Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Deadpool

qui connait herbalife ?

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

24
10277

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour,

hier j'ai appris pour la première fois l'existence de cette marque française spécialisé dans les soins de beauté, complément alimentaire, minceur et prise de masse (mais pas de gainer), de ce que j'ai retenu d'eux c'est qui ont des sponsors comme ronaldo, des champions très renommé (est à 30km de chez moi mdr) comme notamment Raphaël Dubouchez avec comme concept de ne pas incité à la consommation (pour ça qui n'est pas très connu) et prône une alimentation saine et de ce que j'ai vu, ils misent fort sur la traçabilité des produits. (ils utilisent beaucoup d'aloé vera et d'amande mais j'ai pas tout en tête)

 

Bref, un amis à moi m'en à parler hier, et m'a montré le catalogue, mais un produit m'a vraiment intéressé et je me demandé si des personnes ici ont déjà testé, c'est un complément alimentaire à mélangé avec de l'eau (ou du lait je sais plus) et avec des flocons d'avoine qui procure au matin tout ce qui faut au corps pour le petit déjeuner.

 

Bref, je pense en acheter pour testé dans un premier temps pour voir, puis ensuite la whey quand j'aurais terminé ma prot' de chez MP, qui me laisse craindre le pire en terme de traçabilité, dieux sait ce qui mettent dedans... (quand j'ai démarré la muscu je tourné avec de la whey gold standart :P qu'un pote m'avait refilé car ils en avaient acheté un paquet... il l'avait reçu en double mdr et je l'ai eu gratuitement du coup ^^)

Share this post


Link to post

Le truc chiant sur internet c'est que toutes les informations liées à la vente que tu trouves ne veulent souvent rien dire. Les sportifs de haut niveau sont souvent sponsorisé par des marques sans même consommer leurs produits, en contre partie ils vont recevoir un petit chèque sympa pour la pub.

Le mieux est de se forger son propre avis, en essayant quand c'est possible, car franchement, les avis sur les sites de ventes j'y crois pas du tout. 

Après le mieux reste l'alimentation "solide", si tu veux prendre un peu de masse c'est toujours plus simple de trouver plus de calorie dans un steak que dans 30g de prot en poudre. 

Share this post


Link to post

Justement, de ce que j'ai compris les produits Herbalife ne se vendent pas par internet mais directement par des membre affilié à Herbalife, donc qui connaissent à 100% les produits, après pour ronaldo peut-être mais pour Raphaël Dubouchez, j'en serais plus étonné (au vu de tout son palmarès), car j'ai su que justement, il faisait partis des membres herbalife" (donc réduction des produits quand ils achètent des produits herbalife, et vu la qualité qu'ils proposent aussi, je pense pas qui prend ailleurs ses produits pas comme certain youtubeur affilié à mp que je vais éviter de dire leurs nom lol)

 

Toute manière je testerais tout ça surement le mois prochain, après j'ai fait une coquille en parlant de complément alimentaire, je voulais dire substitut alimentaire ce qui change tout dans l'histoire mais c'est sûr que cela remplace pas l’alimentation solide car j'avouerais au matin j'ai une flemme de faire cette foutu galette et gratté la poêle pendant 10 minutes mdr

Share this post


Link to post

Le principe d'Herbalife est aussi de substituer certains repas, ce qui n'est pas recommandé quand on cherche un rééquilibrage alimentaire ou à apprendre à manger... Je trouve qu'ils ont tous la même manière de vendre, et la plupart des revendeurs ne connaissent pas vraiment les produits: ils sortent juste des phrases toutes faites. Dès que tu leur poses 2/3 questions plus techniques, ils changent de sujet ou oublient de répondre ^^ 

La composition des produits n'est pas merveilleuse non plus... 

Après, tout à chacun de se forger son opinion sur cette marque :) 

 

Share this post


Link to post

va donc pas gaspiller ton argent pour des trucs comme ça, garde le plutôt pour du matos de musculation, fais pas la même erreur que tous ces pigeons qui croient aux miracle des substituts de repas et des compléments, c'est une aide, mais si ta diète est pourrie ça changera rien.
Et même si ta diète est équilibrée, une bonne complémentation joue dans l'ordre de 5 à 10% grand max. Plus sur la récup, mais sur la masse, si ta diète est déjà réglée, ça fera pas de toi un mec musclé en 6 mois. Ca ce sont les produits dopants qui fonctionnent de la sorte, et comme il y a des produits masquants pour tout tant que tu as le budget, il ne faut pas faire confiance à telle ou telle marque qui ne fait que du sponsoring... Tu crois que les athlètes qui font la pub pour herbalife ont attendus leurs produits pur devenir des champions?

