Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Lionnel

Quel beurre de cacahuète choisir?

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

5
12978

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour,
Je mange une cuillère de beurre de cacahuète le matin au petit dèj pour ses BONNES graisses, cependant je me suis rendu compte que TOUTES les marques que je trouvais dans le commerce contiennent des MAUVAISES graisses en plus des cacahuètes (huile de palme pour la plupart). Connaissez vous une marque qui utilise uniquement des cacahuètes et si oui, où la trouver? Merci

Salut !
Alors personnellement je prend également du beurre de cacahuète le matin et je prend la marque référence à savoir la Dakatine. La fameuse pâte à tartiner sans aucun ajout. On peut facilement la trouver dans les grandes surface et même moyenne. On la reconnait facilement avec le garçon en polo rouge qui mange une tartine.
La dakatine est excellente pour son rapport qualité/prix. Après si tu veux quelque chose de "pur", essaie de regarder du côté du rayon "bio". Il y a un beurre de cacahuète commerce équitable du Pérou ou quelque chose comme ça. Par contre il est moins bon en goût (selon moi)

Merci Schwarzy, je n'ai pas une bonne image de Myprotein mais après vérification sur leur site internet, il y a des cacahuètes et que des cacahuètes c'est ce que je cherchais. :thumbup2:

j'ai arrêté le beur de cacahuète , de la vraie saloperie , je prend une cuillère , et puis encore une , et le pot y passe en  10min .

Sinon il faut essayer de trouver sans huile de palme (ou huile hydrogénée ) .

Sur 16/11/2015 19:49:36 , Jimmy a dit :

La dakatine est excellente pour son rapport qualité/prix

j'ai été tres déçu niveau gout avec celle la :/ peut etre moi ou mauvais lot .

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Partenaire

foodspring-art-haut

• Nouvelles réponses

• Publicité

• Calcul besoins caloriques

• Create New...