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dahdux

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bonjours je suis actuellement a 75 kg j'ai commencer une sèche 

a la journée je suis  a 

-proteine : 123g

-glucide:24,7 g

-lipide:une cuillère a soupe d'huile d,olive a midi

-matière grasse :16,5g 

j'utilise en plus un brûleur de graisse 

dites-moi si il faut que j'augmente ou  diminue quelque part les doses.je vous remercie d'avance.

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Salut :) 

 

Ca fait combien de temps que tu es en sèche ?

Les glucides sont la principale variable d'ajustement pour la perte de poids. Je pense que tu es déjà bien bas pour le début. Tu risques de te fatiguer très vite :/

 

Et tu fais quoi comme différence entre "lipide" et "matière grasse" ? :) 

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    • Bonjour Je fais 3j de PPL le Lundi / Mercredi / Vendredi et 3j de Tapis de course le Mardi / Jeudi / Samedi. En ce qui concerne mon PPL, le programme est bon. Je garde les mêmes exos et augmentent les charges peu à peu, en commençant avec des polyarticulations et finissant avec des isolations. J'y passe en moyenne 45min ~ 1h avec 5 exo par séance. En ce qui concerne le tapis de course, j'ai commencé depuis cette semaine et je galère à m'adapter. J'incline mon tapis à 10 degrés, je mets la vitesse 5km/h et je fais 3x 10min avec 5 minutes de pause.Par la suite, quand je m'habituerai à mes paramètres de tapis de course, comment augmenter la difficulté pour progresser ? Dois-je augmenter l'inclinaison ? la vitesse ? le temps ? réduire les pauses ? Il y a tellement de chose à prendre en compte que je ne sais plus comment faire.   Merci  
    • Salut les musclés,   Ce message s'adresse principalement aux débutants, mais aussi dans une certaine mesure aux plus expérimentés. Aimeriez-vous vous entraîner plus souvent avec un partenaire de votre niveau ?   Si oui, quelle serait votre motivation ? - soutien moral/motivation (+ envie d'aller à la salle, encouragement lors d'exercices difficiles) - sécurité/soutien physique (dernières répétitions/charges lourdes/couché...) - conseils sur la bonne posture et les exercices - avoir de meilleures séances - compétition/défi pour se surpasser - prendre des vidéos - ne pas se faire frapper - autres etc...   A bientôt :)
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