Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Bryan-62

Conseille pour une prise de muscle

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

8
1973

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour , je m'appelle Bryan ! Je suis débutant en Musculation et j'ai beaucoup de mal a prendre du poids car j'ai un métabolisme rapide  , je me suis donc fait une diète pour prendre du poids et j'aurais besoin de conseille pour savoir si ma diète correspond pour prendre du muscle , ou si je doit modifié quelque trucs..
Je fait 1M73 , 18 ans , 64 kilos ( Avec pas mal de gras sur le ventre ) , et je m'entraine en salle de sport depuis pas longtemps .. 2 semaine ( 4 Fois par semaine ) 

7H : 1 Jaune + 4 Blanc d'oeuf .. 2 Tranches de pains complet .. 200G de Fromage blanc .. 1 Thé 

( Entrainement a 8H30 pendant 50 minute / 1H ) 

10H : Sandwich ( 2 Tranche de pain complet + Blanc de poulet ( 180G) ) + 1 Pomme 

13H : 250G de Riz cuit .. 150 de lentilles .. Escalope de dinde ( 180G ) .. 2 Cuillère d'huile d'olive 

16H : 4 galettes de riz .. 1 Pomme .. 130G de Thon 

19H : 250G de riz .. 100G d'haricot vert .. 50 de lentille .. 200G de poisson colin .. 1C d'huile d'olive 

2900 Calorie 
350 G de Glucides 
60 G de Lipides 
230 G de proteines 

Est ce que ca correspond ? Est ce trop ? Est ce peu ? Je veut juste avoir quelque conseille pour ne pas faire d'erreur :-)

Beaucoup trop de protéines !!!

N aies pas peur de manger les jaunes des oeufs, 2/3 par jour les jours d entraînement par exemple, variés les lipides, oleagineux, avocat, poissons gras etc...

Après c est à toi d ajuster tardive en fonction des résultats en montant ou baissant tes glucides !!

Merci de m'avoir répondu !

Oui je me doutais avoir un peut trop de protéine , le truc ces que quand je baisse les protéines , les calories baisse aussi , et j'ai toujours peur de pas avoir assez de calories pour justement prendre du poids :-)