 

LA RÉPONSE EST NON.

 

On nait champion, on ne le devient pas. Si tu n'as pas les gênes, le mental, le caractère et j'en passe, un âne se transforme pas en cheval de course. Les mecs qui sont champions aujourd'hui prennent TOUS quelque chose (cette hypocrisie me saoule, "ah non, je suis naturel", le dopage commence de plus en plus tôt, y'en a encore 5 qui se sont fait choper il y a 2 ou 3 semaines à une compet DEPARTEMENTALE), mais à la base ils ont déjà cette graine de champion en eux. Ronaldo était déjà un crac du foot à l'âge de 10 ans et herbalife était pas là pour l'aider crois moi.

Après si tu veux te faire pigeonner, vas-y mais tu pars en connaissance de cause.

Share this post


Link to post

tu marque un point, je pense bien, après je ne voyais absolument pas l'image d'être musclé sec en six mois car ça n'existe pas ce type de miracle (hormis si tu mets des implants... la bonne blague lol), je pense qu'en temps voulu je me redirigerais sur une marque que j'ai essayer qui était pas mal même si je vérifierais la traçabilité, car je commence à penser qu'ont fait du bien à son corps avec la musculation mais les compléments alimentaire sont t'ils saint pour notre corps, pour certain de gros doute...

 

Et comme tu dit ça me rappelle que j'ai du matos à acheter ;)

Share this post


Link to post
il y a 12 minutes, Fulbodius a dit :

Sinon, y'a la potion magique de Panoramix, mais dur de choper la recette. Quelqu'un connait un lien?

Trop tard, Obélix à tout bu, faudra repasser à la prochaine cuvé :D

 

PS: justement en parlant de matos, je voudrais des avis/recommandation, mais, je sais pas où posté ça dans le forum quelqu'un peut me dire où posté cela ?!

merci bien ;)

(deadpool vous prêtera sa licorne pour vous remerciez ;) )

Share this post


Link to post

tout dépend ce que tu cherches comme matos ;) si tu veux j'ai une machine leg extension/leg curl à vendre, un powerblock (haltère modulable de 1 à 42 kg), des racks à haltères et quelques bricoles, après je connais quelques sites et marques de bonne qualité

Share this post


Link to post
Il y a 6 heures, Schwarzy-du-dimanche a dit :

tout dépend ce que tu cherches comme matos ;) si tu veux j'ai une machine leg extension/leg curl à vendre, un powerblock (haltère modulable de 1 à 42 kg), des racks à haltères et quelques bricoles, après je connais quelques sites et marques de bonne qualité

je ne recherche pas ça mais une chaise romaine, sur les marques tout ça à ce sujet j'y connais rien (pas envie d'avoir une chaise bancale et la seul marque que je connais un peu c'est weider pour mon banc de musculation qui est plutôt satisfaisant je trouve)

Share this post


Link to post

 Le mieux c'est de tester le matos si tu peux, position, écartement, ergonomie,encombrement, modularité..., , sinon c'est un peu la loterie. Bodysolid c'est bien mais c'est cher.

J'ai une cage à squat Marcy, c'est un bon rapport qualité/prix. J'ai un banc York qui est bon également.

Share this post


Link to post

oui, mais dans le bled pas de magasin bien spécialisé au mieux des bancs minable de decathlon (oups pas gentil ça ^^), bodysolid, c'est vrai j'étais à deux doigt d'acheter un rack à eux, mais tout les sites ne l'avait pas en stock, et après j'en ai eu ras le bol d'attendre pendant 3 semaines voir 4 et annulé la commande.

 

Alors leurs demander si ont une chaise romaine, j'ai peur qui me demandent qu'est-ce que c'est lol ;)

 

 

Pour donner des nouvelles, mon pote qui m'en a parler et qui est membre de herbalife depuis peu, j'y ai pas mal réfléchis et au final je lui ai demander les teneurs en glucide, lipide et protéines, j'en sais toujours rien lol...

