle est impossible pour moi, niveau finance déjà; ensuite je n'arrive quasiment pas a sortir, par honte de mon poids et du regards des gens. Donc je vient demander " de l'aide " des conseils en l’occurrence, concernant ce que je pourrais faire comme sport tout en sachant que j'ai pas énormément de place chez moi, mais que j'ai un vélo elliptique. Je prend tout conseil, que ce soit au niveau du sport, que au niveau de l'alimentation... Voila je remercie d'avance ce qui me répondront. Siox Désoler pour les fautes qui piqueront surement les yeux.
    • Bonsoir,  J'ai bien pris note de ta recette. J'ai du mal avec les œufs le matin donc ça semble être une bonne option!
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