Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Niyaleen

Dur dur de trouver un bon équilibre

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

6
4513

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour à tous , 

Alors voilà dans ma page de présentation j'expliquais avoir été anorexique durant plus de deux ans , au point d'en faire bien sur fondre mes muscles.... Puis j'ai fini par chercher une solution pour me sortir de ça , c'est là que l'activité physique m'a semblé être une possible porte de sortie et en effet elle le devient . Seulement , les démons ne sont jamais très loin et le corps n'est pas sans mémoire il me fait actuellement payé ma négligence je crois...

Donc actuellement je mesure 1M65 et je pèse 58 kilos contre 50 il y a encore un an... Je ne suis pas faite pour être maigre visiblement mes os sortaient partout c'etait affreux.. J'ai parait-il un poids normal compte tenu des 105 kilos que je pesais il y a encore 5 ans de cela.. ( Bonjour le yoyo ) . Je pense que je commence à m'alimenter a peu près sainement seulement voilà... Je me sens épuisé , je fais des crises d’hypoglycémie en pleine nuit au moins une fois par semaine... Je ne sais pas réellement où ce situe le problème . J'avoisine les 1800 kcal en partant de 1200 il y a encore quelques mois , j'essaye de suivre un plan alimentaire correct ( pour les nutriments ) mais je suis presque persuadée que quelque chose pêche là dedans j'ai repris la consommation de viande/oeufs/poisson alors que je la refusais encore il y a peu... Sauf le matin où clairement j'ai du mal avec les oeufs... ( je sais c'est problématique ) , outre le soir je mange des glucides à chaque repas , j'essaye de consommé des fruits le matin et après l'entrainement , j'ai suffisamment de lipide aussi... Je ne sais plus réellement comment gérer ce combo fatigue/hyppo , est ce que vous auriez des pistes ? :/ 

Il y a 15 heures, Scipii a dit :

je pense que tout viens le tête.Je ne suis pas médecin mais es que tu dors assez la nuit pour ta fatigue?

Merci de ta réponse ! Pour être franche je sors aussi d'un an d'insomnies chronique le sport m'a aidé à me recadrer disons en ce moment je dors minimum 7h par nuits :o et dans ma tête je me fais violence je lâche rien même si ça pique je fonce et après je me sens mieux bizarrement !

Il y a 14 heures, Pipou a dit :

je pense que tu devrais ouvrir ton carnet alimentation, certains bien plus calé que moi pourront surement te guider.

et si j'étais toi, j'irais quand même consulter

Merci du conseil Pipou je pense que je vais consulté et j'ouvrirai rapidement un carnet alimentaire dans ce cas ! :) 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

• !!! Nous avons besoin de vous !!!   Dans le cadre de nos études, mon équipe et moi réalisons un projet de création d'entreprise de whey transformée localement. Pour ce faire, nous nous intéressons à votre consommation d'aliments protéinés et à son incidence sur votre vie quotidienne. Nous sollicitons votre aide en vous proposant de répondre à notre questionnaire, accessible via le lien suivant : https://s1.sphinxonline.net/surveyserver/s/EGC974/AleWhey/questionnaire.htm   Nous vous remercions d'avance !   ATTENTION : Ce questionnaire est normalement ouvert uniquement aux résidents de l'île de la Réunion, lorsque vous arrivez à la question sur votre ville, vous pouvez mettre une ville lambda de l'île, ça nous aiderait beaucoup !   *Ce projet est fictif et réalisé dans le cadre de nos études
    • Salut, Je m'entraine seul car je possède un home gym. C'est un sujet qu'a évoqué arnold, car le but est de se surpasser. Ton équipier peut te pousser à faire des rep supplémentaires que seul tu n'aurais peut être pas fait
    • GloWear Fit propose des box conçus par des sportifs et pour des sportifs. Notre objectif est de vous permettre de garder la motivation et d’améliorer vos séances de sport à la salle ou à la maison. Le but est de vous faire découvrir différentes marques et différents produits qui sont adaptés à votre morphologie et à vos objectifs sportifs. Ces box s’adapte aussi à votre niveau que vous soyez débutants, intermédiaire ou même expert, la Box Fit est pout tout le monde ! Retrouvez des compléments alimentaires, des vêtements, des accessoires de fitness et des programmes d’exercices créés par des professionnels du fitness. Recevez une box par mois qui s’adapte à vous et vos objectifs que ce soit pour gagner du muscle ou perdre du poids. Possibilité d’avoir un abonnement et profitez de réductions sur nos box fit mensuels.
    • En ce qui concerne mon alimentation, grossièrement, on peut dire que cela ressemble à ce qu'il y a ici et ici avec quelques variations d'aliments selon mes envies.    
  • Create New...