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Ojerem

Programme

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Bonjour,

 

J'ai envie de passer à un programme de musculation vraiment efficace, j'ai fait des exos que j'ai trouver jusqu'à maintenant sans suivre un bon programme.

J'aimerais avoir des propositions de programmes bien efficace , je dispose d'un tapis , d'un banc de muscu et 2 haltères.

Programme sur l'ensemble du corps  ,c'est-à-dire: pecs, abdos, bras, épaules et dos. Contenant des exercices variant suivant les différents muscle. Ex: abdos (transversale , oblique...)

 

Je vous demande à vous car je ne sais pas trop que croire sur les sites et je suis pas encore un grand connaisseur sur ce domaine même si je mi intéresse beaucoup.

Je prendrais q'1 seul jour de repos si il le faut c'est pas un soucis ;)

 

Merci de vos réponses.

 

Cordialement,

 

Jérémy !

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Il y a 15 heures, Amastar a dit :

Non tu n'as pas l'air de comprendre, tu fais une demande pour un programme mais tu la poste dans l'alimentation. Tu vois pas un problème ? 

Ho mince ! Désolé^^ j'ai pas fait attention , je connais pas trop le forum.

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Il y a 12 heures, Scipii a dit :

moi à 13,j'ai du pleurer pour avoir 2 altères de 10kg:12:

Dit toi que c'est au repos que ton corps se muscle après une bonne séance donc sa sert à rien de faire tout le temps de la musculation,Tu vas fini avec une opération de l'épaule ou d'autre truc pas cool.

 La sa va mes haltères font seulement 2 kilos , si j'arrive à en avoir un peu plus lourd se qui serait top , je ferais pas les bras tout les jours. D'ailleurs je viens de me faire mes séances de la semaine et je travaille les épaules 2 fois par semaine pas plus. Je suis très bien conscient pour le repos , mais bon défois quand j'ai du temps est que je suis motivé je suis 2 jours de muscu à la suite^^

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    • Bonsoir. Ma question est juste, avec 4 séances par semaine sur quel format choisir entre PPL ( avec un enchainement sur le 4 ème jour ) et Split? Merci 
    • Salut le plus dur est de tenir sur le long terme car le but est que cela devienne un mode de vie, le mieux serait une activité ou la musculation est un complément comme la boxe avec un sac de frappe par exemple.   Sur le long terme je connais peu de personne motivé par la musculation uniquement.
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    • Salut, Qu'as tu vraiment pour objectif ? Car à te lire, tu n'as pas de programme. Pour le bas du corps, il faut, à mon avis, charger beaucoup plus. 1kgs c'est rien du tout car ce sont des muscles puissants notamment les fessiers. Le cardio peut aider à se maintenir sur l'endurance ou lorsque l'on veut ne pas prendre trop de masse grasse. Tu ne veux plus du tout aller en salle ? Tu disposes de quoi comme matériel si cest chez toi ? Les abdos 2 fois la semaine pour ma part c'est suffisant lorsque tu travailles correctement tu sollicites tes abdos forcément lors des séances de musculation. Pour ce qui est des repas, si tu veux gagner du temps, tu peux préparer plusieurs portions à l'avance. Te fixer des jours pour te consacrer à tes séances uniquement peut être utile aussi. Bon courage 
    • Hello. Merci pour vos suggestions. J'y ajouterais une barre de traction, l'équipement idéal pour travailler sa musculature chez soi. De plus, elle est abordable et ne prend que très peu de place. Pour plus d'infos sur les barres de traction, cliquez ici.
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