Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Mandelson

Diete prise de masse

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

1
1324

Top Posters

Recommended Posts

Je n'ai jamais été un gros mangeur , pour moi prendre de la masse c'est me forcer à bouffer plus . Quand il s'agit de prendre du poids je n'accorde pas vraiment d'importance au fait que ce soit avec ou sans gras , je m'en fiche un peu du moment que ça monte sur la balance . Comme  les gosses n'ont plus de vacance pendant 3 mois a partir de mi avril je compte reprendre plus sérieusement  un vrai training plus diète a l'approche de l'été aussi je cherche à planifier une bonne diète dans cette optique , les compléments sont un plus mais j'ai toujours privilégié le contrôle de la bouffe que je trouve plus productive .

Je poste une diète qu'un diététicien m'avait fait pour un poids de base de 90 kg / homme 30 ans , à voir des avis et si vous avez des idées pour augmenter l'appétit et bouffer plus , je prends à l'occasion de la périactine pour augmenter l'appétit, à la base contre les allergies on donne ça en générale au gosse qui ne mange pas assez .

7H : 100g de flocons d'avoine+ 30g de whey+ thé vert+jus d'orange

10H : 200g de fromage blanc à 0% + 40g d'amandes + 1 banane

12H : 200g de viande + 200g de pates + 60g de salade

15H : 30g de whey

Post-training : 30g de whey + 50g de céréale rapides ( genre miels pops ou
céréales chocolatées non grasse )

17H : 80g de pain complet + 40g d'amandes + 150g de fromage blanc à 0%

20H : 200g de poisson + 300g de légumes verts + 150g de riz

22h : 50g de caséin ou 300g de fromage blanc à 0%

J'avais déjà fait cette diete mais j'avais pas pris beaucoup de poid et pas assez de gras pour la force à mon gout ...c'est trop ligth ?

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...