Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Rémyshredded

autiste de la muscu

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

14
3642

Top Posters

Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous ;-)

Le sujet est simple on a tous eu des moments d'amnésie en muscu lol ou on fait des grosses conneries et on continue dans notre lancé à en plus l'enseigner à un débutant de la salle mdr

Moi pas plus tard que aujourd'hui je m'explique c'est très simple j'ai changé de programme cette semaine je fais un full body sur 3jours jusqu'ici tout va bien première séance de la semaine nickel!la patate!super ressentis musculaire,pas anéantie en fin de séance.Deuxième séance aujourd'hui je vais à la salle en début d'aprém je fais mon développé couché haltère 3x8rep à 30k comme l'indique le programme ensuite j'enquille aux tractions aie petite courbature au petit dorsale de la séance d'avant,et ensuite développé militaire ça passe super bon ressentis. Après je m'attaque aux fentes là jte dis pas j'ai failli décédé j'étais tellement essouflé j'avais un point de côté,j'avais les courbatures aux ishios de la séance d'avant ensuite svt ça passe mais HS j'penser que j'aller m'évanouir à la fin de chaque série.Je revien chez moi je suis crevé et je réfléchis putain mais pourquoi j'suis mort j'ai bien respecter  le programme les temps de repos et tout.

Je réféchis OK j'suis allé à la muscu mardi on est quel jour aujourd'hui mercredi mais quel con mdr normal que j'étais mort je vous explique mon programme c'est mardi jeudi et samedi un jour de repos entre à chaque fois pourquoi ? Parce que c'est trois jours c'est les même exos sur les même muscle donc j'ai pas eu le temps de totalement récupérer de hier.Alala moment d'amnésie j'étais sûre qu'on était jeudi mdr.Voilà c'étais un peu long et vous vous avez déjà eu des moments de solitude en muscu ?

Lol tu l'a dit calahann mais ça va j'me sens nickel aujourd'hui courbaturer normal lol mais j'ai l'impression d'être encore congestionné,je vais quand mm me reposer et faire mon entraînement que samedi matin comme prévu j'ai enchaîné deux jours de suite en full body mais du coup ça revient au même là j'ai deux jours de repos 

Je suis déjà aller à salle, pour ensuite repartir, arriver chez moi, dormir un peu, et repartir à la salle en bougonnant que mes affaires étaient mouillées et puaient le chacal parce que lavées sans dosette dans la machine. Arrivé à la salle, se dire qu'effectivement, ce matin tu y as été xD

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

• Lisez ceci est très utile https://www.clictune.com/ifhe
    • Bonjour a tous ! Alors je me présente , Mathieu 35 ans 1m72 85 Kg. J'ai fait de la musculation a l'âge de mes 28 ans pendant 2 ans, j'étais très maigre . Je prenais :   - Colossus Gigant 7kg   - Pre-Workout Force 1kg   - Extreme Cut Explosion 120 gélules   - BCAAs Reload 12:1:1 Et un régime alimentaire sain . J'ai pris de la masse et du muscle, j'étais bien j'avais repris du poids .   J'ai arrêté et je me suis "tassé" ^^ c'est pourquoi je souhaite reprendre la musculation et revoir mon alimentation. Perdre de la masse graisseuse et prendre de la masse musculaire . Pour l'alimentation je sais très bien se que je dois arrêté ^^  Je viens vous voir a fin d'avoir quelques conseil au sujet des compléments alimentaires . Bien sur tout se que je prenais avant n'existe plus ... J'ai donc regardé sur un site, je ne sais pas si je peux cité le nom ici ^^ Mais voila les produits sur lesquels je me suis attardé (en essayant d'avoir a peu près des équivalents de se que j'avais avant et a ne peut dépensé une fortune ) :    - Zumub Fat Burner 60 capsules    - Zumub Pré-entrainement 300g    - Kaged Muscle In-Kaged 338g - opportunity ou OSTROVIT 100 % BCAA +Glutamine ( j'hesite )    - Zumub Whey Concentré 100% 1Kg Quand pensez vous ? Niveau ingrédients, objectif, tarif ... Merci d'avance pour votre temps pour m'aidé et vos réponses .
    • Bonjour,    Je voulais vous faire part d’une superbe découverte !  J’ai récemment pris connaissance d’une marque qui vend des produits diététiques développés et fabriqués conformément aux exigences de l'EN 17444 (norme antidopage) !   Je vous laisse le lien juste ici 👇🏼 https://beautysane.com/?idm=169987    Vous y trouverez des compléments alimentaires mais aussi des repas complets 😉
    • Ebook musculation à la maison. Programme 3 mois. 88 pages :   https://www.ebay.fr/itm/325661743700   ou   https://dokio-official-store-fr.myshopify.com/products/ebook-musculation-a-la-maison-88-pages  
  • Create New...