Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Youssef-hercule

Quel complément alimentaire ? :)

Recommended Posts

Bonjour, je pèse 94kilo et je me mesure 1m78 donc je suis en période de sèche... Je voudrai juste savoir si je peux prendre des compléments alimentaires ou non.?

Sachant que j'ai jamais pris de compléments alimentaires de ma vie ! 

Merci d'avance ; )

Share this post


Link to post

Bonjour bienvenue parmi nous sur le forum,

Je t'invite tout d'abord à te présenter dans la bonne rubrique à nous detailler tes entraînements et ton plan alimentaire ainsi nous serions capables de t'aider un peu.

Share this post


Link to post

Salut Youssef est ce que tu peux nous dire un peu plus de ce que tu attends de ta seche combien de kilo en moins ? Ou plutôt tot de graisse que tu veux atteindre ? Combien temps dure ta seche ?

As tu une diete adapté ?

Share this post


Link to post

Bienvenue,

 

Ne confonds pas séche et régime amaigrissant (ce qui semble être ton cas)... Ce n'est pas pareil.

 

J'ai lu ta présentation... Ce n'est que mon avis mais tu fais "fausse route" sur la diète et le training, je t'invite à lire le guide qui est en signature pour savoir pourquoi je dis ça :)

 

Pour les compléments "bruleurs de graisse", c'est de la connerie et du marketing... Une bonne diète et c'est bon.

 

Share this post


Link to post

Je suis du même avis que paulfr sur les brûleur de graisse c'est de la grosse arnaque, lors de ma sèche personnellement je me complémente seulement en vitamines pour rester efficace, je ne prends pas de whey car comme je suis à la base un bon mangeur et que en sèche je mange moins je préfère donc avoir mes macro sous forme solide que liquide c'est pour moi plus facile d'encaisser la sèche de cette manière 

Share this post


Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • À découvrir sur la boutique

  • Nouvelles réponses

    • En fait, je fais une seule série pour chaque exercice, et je m'entraîne avec chrono; 20 sec d'exercice et 15 sec de repos.  
    • Salut, Abdos : 15 exercices... ca veut dire quoi ? 15 exercices de combien de séries et de combien de répétitions ?
    • Bonjour,  J'ai des doutes sur mon programme de street workout, j'aimerais que vous partagiez vos avis et expériences avec moi Je m'entraine 3 fois par semaine, séance full body 45 minutes : Abdos : 15 excercices Haut du corps : (pull up / dip / bodyrow / push up) 3 séries Bas du corps : (squat / fente / pont /talons) 3 séries Est ce que c'est trop ou assez ? Merci d'avance  
    • Bah, la question des reps, ben toutes en fait.  Pour faire simple reste entre 6 et 10 reps pour le moment et plus tard tu pourras expérimenter des cycles de force ou de gros volume. 
    • Quand je retournerai a mon appartement après mes congés, j'essayerai de me mettre sérieusement a une prise de masse avec 4 repas par jour, pas plus pour des questions pratique. Je te tiendrai informé de mon évolution s'il y en a ^^. Après, le faite de faire de la muscu en période de prise de masse fait que tu brûle + de calories, donc est ce pour ça que tu ne prends pas trop ? Deuxième question, pour prendre du volume musculaire et se tailler un peu, il vaut mieux moins de rèp mais avec grosse charge, ou + de rèp avec faible charge ? merci
  • Calculatrice

    Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...