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Guillaume

Aide Prise de Masse

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Bonjour,

 

Guillaume j'ai 27 ans, je fais 205 cm pour 65 kg, mon IMC est de 15.5(Mode Famine selon le site IMC) , je suis très maigre et ça me pèse de ne pas grossir.

On peut dire que j'ai la peau sur les os.

J'aimerais changer cela, prendre du poids correctement sans devenir un colosse (peut être plus tard :D ). Je mange peu et c'est mon principal problème,

j'ai peu d'appétit, si je mange trop j'ai la nausée, un vrai calvaire.

 

Bref, j'ai besoin d'aide pour changer tout ça. Quel régime à adopter? des compléments à prendre ?

 

Merci d'avance pour vos conseils avisés.

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Salut Guillaume :)

 

Je rejoins volontiers les dires de Fulbodius , il te faut impérativement consulter +++++  une nutritionniste ou diététicienne pour faire un vrai bilan de ta situation actuelle si tu as des soucis alimentaires involontaires .

C'est peut être aussi une forme d'anorexie masculine ignorée et tu devrais réellement prendre ton problème au sérieux .....Si tu passes par ton médecin généraliste pour ta cachexie car , c'est presque le bon terme , tu peux avoir des soins remboursés par la sécu sur tous tes actes de soins .

N'hésite pas et file chez le doc !

:thumbup2:

 

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    • Bonjour Je fais 3j de PPL le Lundi / Mercredi / Vendredi et 3j de Tapis de course le Mardi / Jeudi / Samedi. En ce qui concerne mon PPL, le programme est bon. Je garde les mêmes exos et augmentent les charges peu à peu, en commençant avec des polyarticulations et finissant avec des isolations. J'y passe en moyenne 45min ~ 1h avec 5 exo par séance. En ce qui concerne le tapis de course, j'ai commencé depuis cette semaine et je galère à m'adapter. J'incline mon tapis à 10 degrés, je mets la vitesse 5km/h et je fais 3x 10min avec 5 minutes de pause.Par la suite, quand je m'habituerai à mes paramètres de tapis de course, comment augmenter la difficulté pour progresser ? Dois-je augmenter l'inclinaison ? la vitesse ? le temps ? réduire les pauses ? Il y a tellement de chose à prendre en compte que je ne sais plus comment faire.   Merci  
    • Salut les musclés,   Ce message s'adresse principalement aux débutants, mais aussi dans une certaine mesure aux plus expérimentés. Aimeriez-vous vous entraîner plus souvent avec un partenaire de votre niveau ?   Si oui, quelle serait votre motivation ? - soutien moral/motivation (+ envie d'aller à la salle, encouragement lors d'exercices difficiles) - sécurité/soutien physique (dernières répétitions/charges lourdes/couché...) - conseils sur la bonne posture et les exercices - avoir de meilleures séances - compétition/défi pour se surpasser - prendre des vidéos - ne pas se faire frapper - autres etc...   A bientôt :)
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