Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Grt

Repas de la journée

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

14
5140

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour , je voudrai savoir si il y'a des erreur dans mes repas sachant que je suis en prise de masse , je fait 1m84 pour 67kg

√ Matin (6h/8h) :
2 blancs d'œufs
100gr de flocons d'avoine 
    (Dans du lait entier)

√ Matinée (10h):
1 shaker (20g de whey-40g flocons d'avoine)
1 banane

√ Midi (12h/13h30):
Repas de la cantine/repas maison
Fruit(s)

√ Aprés midi (15h30-16h):   
1 pomme
Noisettes & raisin sec & amande
2 tranches pain complet 

Entrainement (18h00-19h30):
√ Après entrainement : 30g de whey

√ Repas du soir (30 min minimum après l'entrainement)
Salade 
un repas complet:
viande ou poisson + légumes + purée ou pâtes/riz
Un dessert

√ Au coucher si faim :
15O grammes de fromage blanc 0%  / cottage cheese

Si tu souhaites effectuer une prise de masse , il faut en conséquence augmenter les macronutriments ! Il va falloir que tu effectues la transition petit à petit histoire de ne pas trop choquer ton organisme . De plus, il faut que tu adaptes tes séances de musculation en fonction de ton objectif

(intensité /temps sous-tension/temps de repos/...

Ps: Si tu veux mon avis , avec l'alimentation que tu nous présentes , il faut que tu évites de prendre de la Whey pour rien . Renseigne toi bien avant d'en consommer et renseigne toi sur des forums !

Je te remercie , mais pense tu que la whey avc flocons d'avoine à la collation de 10h est bien ? Car je prenais que de la whey jusqu'à l'heure ... 

PS : je m'entraîne 4 fois par semaine , je travaille en split , donc je passe à peu près 1h30 sur une séance , je fait 8 exo par seance avec des series de 12à8 rép 

Salut, as tu calculer tes besoins journaliers ?? 

C est la base de la nutrition avant de te prendre la tête !!!

Pour faire simple, mange de bons lipides:  oleagineux, huiles graines jaunes d oeuf, poissons gras, avocat etc..

De bons glucides: avoine, riz, patate douce, pomme de terre, sarrasin, fruits etc...

Et de bonnes protéines: viande blanche, poisson, oeuf...

La whey ça sert juste à compléter ton apport en protéines si tu n en a pas assez dans la journée, et au vu de ton poids tu n en a certainement pas besoin !!

Merci , je voudrai juste savoir j'ai revu mon programme alimentaire et je voudrai savoir si c'est trop riche en lipides ? Ou en protéine ou si tout est bon ?

Jour on 

√ Matin (6h/8h) :
2 œufs entier
100gr muesli
    (Dans du lait entier 200ml)
1 jus d'orange (1 verre)
√ Matinée (10h):
1 shaker (20g de whey- 40g flocons d'avoine)
1 banane

√ Midi (12h/13h30):
Repas de la cantine/repas maison
Fruit(s)
Cuillère d'huile d'olive
√ Aprés midi (16h-16h30):   
1 pomme
Noisettes & amande (20g)
2 tranches pain complet 

Entrainement (18h00-19h30):
√ Après entrainement : 30g de whey

√ Repas du soir (30 min minimum après l'entrainement)
Salade 
un repas complet:
viande ou poisson + légumes + purée ou pâtes/riz
Un dessert

√ Au coucher si faim :
15O grammes de fromage blanc 0%  / cottage cheese + noisettes (15g)

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

• Lisez ceci est très utile https://www.clictune.com/ifhe
    • Bonjour a tous ! Alors je me présente , Mathieu 35 ans 1m72 85 Kg. J'ai fait de la musculation a l'âge de mes 28 ans pendant 2 ans, j'étais très maigre . Je prenais :   - Colossus Gigant 7kg   - Pre-Workout Force 1kg   - Extreme Cut Explosion 120 gélules   - BCAAs Reload 12:1:1 Et un régime alimentaire sain . J'ai pris de la masse et du muscle, j'étais bien j'avais repris du poids .   J'ai arrêté et je me suis "tassé" ^^ c'est pourquoi je souhaite reprendre la musculation et revoir mon alimentation. Perdre de la masse graisseuse et prendre de la masse musculaire . Pour l'alimentation je sais très bien se que je dois arrêté ^^  Je viens vous voir a fin d'avoir quelques conseil au sujet des compléments alimentaires . Bien sur tout se que je prenais avant n'existe plus ... J'ai donc regardé sur un site, je ne sais pas si je peux cité le nom ici ^^ Mais voila les produits sur lesquels je me suis attardé (en essayant d'avoir a peu près des équivalents de se que j'avais avant et a ne peut dépensé une fortune ) :    - Zumub Fat Burner 60 capsules    - Zumub Pré-entrainement 300g    - Kaged Muscle In-Kaged 338g - opportunity ou OSTROVIT 100 % BCAA +Glutamine ( j'hesite )    - Zumub Whey Concentré 100% 1Kg Quand pensez vous ? Niveau ingrédients, objectif, tarif ... Merci d'avance pour votre temps pour m'aidé et vos réponses .
    • Bonjour,    Je voulais vous faire part d’une superbe découverte !  J’ai récemment pris connaissance d’une marque qui vend des produits diététiques développés et fabriqués conformément aux exigences de l'EN 17444 (norme antidopage) !   Je vous laisse le lien juste ici 👇🏼 https://beautysane.com/?idm=169987    Vous y trouverez des compléments alimentaires mais aussi des repas complets 😉
    • Ebook musculation à la maison. Programme 3 mois. 88 pages :   https://www.ebay.fr/itm/325661743700   ou   https://dokio-official-store-fr.myshopify.com/products/ebook-musculation-a-la-maison-88-pages  
  • Create New...