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kawa

Boisson de l effort

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Salut.

Voilà, je me posais la question si diluer du jus de pomme avec un peu de miel et une pointe de sel dans de l eau peut faire l affaire comme boisson de l Effort ??

 

Sinon je pensais à faire comme je fais le matin c est à dire de l eau avec du miel et du jus de citron..

 

N hésitez pas à partager vos recettes !!

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Salut

Je suis fan de jus de pomme du coup je pense cet après midi je vais tester ta recette, perso j'ai pour l'habitude de me faire un the vert "nuit a Versailles "c'est un the vert tres parfumé aux fleurs on en trouve assez facilement avec une cuillère de miel et une pointe de sel une fois le thé infuser je met mon the 4h minimum au frigo et je le boit a l'entraînement 

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pour le miel extreme mauvaise idée , j'ai eu l'idée hier un peut de miel + electrolytes (car 2eme grosse seance du jours) , ca rend le bide pas bien , mal + gaz  (pas long mais bien genant ) . 

 

le top pour les inflammations ,la bonne santé  et mineraux c'est le yellow juice (de gilles lartigot ) 

 

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    • Bonsoir. Ma question est juste, avec 4 séances par semaine sur quel format choisir entre PPL ( avec un enchainement sur le 4 ème jour ) et Split? Merci 
    • Salut le plus dur est de tenir sur le long terme car le but est que cela devienne un mode de vie, le mieux serait une activité ou la musculation est un complément comme la boxe avec un sac de frappe par exemple.   Sur le long terme je connais peu de personne motivé par la musculation uniquement.
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    • Salut, Qu'as tu vraiment pour objectif ? Car à te lire, tu n'as pas de programme. Pour le bas du corps, il faut, à mon avis, charger beaucoup plus. 1kgs c'est rien du tout car ce sont des muscles puissants notamment les fessiers. Le cardio peut aider à se maintenir sur l'endurance ou lorsque l'on veut ne pas prendre trop de masse grasse. Tu ne veux plus du tout aller en salle ? Tu disposes de quoi comme matériel si cest chez toi ? Les abdos 2 fois la semaine pour ma part c'est suffisant lorsque tu travailles correctement tu sollicites tes abdos forcément lors des séances de musculation. Pour ce qui est des repas, si tu veux gagner du temps, tu peux préparer plusieurs portions à l'avance. Te fixer des jours pour te consacrer à tes séances uniquement peut être utile aussi. Bon courage 
    • Hello. Merci pour vos suggestions. J'y ajouterais une barre de traction, l'équipement idéal pour travailler sa musculature chez soi. De plus, elle est abordable et ne prend que très peu de place. Pour plus d'infos sur les barres de traction, cliquez ici.
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