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Pipou

thon frais

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pas mal de personnes trouvent que le thon frais c'est sec alors

 

avec un pinceau de cuisine en silicone, vous badigeonnez des deux coté votre tranche de thon d'un peu d'huile d'olive, ça ne baigne pas!!!

vous mettez dans une boite ou un plat a rebord que vous filmerez, 

sur votre thon vous mettez quelques herbes ( thym, laurier, herbes de provences, c'est au choix )

fermez et au frigo

laissez un temps de repos et retournez votre tranche, remettez les oignons par dessus, refermez, re-frigo.

faire cuire a la poêle sans rajout de matière grasse, ou au barbecue.

l'avantage de poêle c'est qu'on garde les oignons

 

temps mini de repos 2h, moi je le prépare la veille

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    • Eat. Train. Sleep. Repeat.
    • je mesure 193 cm et pèse 90 kilos sans etre tres muscler et avec pas mal de gras au niveau de la sangle abdominale. Je suis débutant en muscu et je souhaite prendre de la masse musculaire. Que dois je faire?
    • c'est l'exo que j'ai justement supprimé après réflexion la semaine derniere, en tout cas merci de ta reponse 
    • - tractions mains rapprochées  
    • Bonjour,   Suite au visionnage de the game changers sur netflix, j'ai été conforté dans l'idée de réduire ma consommation de produit d'origine animale (ce que j'avais déjà commencé à faire depuis quelques temps) et j'ai donc commencé à me faire un menu pour ma semaine complètement vegan (enfin je pense^^). Mais voilà, j'atteins des totaux caloriques assez bas. J'ai pourtant l'impression de me faire de belles assiettes. Peut-être que je me fourvoie au niveau des dosages ou des calculs/équivalences cru/cuit des féculents, légumineuses, céréales ? Je précise que je pratique le jeûne intermittent, d'où l'absence de petit déjeuner et de collation le matin. J'aurais donc besoin de vos avis éclairés. Je vous mets des screens myfitnesspal pour vous faire une idée précise.   Pour info, je mesure 1m75 pour 73kg. Je fais entre 3 et 5 séances de muscu par semaine + 1 ou 2 sortie(s) de course à pied (une dizaine de km en général). Mon objectif est de descendre juste sous les 70kg et donc de perdre un peu de gras et si possible de prendre un peu de muscle.    
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