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Lionnel

Quel beurre de cacahuète choisir?

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Bonjour,
Je mange une cuillère de beurre de cacahuète le matin au petit dèj pour ses BONNES graisses, cependant je me suis rendu compte que TOUTES les marques que je trouvais dans le commerce contiennent des MAUVAISES graisses en plus des cacahuètes (huile de palme pour la plupart). Connaissez vous une marque qui utilise uniquement des cacahuètes et si oui, où la trouver? Merci

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Salut !
Alors personnellement je prend également du beurre de cacahuète le matin et je prend la marque référence à savoir la Dakatine. La fameuse pâte à tartiner sans aucun ajout. On peut facilement la trouver dans les grandes surface et même moyenne. On la reconnait facilement avec le garçon en polo rouge qui mange une tartine.
La dakatine est excellente pour son rapport qualité/prix. Après si tu veux quelque chose de "pur", essaie de regarder du côté du rayon "bio". Il y a un beurre de cacahuète commerce équitable du Pérou ou quelque chose comme ça. Par contre il est moins bon en goût (selon moi)

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Merci Schwarzy, je n'ai pas une bonne image de Myprotein mais après vérification sur leur site internet, il y a des cacahuètes et que des cacahuètes c'est ce que je cherchais. :thumbup2:

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j'ai arrêté le beur de cacahuète , de la vraie saloperie , je prend une cuillère , et puis encore une , et le pot y passe en  10min .

 

Sinon il faut essayer de trouver sans huile de palme (ou huile hydrogénée ) .

 

Sur 16/11/2015 19:49:36 , Jimmy a dit :

La dakatine est excellente pour son rapport qualité/prix

j'ai été tres déçu niveau gout avec celle la :/ peut etre moi ou mauvais lot .

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    • Déroulement de la séance: (suivez bien, je vais tenter d'être clair...)   Comme je disais plus tôt, une séance se déroule en circuit, ou giant set. Les bras sont travaillés en superset le lundi. Pareil le vendredi avec Dos et Triceps.   Le reste est travaillé à la suite tout simplement, c'est à dire une série par exercice avant de passer au suivant. Le circuit est répété 5 fois pour 10 à 20 reps par exercice, soit un total de 50 à 100 reps par exercice par séance.   Les temps de repos sont minimaux, max 30 sec entre les exos et 2 minutes entre chaque circuit.   Bon entrainement!        
    • Le programme s'organise en circuit de 5 exercices par séance. C'est orienté semi Full Body, fréquence d'entrainement 3 fois par semaine. (CP signifie chaîne postérieure)   LUNDI: QUADS       Squat haltères, Goblet squat PECS         Dips, Pompes en déficit DOS           Tractions, Rowing haltères   TRICEPS:  Skull crusher haltères CP:            Sdt Roumain haltères, Tirage élastique entre les jambes (ah oui, il recommande l'usage d'élastiques aussi si possible, voir la vidéo pour la démo).   MERCREDI: QUADS        Steps-ups (faut une surface stable en hauteur, sinon vous pouvez faire des fentes) (EPAULES)  Elévations latérales (pré-fatigue si peu de poids dispos, optionnel selon) BICEPS        Curl (incroyable non? Votre choix) EPAULES    Développé haltères (exo principal, debout de préférence) / travail delto antérieur (oiseau ou face pull) ABDOS       Votre choix   VENDREDI:  CP:              SdT Roumain (perso je mettrais bien du Swing à la place) PECS:         Ecartés haltères au sol + pompes (biset)   TRICEPS:   Extension haltères debout (1 ou 2 mains selon) DOS:           Tractions ou Rowing haltères
    • Résumé de Corona Workout par Andy Baker (d'après vidéo YT)   Tout d'abord, il ne s'agit pas réellement d'un programme au sens strict mais plutôt d'une grille à adapter selon ses particularités propre et le matos à disposition. Si vous disposez d'un stock de poids limité, Andy recommande d'adapter le tempo, d'utiliser les techniques de pré-fatigue et/ou certaines techniques d'intensification telles que rest-pause / Myo reps et d'employer une amplitude totale sur les mouvements. {pour plus de détails sur ces techniques vous pouvez lancer une recherche sur le forum ou faire un tour sur le site EM).   Ce programme est plus favorable à un entretien de la masse musculaire et de la condition physique générale que de la force. Difficile de reproduire des exercices lourds comme le Squat, le DC ou le DL sans une barre et tout ce qui va bien. Mr Baker vous conseille donc de vous focaliser sur les aspects pouvant être travaillés, je répète, la prise de masse modérée et la condition physique.    
    • Bon, allez, on reste motivés les potos! Vous vous en êtes sûrement aperçus, l'internet regorge de programmes et conseils en tout genres pour s'entrainer à domicile avec un équipement réduit. Signe des temps, certes, mais au moins la situation inédite qui actuellement préoccupe la planète aura au moins eu la vertu de ramener les gens vers l'essentiel et de les pousser à la créativité, le domaine de l'entrainement physique ne faisant pas exception à la règle. Enfin, trêve de bavardage, voici une des premières options qui a retenu mon attention, il s'agit d'un programme poids de corps et haltères selon Andy Baker, un coach américain co-auteur de plusieurs bouquins avec Rippetoe et qui représente en quelques sortes l'héritage du regretté Bill Starr pour ceux que ça intéresse. Le forum ayant fermé quelques temps, me voilà rassuré, je n'avais pas mené à terme ma proposition de vous en faire la retransmission, heureusement j'avais pris quelques notes, donc voici pour l'essentiel. (Bonjour à @Jimmy et merci d'avoir remis le blog à flots!)
    • Désolé mais bon le respect d’autrui avant tout quand même ! 😂 bon courage à vous pour le travail en tout cas !
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