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Sosa03

Quoi manger en séche

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Bonjour,

 Je mange deja poulet, colin, riz et epinards mais j'aimerais que vous me proposer des repas un different mais pas calorique merci

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Des repas types c est pas évident. Ça dépend des goûts de chacun.

 

Je suis aussi actuellement en sèche, ce que je manges le plus: poulet, oeufs, poisson, boeuf de temps en temps, riz, patate douce, flocons d avoine, quasi tous les légumes, un max de fruits genre banane, pomme, lait d amandes, huile de noix, d olive, noix de cajou, beurre de cacahuète et d amande etc....

 

Ya pleins de bons aliments pour pouvoir varier et se faire plaisir.

 

De temps en temps des petits écarts, mais temps que ça rentre dans mes macros ce n est pas un problème !!!

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Au niveau des féculents (sans en abusé) tu as boulgour, riz ( de toutes sortes sauf le blanc), céreales complètes, quinoa, lentilles... Mais gères suffisamment bien tes quantités de glucides/jour :) 

Au niveau des légumes, aubergines, avocat, brocoli, champignons, chou, concombre, courgette, endive, haricot, poireau, poivron, ratatouille, salade, soja... Il y en a tellement ! ;) 

Au niveau des protéines, tu as poisson ( colin, cabillaud, sole, thon, saumon...), fruits de mer (noix de saint jacques, crabes...), viandes blanches ( dinde, poulet, pintade, porc, veau ) et rouge quelques fois pour varier...

Et pour l'apport en lipides, tu as aussi pas mal de choix comme les noix ( amandes, noix du bresil, noix de cajou..), les différents huiles (olive, lin, cameline, de noix..), les poissons gras, etc... :)

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    • Des forum de musculation, ça ne manque pas vous inquiétez pas. Je vais aller voir ailleurs.
    • Bonjour tout le monde !   La situation   Je suis actuellement très mince, je voudrai me muscler mais j'ai peu de temps libre devant moi. Mon but est donc de me muscler en un minimum de temps.  Mon objectif n'est pas de devenir un bodybuilder, juste de gagner quelques kilos. Je fais actuellement 60 kilos pour 1m80, mon but est de monter à 70 kg (c'est pas énorme non plus, mais ça me suffira car j ai aussi beaucoup d'autres projets à côté).   J'ai donc décidé de m'entraîner en fullbody 2 fois par semaine. Quand j'aurai atteint mes 70 kg, mon but sera de maintenir mon physique actuel en un minimum de temps (juste assez pour le maintenir et ne pas le perdre). Je passerai donc à  1 entraînement par semaine, en fullbody toujours.   Mes questions tant que je suis à 2 entraînements par semaine :   J'ai bien compris qu'il fallait garder un même programme de musculation pendant un certain temps (ni le changer en permanence, ni le garder pendant des années !).  Mais qu'est ce qu'on entend par "garder le même programme pendant telle durée " quand on parle de fullbody 2 fois par semaine ? Est-ce que ça veut dire que  je dois faire les mêmes exercices à chaque séance pendant la durée où je garderai mon programme ? Ou alors séance A = un entraînement fullbody avec tels exeecices et séance B = un entraînement fullbody avec d'autres exercices ?   Je vois des avantages et des inconvénients aux 2 systèmes :   - si je fais les mêmes exercices à chaque séance : comme la durée entrainement doit être faible, cela fait que j'intègre assez peu d'exercices à ma séance. Et donc forcément, certains muscles seront - sollicités que d'autres, par exemple ils seront forcément + travaillés sous un certain angle qu'un autre angle. Impossible de trouver l'équilibre selon moi (mais dites moi si je me trompe).   - D'un autre côte, je me dis que si j alterne entre 2 séances différentes en fullbody (séances A séances B), il y aura là aussi un inconvénient (mais je me trompe peut être). Quand on dit de garder la même routine pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois, est-ce que alterner séance A et séance B en full body ça s'appelle changer de routine ? Ou alors c est l ensemble "séance A et séance B" qu'il ne faut pas changer pendant un moment ? (Et donc dans ce cas c est un faux inconvénient).     Et quand je ne serai plus qu'un seul entraînement par semaine (juste pour maintenir mon poids quand je l'aurai atteint), comment organiser mon programme fullbody 1 fois par semaine ?   Merci pour vos retours ! J'espère que j'aurai des réponses, car j'ai passé vraiment beaucoup le temps à essayer de tout structurer :)
    • En fait, je fais une seule série pour chaque exercice, et je m'entraîne avec chrono; 20 sec d'exercice et 15 sec de repos.  
    • Salut, Abdos : 15 exercices... ca veut dire quoi ? 15 exercices de combien de séries et de combien de répétitions ?
    • Bonjour,  J'ai des doutes sur mon programme de street workout, j'aimerais que vous partagiez vos avis et expériences avec moi Je m'entraine 3 fois par semaine, séance full body 45 minutes : Abdos : 15 excercices Haut du corps : (pull up / dip / bodyrow / push up) 3 séries Bas du corps : (squat / fente / pont /talons) 3 séries Est ce que c'est trop ou assez ? Merci d'avance  
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