Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Lionnel

Quel beurre de cacahuète choisir?

Recommended Posts

Bonjour,
Je mange une cuillère de beurre de cacahuète le matin au petit dèj pour ses BONNES graisses, cependant je me suis rendu compte que TOUTES les marques que je trouvais dans le commerce contiennent des MAUVAISES graisses en plus des cacahuètes (huile de palme pour la plupart). Connaissez vous une marque qui utilise uniquement des cacahuètes et si oui, où la trouver? Merci

Share this post


Link to post

Salut !
Alors personnellement je prend également du beurre de cacahuète le matin et je prend la marque référence à savoir la Dakatine. La fameuse pâte à tartiner sans aucun ajout. On peut facilement la trouver dans les grandes surface et même moyenne. On la reconnait facilement avec le garçon en polo rouge qui mange une tartine.
La dakatine est excellente pour son rapport qualité/prix. Après si tu veux quelque chose de "pur", essaie de regarder du côté du rayon "bio". Il y a un beurre de cacahuète commerce équitable du Pérou ou quelque chose comme ça. Par contre il est moins bon en goût (selon moi)

Share this post


Link to post

Merci Schwarzy, je n'ai pas une bonne image de Myprotein mais après vérification sur leur site internet, il y a des cacahuètes et que des cacahuètes c'est ce que je cherchais. :thumbup2:

Share this post


Link to post

j'ai arrêté le beur de cacahuète , de la vraie saloperie , je prend une cuillère , et puis encore une , et le pot y passe en  10min .

 

Sinon il faut essayer de trouver sans huile de palme (ou huile hydrogénée ) .

 

Sur 16/11/2015 19:49:36 , Jimmy a dit :

La dakatine est excellente pour son rapport qualité/prix

j'ai été tres déçu niveau gout avec celle la :/ peut etre moi ou mauvais lot .

Share this post


Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • À découvrir sur la boutique

  • Nouvelles réponses

    • Bonjour tout le monde !   La situation   Je suis actuellement très mince, je voudrai me muscler mais j'ai peu de temps libre devant moi. Mon but est donc de me muscler en un minimum de temps.  Mon objectif n'est pas de devenir un bodybuilder, juste de gagner quelques kilos. Je fais actuellement 60 kilos pour 1m80, mon but est de monter à 70 kg (c'est pas énorme non plus, mais ça me suffira car j ai aussi beaucoup d'autres projets à côté).   J'ai donc décidé de m'entraîner en fullbody 2 fois par semaine. Quand j'aurai atteint mes 70 kg, mon but sera de maintenir mon physique actuel en un minimum de temps (juste assez pour le maintenir et ne pas le perdre). Je passerai donc à  1 entraînement par semaine, en fullbody toujours.   Mes questions tant que je suis à 2 entraînements par semaine :   J'ai bien compris qu'il fallait garder un même programme de musculation pendant un certain temps (ni le changer en permanence, ni le garder pendant des années !).  Mais qu'est ce qu'on entend par "garder le même programme pendant telle durée " quand on parle de fullbody 2 fois par semaine ? Est-ce que ça veut dire que  je dois faire les mêmes exercices à chaque séance pendant la durée où je garderai mon programme ? Ou alors séance A = un entraînement fullbody avec tels exeecices et séance B = un entraînement fullbody avec d'autres exercices ?   Je vois des avantages et des inconvénients aux 2 systèmes :   - si je fais les mêmes exercices à chaque séance : comme la durée entrainement doit être faible, cela fait que j'intègre assez peu d'exercices à ma séance. Et donc forcément, certains muscles seront - sollicités que d'autres, par exemple ils seront forcément + travaillés sous un certain angle qu'un autre angle. Impossible de trouver l'équilibre selon moi (mais dites moi si je me trompe).   - D'un autre côte, je me dis que si j alterne entre 2 séances différentes en fullbody (séances A séances B), il y aura là aussi un inconvénient (mais je me trompe peut être). Quand on dit de garder la même routine pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois, est-ce que alterner séance A et séance B en full body ça s'appelle changer de routine ? Ou alors c est l ensemble "séance A et séance B" qu'il ne faut pas changer pendant un moment ? (Et donc dans ce cas c est un faux inconvénient).     Et quand je ne serai plus qu'un seul entraînement par semaine (juste pour maintenir mon poids quand je l'aurai atteint), comment organiser mon programme fullbody 1 fois par semaine ?   Merci pour vos retours ! J'espère que j'aurai des réponses, car j'ai passé vraiment beaucoup le temps à essayer de tout structurer :)
    • En fait, je fais une seule série pour chaque exercice, et je m'entraîne avec chrono; 20 sec d'exercice et 15 sec de repos.  
    • Salut, Abdos : 15 exercices... ca veut dire quoi ? 15 exercices de combien de séries et de combien de répétitions ?
    • Bonjour,  J'ai des doutes sur mon programme de street workout, j'aimerais que vous partagiez vos avis et expériences avec moi Je m'entraine 3 fois par semaine, séance full body 45 minutes : Abdos : 15 excercices Haut du corps : (pull up / dip / bodyrow / push up) 3 séries Bas du corps : (squat / fente / pont /talons) 3 séries Est ce que c'est trop ou assez ? Merci d'avance  
    • Bah, la question des reps, ben toutes en fait.  Pour faire simple reste entre 6 et 10 reps pour le moment et plus tard tu pourras expérimenter des cycles de force ou de gros volume. 
  • Calculatrice

    Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...