Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

kawa

Boisson de l effort

Recommended Posts

Salut.

Voilà, je me posais la question si diluer du jus de pomme avec un peu de miel et une pointe de sel dans de l eau peut faire l affaire comme boisson de l Effort ??

Sinon je pensais à faire comme je fais le matin c est à dire de l eau avec du miel et du jus de citron..

N hésitez pas à partager vos recettes !!

Salut

Je suis fan de jus de pomme du coup je pense cet après midi je vais tester ta recette, perso j'ai pour l'habitude de me faire un the vert "nuit a Versailles "c'est un the vert tres parfumé aux fleurs on en trouve assez facilement avec une cuillère de miel et une pointe de sel une fois le thé infuser je met mon the 4h minimum au frigo et je le boit a l'entraînement 

pour le miel extreme mauvaise idée , j'ai eu l'idée hier un peut de miel + electrolytes (car 2eme grosse seance du jours) , ca rend le bide pas bien , mal + gaz  (pas long mais bien genant ) . 

le top pour les inflammations ,la bonne santé  et mineraux c'est le yellow juice (de gilles lartigot ) 

Plus dix millions pour Greg. 

Le yellow juice je tourne à ça depuis des semaines. Comme il faut être inscrit à son site pour avoir accès à la recette, je met celle de Thierry. C'est la même (bon il parle beaucoup,  mais c'est son truc) 

https://youtu.be/lGv5E9EPm4c

Pour ma part j'ai même supprimé le coca Light avec ce jus. 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• À découvrir sur la boutique

• Nouvelles réponses

• En fait, je fais une seule série pour chaque exercice, et je m'entraîne avec chrono; 20 sec d'exercice et 15 sec de repos.  
    • Salut, Abdos : 15 exercices... ca veut dire quoi ? 15 exercices de combien de séries et de combien de répétitions ?
    • Bonjour,  J'ai des doutes sur mon programme de street workout, j'aimerais que vous partagiez vos avis et expériences avec moi Je m'entraine 3 fois par semaine, séance full body 45 minutes : Abdos : 15 excercices Haut du corps : (pull up / dip / bodyrow / push up) 3 séries Bas du corps : (squat / fente / pont /talons) 3 séries Est ce que c'est trop ou assez ? Merci d'avance  
    • Bah, la question des reps, ben toutes en fait.  Pour faire simple reste entre 6 et 10 reps pour le moment et plus tard tu pourras expérimenter des cycles de force ou de gros volume. 
    • Quand je retournerai a mon appartement après mes congés, j'essayerai de me mettre sérieusement a une prise de masse avec 4 repas par jour, pas plus pour des questions pratique. Je te tiendrai informé de mon évolution s'il y en a ^^. Après, le faite de faire de la muscu en période de prise de masse fait que tu brûle + de calories, donc est ce pour ça que tu ne prends pas trop ? Deuxième question, pour prendre du volume musculaire et se tailler un peu, il vaut mieux moins de rèp mais avec grosse charge, ou + de rèp avec faible charge ? merci
  • Calculatrice

Calcul besoins caloriques

• Create New...