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kawa

Boisson de l effort

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Salut.

Voilà, je me posais la question si diluer du jus de pomme avec un peu de miel et une pointe de sel dans de l eau peut faire l affaire comme boisson de l Effort ??

 

Sinon je pensais à faire comme je fais le matin c est à dire de l eau avec du miel et du jus de citron..

 

N hésitez pas à partager vos recettes !!

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Salut

Je suis fan de jus de pomme du coup je pense cet après midi je vais tester ta recette, perso j'ai pour l'habitude de me faire un the vert "nuit a Versailles "c'est un the vert tres parfumé aux fleurs on en trouve assez facilement avec une cuillère de miel et une pointe de sel une fois le thé infuser je met mon the 4h minimum au frigo et je le boit a l'entraînement 

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pour le miel extreme mauvaise idée , j'ai eu l'idée hier un peut de miel + electrolytes (car 2eme grosse seance du jours) , ca rend le bide pas bien , mal + gaz  (pas long mais bien genant ) . 

 

le top pour les inflammations ,la bonne santé  et mineraux c'est le yellow juice (de gilles lartigot ) 

 

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    • D'accord, je prends ton conseil en compte ! Merci à toi, je vais tester de me remettre à 2700 calories et puis voir ce qui se passe 😊
    • Salut niimtz !   Si ton médecin te déconseille de prendre de la créatine, je te conseille vivement de l'écouter ! La relation entre la créatine et les reins est complexe.   Dernièrement, j'ai regardé une vidéo qui traitre du sujet, voici le lien : https://youtu.be/ocg4ldzW170 Peut-être que ça pourra t'aider à y voir plus clair 😉
    • N'hésite pas à consommer ta créatine tous les jours, c'est un complément à prendre au quotidien et sur le long terme ! 😁
    • Hello Snorky ! Pour faire simple, la créatine permet d'améliorer la prise de masse musculaire, la force et la récupération. Ce n'est pas un produit dopant, rien de magique ! 😅   En sèche, le principal avantage de la créatine est qu'elle limite la fonte musculaire. Je te conseille donc vivement d'en prendre, aussi bien en PDM qu'en sèche d'ailleurs !
    • Salut Fuifoy ! Pour le coup ton déficit calorique est beaucoup trop important ! Tu mets ton corps en état d'alerte et la seule chose que tu risques de perdre c'est du muscle. Diminue gentiment tes calories : 200 à 300 kcal en moins par rapport à ton total calorique de maintien.
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