 

Et surtout qu'avant d'être membre, il me disait que leurs prot' était bof et maintenant le discours à changer, car c'est eux qui produisent et exploitent les matières première et maitrise à 100% la fabrication, que des mecs renommé comme raphaël dubouchez sont sponsorisé et en vendent eux-même et vendu par des personnes qui connaissent bien les produits (ça fait trois jours que j'ai demander les apports de prot...), et qu'ils ont des label très dur à obtenir...

 

C'est marrant car je me suis amusé à lui posé des questions piège, en lui disant "est-ce que tu est sûr que Raphaël Dubouchez prend bien cette prot' ?", ce qui m'a répondu "qui est membre de herbalife et sponsorisé en même temps et qui en vend dans son club donc qui risquent pas de promouvoir des produits de merde", en gros aucune preuve qui consomment des produits herbalife, car je sais qu'au niveau où il est, je crois plutôt qui prend du nutrimuscle que du herbalife... (il me semble que nutrimuscle en terme de prot c'est la meilleur whey au monde non ?)

 

Et surtout en réfléchissant beaucoup, le prix au kilo de whey chez herbalife c'est 100€, qu'est-ce qu'ont paie dans l'histoire ? Je parie que la whey vaut même pas 25 euro, et qu'ont paie juste leurs système de pyramidale (le vendeur se fait un marge, celui qui l'a parrainé aussi et etc...) et les sponsors qu'ils ont...

 

Donc, je crois surtout que mon pote essaye de me fourgué sa came et de me pigeonné car au prix qu'ils ont c'est même pas la meilleurs came du marché je parie...

Share this post


Link to post
Le Saturday, June 25, 2016 at 09:53, Schwarzy-du-dimanche a dit :

tout dépend ce que tu cherches comme matos ;) si tu veux j'ai une machine leg extension/leg curl à vendre, un powerblock (haltère modulable de 1 à 42 kg), des racks à haltères et quelques bricoles, après je connais quelques sites et marques de bonne qualité

Tu n'as pas de kettlebells des fois ?  :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Le 26/6/2016 at 16:06, Deadpool a dit :

car je sais qu'au niveau où il est, je crois plutôt qui prend du nutrimuscle que du herbalife... (il me semble que nutrimuscle en terme de prot c'est la meilleur whey au monde non ?)

Nutrimuscle est la meilleur prot au monde, c'était ironique nn? lol

Share this post


Link to post
il y a 48 minutes, theazertoy a dit :

Nutrimuscle est la meilleur prot au monde, c'était ironique nn? lol

C'est pas forcément faux non plus, niveau qualité/pureté/traçabilité j'en connais pas de mieux en Europe honnêtement.

Share this post


Link to post

Je suis sur que tu connais 2 autres marques qui produisent de la protéine reprennant tes 3 critères "qualité/pureté/traçabilité". Sachant que je ne suis pas sur que ceux qui achète sur nutrimuscle prennent la meilleur non plus vu la quantité de produit et de gamme qu'il vendent. Dans les protéines natives les marques BlackProteine et Fitness Boutique produise les protéines au meilleur niveau qualité/pureté/traçabilité. 

 

Apres on crache beaucoup sur herbalife mais au finale dans la musculation il y a tellement de marque qui se fou de la gueule du monde et qui sont au meme niveau que herbalife...

Share this post


Link to post
il y a une heure, theazertoy a dit :

il y a tellement de marque qui se fou de la gueule du monde et qui sont au meme niveau que herbalife...

 

il y a 36 minutes, greg0rrr a dit :

c'est de la merde et Sebastien Beme (gym santé) l'explique tres bien 

C'est clair que côté merde, on n'a que l'embarras du choix...

Share this post


Link to post
Il y a 19 heures, theazertoy a dit :

Je suis sur que tu connais 2 autres marques qui produisent de la protéine reprennant tes 3 critères "qualité/pureté/traçabilité". Sachant que je ne suis pas sur que ceux qui achète sur nutrimuscle prennent la meilleur non plus vu la quantité de produit et de gamme qu'il vendent. Dans les protéines natives les marques BlackProteine et Fitness Boutique produise les protéines au meilleur niveau qualité/pureté/traçabilité. 

