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Rémyshredded

autiste de la muscu

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Bonsoir à toutes et à tous ;-)

Le sujet est simple on a tous eu des moments d'amnésie en muscu lol ou on fait des grosses conneries et on continue dans notre lancé à en plus l'enseigner à un débutant de la salle mdr

Moi pas plus tard que aujourd'hui je m'explique c'est très simple j'ai changé de programme cette semaine je fais un full body sur 3jours jusqu'ici tout va bien première séance de la semaine nickel!la patate!super ressentis musculaire,pas anéantie en fin de séance.Deuxième séance aujourd'hui je vais à la salle en début d'aprém je fais mon développé couché haltère 3x8rep à 30k comme l'indique le programme ensuite j'enquille aux tractions aie petite courbature au petit dorsale de la séance d'avant,et ensuite développé militaire ça passe super bon ressentis. Après je m'attaque aux fentes là jte dis pas j'ai failli décédé j'étais tellement essouflé j'avais un point de côté,j'avais les courbatures aux ishios de la séance d'avant ensuite svt ça passe mais HS j'penser que j'aller m'évanouir à la fin de chaque série.Je revien chez moi je suis crevé et je réfléchis putain mais pourquoi j'suis mort j'ai bien respecter  le programme les temps de repos et tout.

Je réféchis OK j'suis allé à la muscu mardi on est quel jour aujourd'hui mercredi mais quel con mdr normal que j'étais mort je vous explique mon programme c'est mardi jeudi et samedi un jour de repos entre à chaque fois pourquoi ? Parce que c'est trois jours c'est les même exos sur les même muscle donc j'ai pas eu le temps de totalement récupérer de hier.Alala moment d'amnésie j'étais sûre qu'on était jeudi mdr.Voilà c'étais un peu long et vous vous avez déjà eu des moments de solitude en muscu ?

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Lol tu l'a dit calahann mais ça va j'me sens nickel aujourd'hui courbaturer normal lol mais j'ai l'impression d'être encore congestionné,je vais quand mm me reposer et faire mon entraînement que samedi matin comme prévu j'ai enchaîné deux jours de suite en full body mais du coup ça revient au même là j'ai deux jours de repos 

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Je suis déjà aller à salle, pour ensuite repartir, arriver chez moi, dormir un peu, et repartir à la salle en bougonnant que mes affaires étaient mouillées et puaient le chacal parce que lavées sans dosette dans la machine. Arrivé à la salle, se dire qu'effectivement, ce matin tu y as été xD

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    • Bonjour, J'aimerais avoir ce guide. Merci
    • Effectivement y'en a beaucoup qui font du 4x10-12 en mode facile trop loin de l'échec, et en fait ça fait plusieurs mois qu'ils font juste des séries de chauffe, ils ne savent pas forcer.
    • Bonjour pros de la muscu :Dje suis un débutant , je mesure 1m75 et je pèse 64.2 kg. J'ai 23 ans et je m'entraine au moins 5 jours dans la semaine a la maison depuis 1 mois et demi maintenant. Je suis environ a 20% de gras.Je possède un banc de Développé couché et 2 haltères.j'alterne entre 2 séances ;la première :Développé couché , des pompes dans différentes positions , curl haltères et marteau puis j'essaye de faire des tractions même si je n'arrive toujours pas a en faire 1 propre ...la seconde :fentes haltères, extensions mollets haltères, squat halteres et squat en isométriele soir je fais souvent abdos gainage avec des vidéos sur yt d'environ 8 -10 minutesj'ai testé le soulevé de terre cette aprem et j'aime beaucoup cet exercice même si je dois le faire super mal :lol:Niveau alimentation je mange souvent soit pates 250g soit riz avec légumes types brocolis petit poids haricots carottes avec soit du poison (souvent des sardines en boite) soit du jambon de dinde environ 6 tranches :lol: , parfois du pain . Le soir après avoir mangé je mange 2 fruits et 2 yaourt skyr. Je ne mange pas de petit déjeuner car je me lève tard ou très rarement.Bref j'avoue être un peu perdu car je lis et regarde des dizaine de vidéos ou je trouve que tout le monde se contredit et que je ne vois vraiment aucune différence sur mon physique. Alors loin de moi l'idée de dire que je devrais déjà être musclé en 1 mois et demi mais je me demande si je suis sur la bonne voie.Mon but n'est pas de devenir énorme mais juste suffisamment sec pour voir mes abdos pour la 1er fois de ma vie icon12 et un peu dessiné sans trop se prendre la tete parce que J'ai un corps de lâche depuis petit.Et sachez que je ne serais pas la si j'avais l'intention d'abandonner , je continuerai pendant 5 ans si il le faut , Merci de vos réponses en avance :D
    • Bonjour Alia, Content que ca se remette...En fait, comme un médecin m'avait déjà dit : "pour que cela se remette il ne faut pas d'efforts...et vue que vous ne pouvez pas vous passer de sport...ca va être long" Donc recommence le sport doucement mais il y aura certainement souvent des rechutes car cela crée un point de faiblesse..
    • Salut, Encore une fois impossible de répondre car chaque individu à son métabolisme qui lui est propre, également sa structure musculaire et osseuse. 10% de masse graisseuse ne veut rien dire si tu as des jambes fines et élancées et de gros bras et petites épaules génétiquement parlant. A l'inverse, si tu es court sur patte avec de grosses cuisses et gros mollets, des bras comme des sticks et pas d'épaules.. C'est donc à toi d'analyser ton physique tout en restant réaliste et de voir ce qu'il faut bosser..
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