Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Tony26100

Forte douleur de partout - 2eme scéance

Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis inscrit a la salle de sport jeudi, j'ai fait une entrainement de deux heures le jeudi et pareillement le vendredi.

J'ai bossé un peu tout le corps en me donnant a fond et en suivant les infos donné par mon coach (série, position, temps de repos etc)

La première séance j'en suis sorti avec une douleur a l'épaule droite, jusqu'au pectoraux et haut du bras jusqu'au lendemain.

La deuxième séance j'y suis allé avec ma douleur, j'ai bossé encore plus dur que la première séance, pendant l'entrainement je sentais plus ma douleur.

Le lendemain (donc aujourd'hui) je me suis révéllé avec des douleurs de partout (des jambes jusqu'au cou) encore pire que le premier jour, c'est a peine si je peux bouger, j'ai du mal.

Je voudrais savoir si c'est normal, si ça veut dire que je travaille bien ou alors que je fais mal quelque chose ?

Je précise que je fais 1m85 pour 65 kg, j'ai 19 ans et j'avais pas fait de sport depuis un bon moment.

Share this post


Link to post

Salut, commence pas faire une présentation !!!

 

Ton coach à pas l air trop top !!!

 

Déjà un entraînement de 2h c est trop, ensuite deux jours de suite en full body ce n est pas recommandé.

Tu debutes, il faut y aller progressivement !!

 

Les douleurs il faut savoir si ce sont des courbatures auquel cas c est normal. Ou si c est une blessure suite à un faux mouvement ou une charge trop lourde.

 

En règle général il faut éviter de forcer sur une zone douloureuse 

Share this post


Link to post

Merci de ta réponse, j'ai fais une petite présentation à la fin du message, je sais pas quoi rajouter de plus d’intéressant ^^

 

Je pense plus que c'est des courbatures parce que ça part petit à petit, après je m'y connais pas trop c'est qu'une impression

 

Pour ce qui est du coach, la il ma fait travailler un peu de tout parce que c'est les premières scéance, en attendant mon rendez-vous lundi pour qu'il me fixe un programme a suivre sur 3 mois (la duré de mon inscription pour le moment)

 

Je fais deux heures le lundi + mardi, puis repos mercredi, et jeudi + vendredi deux heures aussi avec un repos le samedi + dimanche.

 

Il me faire 5 série de 10 répétition sur l'ensemble des machines qu'il me fait faire, a par les jambes où il m'a fait faire 5 série de 10 répétition (celle ou on lève le poid avec les jambes, assis) suivi d'une autre série de 5 répétitions de 10 (celle ou t'es allongé sur le ventre et tu lève les poids en direction du fessier)

sans temps de repos et j'alterné les deux machines sans temps de repos entre chaque série. 

La j'ai vraiment souffert je sentais plus mes jambes

 

Je connais pas encore le nom des ateliers désolé, j'espère que tu comprendras ce que je veux dire

 

 

Share this post


Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • À découvrir sur la boutique

  • Nouvelles réponses

    • Bonjour à tous,  Je te partage des liens pratiques et bénéfiques pour faire des excises et ne me remercie pas, fais un tous sur les liens ci-dessous :  https://shrinkme.io/jsF7smG   https://shrinkme.io/wSrkSc1   Bon courage à vous 
    • Bonjour à tous,  Je vous partage des liens pratiques et bénéfiques pour faire des excises et ne me remercier pas, allez sur les liens ci-dessous :  https://shrinkme.io/jsF7smG   https://shrinkme.io/wSrkSc1   Bon courage à vous 
    • I just found this video really relevant and beneficial for all. Make excercises at home ...  Watch it too: https://shrinkme.io/jsF7smG
    • Bonjour,   Suite à une rupture du tendon supra épineux après une chute, je vais devoir me faire opérer de l'épaule, porter une attelle, et suivre une rééducation avec kiné. Le tout en évitant évidemment tout effort et grand mouvement sur l'épaule.   Je crains de perdre beaucoup de masse et de force sur le haut du corps durablement.   Savez-vous si pendant cette période, il serait possible de continuer la musculation du bras ou des pecs de façon complètement isolée sans solliciter l'épaule, et si oui par quels exercices ? Ou bien je dois attendre la fin des 6 moins recommandés de convalescence après opération ?   Et aussi, j'ai l'habitude de faire des gainages appuyé sur les avants bras, ce que je ne pourrai donc plus faire, que conseillez-vous comme autre exercices de renforcement des abdos ?   Merci de vos réponses.  
    • Je te remercie !  Pour l'instant je fais des pompes, depuis 2 semaines. Je commence à ressentir une sorte de tension aux pectoraux. Jusqu'à maintenant je n'avais que très peu solliciter ces muscles, même au cours de sport à la salle. Je galerai même pour faire 10 pompes !  J'ai lu quelque part que pour une fille, réussir à avoir un peu de volume au niveau de ces muscles (ce qui serait intéressant pour améliorer l'aspect de la poitrine) était difficile, voir impossible.  Pourtant tous les autres muscles du corps ne sont pas si difficile à développer pour une femme, je vois pas pourquoi ça serait différent concernant les pecs 
  • Calculatrice

    Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...