 

Apres on crache beaucoup sur herbalife mais au finale dans la musculation il y a tellement de marque qui se fou de la gueule du monde et qui sont au meme niveau que herbalife...

les autres marques marketing ne vendent que 50% plus cher, alors que herbalife tourne à 300/400% en moyenne. et c'est un système pyramidal masqué sous une faille judiciaire de statut, mais ça reste un système pyramidal, qui vend délibérément de la merde et qui fait croire à du rêve, et le statut de coach en nutrition et bien être est juste une grosse blague. là où un diététicien passe minimum 2 ans d'étude, le pseudo statut de coach en nutrition et bien être vous permet de proposer des conseils nutritionnels (des plans diète quoi) en 2h de formation... la grosse blague, quand on sait que d'une, l'équilibre de leur plan est pourri, et de 2, qu'il est calculé avec leur produits obligatoirement... bref, au même titre que forever living, de l'arnaque pure et simple.

Share this post


Link to post

j'ai une amie qui c'est fait avoir :/ , elle bouffe que des compléments , c'est chouette plus de nourriture que du chimique (soupe , fibres , prot ....)

Share this post


Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • À découvrir sur la boutique

  • Nouvelles réponses

    • Bonjour,   Merci pour ta réponse. M'a journée équilibrée type c'est un peu de pain complet le matin confiture ou beurre + un fromage blanc et un fruit. Le midi généralement des légumes cuisinés sans matière grasse et sans sauce avec éventuellement du poisson (souvent du thon), ou alors une salade (par exemple tomate, salade, noix, carotte râpées etc) et un fruit. Le soir légumes cuisinés aussi mais sans le poisson, un peu de pain complet et je remplace le fruit par un yaourt nature. Je précise que je mange rarement des féculents, j'ai donc un régime assez faible en glucides à part le pain et les fruits. Pas de soda, de grignotage ou autres cochonneries.   Côte sport je n'ai pas d'entraînement bien spécifique, je cours soit en endurance fontamentale pendant 1h environ, soit en allure semi marathon. A la piscine je fais des longueurs tout bêtement parfois en travaillant la technique parfois en me concentrant sur la performance.   Si mes résultats sont cachés par le gras comme tu dis ça me va. L'objectif ce n'est pas d'avoir un ventre ultra plat  avec de beaux muscles bien visibles. Mon objectif premier est d'avoir une taille plus gracieuse.   Penses tu qu'un simple programme d'exercices poids du corps à faire 20min chaque matin au réveil puisse le faire ? Car j'aurai du mal à ajouter des séances muscu d'une heure à mon programme d'entraînement existant. J'ai aussi un travail très prenant et une vie sociale 😛
    • Bonjour.   La 1ere raison d'une prise de poids c'est que tu consommes plus que tes besoins (peu importe ton activité) ou vice versa. Saches aussi qu on peut très bien grossir en mangeant équilibré...d'ailleurs, est ce que tu peux nous partagez ta journée "équilibré" type? et tes entraînement en détail.   Pour tes 3 coachs...c'est clairement des incompétents...en 6 mois, tu aurais dû avoir LARGEMENT des résultats.   Tu peux très faire des exos pour ton ventre mais dis toi qu'ils seront "cachés" par la graisse (ce qui est mon cas 😅) En tout cas, je t'encourages tout de même à faire de la musculation. Pour info, les muscles consommes de la graisse en guise d'énergie même au repos...plus on en a, plus tu brûles. Évidemment, pas des masses non plus mais  ça aide.   Commence par un programme full body que le site propose. Veille à faire les exos proprement. J'ai jamais eu de coach dans ma vie...ça ne m'a pas empêché de progresser et de comprendre comment évoluer. Le secret c'est d'être curieux et de faire un max de recherche. https://www.espace-musculation.com/programme-full-body.html   Le programme propose à la barre guidé mais, à mon humble avis, je te conseil de faire avec des barres et/ou haltère. Tu travailleras plus de muscle   Bonne chance
