Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Calahann

Avoir le tour de taille d'une chèvre grâce à une vache

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

1
878

Top Posters

Recommended Posts

Vous savez que le lait est bon pour l'organisme => C'est pas un Meuuuuuuu ou Bêêêêêêêê  :$

Le lait  :38:  est le liquide alimentaire le plus vieux et le plus consommé dans l'humanité après l'eau.  

L'un des cinq liquides les plus consommés dans le monde au jour d'au jour d'hui , nous trouvons le lait de vache => ( selon les pays et les régions du globe , le lait est en 1ère position en Afrique , le 2 ème en Inde et en Asie après le thé ,le café ou l'alcool ainsi que sur l'ensemble des pays très agricoles et , dans un contraste évident , l'un des dernier dernière aux Etats-Unis, Europe , Australie ....)

En fait , c'est surtout sur les abdos que ses effets se font sentir .

En effet , des chercheurs du Baylor College of Medecine ( Houston - Texas ) viennent de découvrir que les hommes qui augmentent leur consommation de produits laitiers allégés voient leur tour de taille diminuer sérieusement .

Dans cette étude, publiée dans le Journal of the Américan College of Nutrition , les chercheurs ont conclu que la consommation régulière de " calcium et de laitage allégés  "pourrait aller de paire avec un rapport taille/hanche moins élevé , en particulier chez les jeunes adultes de rac blanche et de sexe masculin .

Les chercheurs ont également constaté qu'un régime riche en produits laitiers et en calcium permet de modifier de manière spectaculaire la répartition du tissus adipeux , avec une perte de graisse au niveau de l'abdomen .

Le lait demi-écrémé n'est peut-être pas le remède tant attendu contre les poignées d'amour , mais ces découvertes récentes viennent s'ajouter au nombre croissant d'études scientifiques qui associent des aliments riches en calcium comme le lait , le fromage et le yaourt , et la gestion du poids pour une meilleure santé .

Les études s'accordent pour démontrer que 3 portions de produits laitiers/jour , plus la pratique de la musculation , peuvent aider les personnes à protéger leur squelettes .

PS : Mieux vaut taper dans le lait de chèvre ;)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• À découvrir sur la boutique

• Nouvelles réponses

• Bonjour je me présente :Je suis une jeune fille de 24 ans mesurant 1.67 et pesant entre 66 e 68 kilosJ'ai l'objectif de prendre de la masse musculaire. Mon métabolisme basal est de 1500 Calories et depuis un mois, je me suis mise à la musculation. J'en avais fait il y a un an mais j'ai dû arrêter pour des raisons de santé. Depuis début décembre 2019, j'ai repris tout doucement et depuis Janvier 2020, je me suis établie un full body de 3 fois par semaine et j'ai monté petit à petit les calories pour arriver à 2000 caloriesJe précise que je m'entraine le matin pendant 1h10 et que je marche 1h30 par jour (marche lente pour aller au boulot et des allers-retours entre les magasins pour des courses ou autre)Que pensez-vous de mon alimentation dont je vous présente un exemple  :Petit Déjeuner :BananeNoix du brésilFlocons d'avoineFromage blanc 0 %WheyCollation 1 :Fromage Blanc 0 %Blanc de pouletDéjeuner :Riz Basmati ou pates completes ou pommes de terreOeuf ou poissons (thon, sardines) ou pouletHuile d'oliveLégumes : entre 150 et 200 GrammesCollation 2 :Pain Hamburger maison (farine d'épeautre semi-complete) ou galette de sarrasinClémentinesWheyDîner :Pommes de terres ou Pain intégral d'une très bonne boulangerie ou riz ou pâtesPoisons ou poulet ou oeufHuile de colzaLégumes : entre 200 et 300 grammesTotal Macronutriments :Lipides : 63 gGlucides : entre 229 g et 240 gProtéines : entre 115 g et 120 gCalories total : entre 1950 et 2000 caloriesJe vous remercie à l'avance pour vos avis et très bonne journée !
    • Bonjour,   je suis une femme  âgée de 31 ans, je fais 1,69 mètre, et un poids de 80 Kg, je souhaite me débarrassé de 10kg tout en musclant mon corps. je souhaite savoir si je dois perdre du poids avant tout (régime avec cardio), ou je dois dois alterner entre la musculation et le cardio.   NB: je me suis inscrit dans une salle de sport bien équipée,( je fais une séance de 30 minutes de dance 3 fois par semaine, 45 d'aquagym, 60 minutes cardio et aérobic) j'ai besoin de vos conseil SVP, et si vous avez des régime adaptés pour ma perte de poids.   Merci d'avance bonne journée. 
    • - Tu dois dépenser plus de calories que tu n'en consommes (cardio/Hiit/...) - Sinon relancer ton métabolisme si il est HS
    • 110 exercices sans matériel en vidéos Chaque exercice vous est expliqué en détail et en vidéo. Vous saurez toujours comment exécuter un mouvement grâce aux explications vidéo seulement en 15 minutes par jour.  http://bit.ly/SuperMuscu
    • Bon je me presente sa fais plus de 1 an maintenant que je pratique la musculation et je pese 81 kilo exactement. Voila quand j’ai commencer la muscu mon pourcentage de graisse étais élevé et je les baisser de quelque pourcent pour etre plus sec mais sans faire de « seche » juste en fesant gaffe a ce que je mange  et voila maintenant depuis les vacances d’été jai pris beaucoup de graisse, et je n’arrive pas reperdre sa donc je voudrais bien savoir comment je peut faire pour bien faire descendre mon pourcentage de graisse et voila maigrir aussi si il le faux parceque il va surement falloir. En sachant que je vis chez mes parent et que je vais actuellement plus en cour, mais voila je devrais manger ce que ma mère cuisine généralement et donc c’est pour sa que j’arrive pas a prendre 2g de prot pour 1 kilo de poids de corp bref j’aimerais bien savoir comment je peut faire merci d’avance et désoler pour les faute d’orthographe.
  • Calculatrice

Calcul besoins caloriques

• Create New...