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Calahann

Avoir le tour de taille d'une chèvre grâce à une vache

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Vous savez que le lait est bon pour l'organisme => C'est pas un Meuuuuuuu ou Bêêêêêêêê  :$

Le lait  :38:  est le liquide alimentaire le plus vieux et le plus consommé dans l'humanité après l'eau.  

L'un des cinq liquides les plus consommés dans le monde au jour d'au jour d'hui , nous trouvons le lait de vache => ( selon les pays et les régions du globe , le lait est en 1ère position en Afrique , le 2 ème en Inde et en Asie après le thé ,le café ou l'alcool ainsi que sur l'ensemble des pays très agricoles et , dans un contraste évident , l'un des dernier dernière aux Etats-Unis, Europe , Australie ....)

 

En fait , c'est surtout sur les abdos que ses effets se font sentir .

En effet , des chercheurs du Baylor College of Medecine ( Houston - Texas ) viennent de découvrir que les hommes qui augmentent leur consommation de produits laitiers allégés voient leur tour de taille diminuer sérieusement .

Dans cette étude, publiée dans le Journal of the Américan College of Nutrition , les chercheurs ont conclu que la consommation régulière de " calcium et de laitage allégés  "pourrait aller de paire avec un rapport taille/hanche moins élevé , en particulier chez les jeunes adultes de rac blanche et de sexe masculin .

Les chercheurs ont également constaté qu'un régime riche en produits laitiers et en calcium permet de modifier de manière spectaculaire la répartition du tissus adipeux , avec une perte de graisse au niveau de l'abdomen .

 

Le lait demi-écrémé n'est peut-être pas le remède tant attendu contre les poignées d'amour , mais ces découvertes récentes viennent s'ajouter au nombre croissant d'études scientifiques qui associent des aliments riches en calcium comme le lait , le fromage et le yaourt , et la gestion du poids pour une meilleure santé .

Les études s'accordent pour démontrer que 3 portions de produits laitiers/jour , plus la pratique de la musculation , peuvent aider les personnes à protéger leur squelettes .

 

PS : Mieux vaut taper dans le lait de chèvre ;)

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    • Bonjour tout le monde !   La situation   Je suis actuellement très mince, je voudrai me muscler mais j'ai peu de temps libre devant moi. Mon but est donc de me muscler en un minimum de temps.  Mon objectif n'est pas de devenir un bodybuilder, juste de gagner quelques kilos. Je fais actuellement 60 kilos pour 1m80, mon but est de monter à 70 kg (c'est pas énorme non plus, mais ça me suffira car j ai aussi beaucoup d'autres projets à côté).   J'ai donc décidé de m'entraîner en fullbody 2 fois par semaine. Quand j'aurai atteint mes 70 kg, mon but sera de maintenir mon physique actuel en un minimum de temps (juste assez pour le maintenir et ne pas le perdre). Je passerai donc à  1 entraînement par semaine, en fullbody toujours.   Mes questions tant que je suis à 2 entraînements par semaine :   J'ai bien compris qu'il fallait garder un même programme de musculation pendant un certain temps (ni le changer en permanence, ni le garder pendant des années !).  Mais qu'est ce qu'on entend par "garder le même programme pendant telle durée " quand on parle de fullbody 2 fois par semaine ? Est-ce que ça veut dire que  je dois faire les mêmes exercices à chaque séance pendant la durée où je garderai mon programme ? Ou alors séance A = un entraînement fullbody avec tels exeecices et séance B = un entraînement fullbody avec d'autres exercices ?   Je vois des avantages et des inconvénients aux 2 systèmes :   - si je fais les mêmes exercices à chaque séance : comme la durée entrainement doit être faible, cela fait que j'intègre assez peu d'exercices à ma séance. Et donc forcément, certains muscles seront - sollicités que d'autres, par exemple ils seront forcément + travaillés sous un certain angle qu'un autre angle. Impossible de trouver l'équilibre selon moi (mais dites moi si je me trompe).   - D'un autre côte, je me dis que si j alterne entre 2 séances différentes en fullbody (séances A séances B), il y aura là aussi un inconvénient (mais je me trompe peut être). Quand on dit de garder la même routine pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois, est-ce que alterner séance A et séance B en full body ça s'appelle changer de routine ? Ou alors c est l ensemble "séance A et séance B" qu'il ne faut pas changer pendant un moment ? (Et donc dans ce cas c est un faux inconvénient).     Et quand je ne serai plus qu'un seul entraînement par semaine (juste pour maintenir mon poids quand je l'aurai atteint), comment organiser mon programme fullbody 1 fois par semaine ?   Merci pour vos retours ! J'espère que j'aurai des réponses, car j'ai passé vraiment beaucoup le temps à essayer de tout structurer :)
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    • Salut, Abdos : 15 exercices... ca veut dire quoi ? 15 exercices de combien de séries et de combien de répétitions ?
    • Bonjour,  J'ai des doutes sur mon programme de street workout, j'aimerais que vous partagiez vos avis et expériences avec moi Je m'entraine 3 fois par semaine, séance full body 45 minutes : Abdos : 15 excercices Haut du corps : (pull up / dip / bodyrow / push up) 3 séries Bas du corps : (squat / fente / pont /talons) 3 séries Est ce que c'est trop ou assez ? Merci d'avance  
    • Bah, la question des reps, ben toutes en fait.  Pour faire simple reste entre 6 et 10 reps pour le moment et plus tard tu pourras expérimenter des cycles de force ou de gros volume. 
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