    • Bonjour à tous,   Je m'appelle Ludivine, j'ai 26 ans et j'aimerai vos conseils pour perdre du ventre.   Depuis plusieurs année je prends du poids. Pas énormément, mais assez pour que ça se voit surtout au niveau du ventre, et la ça commence à me complexer..   Je ne comprends pas pourquoi je prends du gras car je suis une sportive qui mange équilibré. Je fais de la course à pied et de la natation 4 à 5 fois par semaine et à un niveau plutôt correct, je fais régulièrement du vélo, je mange peu de glucides beaucoup de fibres, je cuisine sainement. Je me fais plaisir un peu plus le week-end mais sans manger de cochonneries non plus, je suis plutôt resto :) Je sais que le type de sport que je pratique n'est pas forcément suffisant pour ressembler à une fitness girl mais quand même ça devrait suffire à me maintenir non ?   A un moment de ma vie j'ai même essayé la musculation pendant 6 mois avec un coach 3 fois par semaine je n'ai vu aucun résultat.   Le problème je pense est que j'ai un métabolisme très bas, mais il doit bien y avoir un moyen pour perdre ce gras ? Je réfléchis à faire un petit programme du style 10min par jour d'exercice spécifique ventre plat (gainage etc) mais vu mon expérience en salle j'ai peu de motivation..   Quelqu'un a-t-il déjà vécu cette situation ? Comment en êtes vous sortie      
    • Bonjour à tous,   Ma pratique : je fais du sport de façon quasi-quotidienne avec des séances plus ou moins intensives et des jours de repos lorsque ça semble nécessaire.  Ma pratique est à la base fitness mais en plus de cela je fais des entraînements plus intenses car le fitness ne me suffit pas : cross training, cardio, force (principalement  en poids de corps) et je pratique également le TRX, Grit (athlé, force), HBX (boxing, fusion)…  Je suis entre 6 à 8h par semaine, ça excède rarement plus.   Côté nutrition : j’ai une alimentation très équilibrée, j’apporte de l’attention sur la composition de mes repas de façon à ne manquer de rien (protéines, féculents complets, légumes, fibres…) ; peu de sucre et de graisse. Par ailleurs lorsque je sors avec mes amis, je ne me refuse rien afin de ne pas être dans l’extrême !   Description faite je passe à mon souci actuel : ces derniers temps je ne sais pas ce qu’il m’arrive mais je mange trop, certes pas mal pour autant mais beaucoup trop, soit l’équivalent de 2 repas  (c’est un peu exagéré mais pas totalement faux) et cela le soir donc c’est pire ! J’ai la sensation d’être un peu plus lourde et de prendre du ventre.   Je souhaite stopper ce phénomène mais je ne sais pas par quel (bon) moyen…  Avez-vous des solutions ?  Quelqu’un à qui s’est arrivé ?   Info supp : femme, 30 ans, mensurations correctes.   Merci par avance ! Roxane   
    • Bonjour, Je suis en 1er S, j'ai 17ans pour 1M75 et 49kg (je suis Sec et maigre avec un peu de muscle)   -J'ai décidé depuis ces derniers mois de me mettre a faire de la musculation. Je me suis crée un plan entrainement:   Lundi:Séance Calisthenics Mardi:Séance muscul en salle Mercredi:Séance Calisthenics Jeudi::Séance muscul en salle Vendredi:Repos ou séance abdo Samedi::Séance muscul en salle Dimanche::Séance muscul en salle   Pour la Séance Calisthenics, Je fais genre un programme avec plusieurs variations de pompes en séries de 20/dips/Gainage/abdo/squat. Je prend un sac et je mes des poids pour renforcer la difficulté. Généralement a la fin je suis mort x). J'essaie de baisser les temps de repos.Ma séance dure 1H10-1H20   Pour la seance muscul en salle, je fais du Push/Pull avec a la fin de la seance 15minutes abdo. Ma séance dure 1H30.   J'essaie de manger 4 x par jours, soit petit dejeuner/midi/collation/soir. Je mange assez equilibré et protéiné. Je prend des panecake protéiné peanut butter ou muesli avec fromage blanc au petit dejeuner. En collation, soit 1banane avec Barre proteiné ou 20g amande ou shaker.   Mon objectif étant de prendre du poid et de me musclé.   Je suis un peu accro au sport (musculation/street workout). Ca m'arrive de faire des pompes apres mes devoirs ou meme au lycée quand je vais au toilette x).   Apres pas de miracle, il faut manger en grande quantité surtout pour mon poid et mon metabolisme. Je suis un ancien anoréxie, malheureusement.  
  • Calculatrice

    Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...