Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Tristan

Bcaa

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

18
3615

Top Posters

Recommended Posts

La prochaine fois fais des économies, tu n'en prends pas, pas indispensable du tout pour un débutant... Je n'ai jamais entendu que les acides aminés se prennent avec du sucre mais évites le sucre en poudre de toute façon, un fruit genre banane bien mûre est mieux.

Les BCAA j'en prends, mais a ton âge et débutant , comme le dit Paul, cela ne te sert qu'a dépenser des sous

Sinon, puisque tu les as gagné il est évident que c'est amer nature, tu peux peux adoucir avec un liquide type pur jus d'ananas sans éxagérer mais pas de sucre

il y a 7 minutes, Tristan a dit :

Ok. Et pour une prise de masse, je dois manger beaucoup. Mais quels aliments je dois manger principalement?

Glucides (hors sucres) pâtes, riz, patate douce

Mais veuille à augmenter en même temps tes lipides en proportion, poissons contenant des oméga3 type sardines, maquereaux, saumon (sauvage car le saumon d'élevage ne contient que très peu d'Oméga3)

De même varie les huiles, olive, lin, noix, noisette il y en a d'autres

il y a 36 minutes, Tristan a dit :

Ok. Et pour une prise de masse, je dois manger beaucoup. Mais quels aliments je dois manger principalement?

Il faut déjà savoir combien il te faut de calories. Autre méthode, vu que tu ne grossis déjà pas sinon tu ne poserais pas la question, tu augmentes tes rations par paliers et tu vois comment ça se passe.

Il y a 14 heures, DFA16 a dit :

Glucides (hors sucres) pâtes, riz, patate douce

Mais veuille à augmenter en même temps tes lipides en proportion, poissons contenant des oméga3 type sardines, maquereaux, saumon (sauvage car le saumon d'élevage ne contient que très peu d'Oméga3)

De même varie les huiles, olive, lin, noix, noisette il y en a d'autres

Je n'aime pas le poisson..^^

Poulet, jambon, oeufs. Tout ça c'est bon?

Et le matin je dois déjeuner beaucoup ou normalement ?

Il y a 13 heures, paulfr a dit :

Il faut déjà savoir combien il te faut de calories. Autre méthode, vu que tu ne grossis déjà pas sinon tu ne poserais pas la question, tu augmentes tes rations par paliers et tu vois comment ça se passe.

Comment je sais ça ? A savoir que je fais du foot en plus. 

Par pallier c'est a dire environ ? Parce que j'ai augmenté beaucoup la ?

Il y a 5 heures, paulfr a dit :

Par palier de 10%, ça devrait être bon. Si tu es à 2500 calories, ça te fait un surplus à 250, ça va. Après il y en a qui disent en ajoutant 500 calories mais ça ne veut trop rien dire... 500 sur 2500 et 500 sur 4000, ça ne fait pas pareil :)

Le problème c'est que je ne sais même pas a combien je suis ^^

Alors c'est mal parti pour tenir des objectifs. La nutrition c'est la base, il va falloir t'y mettre à compter.

Après, quand tu as l'habitude des doses, tu peux éventuellement te passer de la balance en prenant des repères : verre, cuillére, etc... si tu ne veux pas être trop pointu.

Personnellement, c'est ce que je fais car je m'en fous d'être sec ou de prendre du muscle pour le moment. Et j'arrive à maintenir mon poids.

Ou alors tu prends tout de suite l'habitude avec les repéres avec ce que tu manges habituellement, une verre de riz pése xxx grammes, etc...

Bref... Précis ou pas, il va falloir que tu "comptes" un minimum.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

• Bonjour, Personnellement j'ai toujours eu du mal à prendre de la protéine en poudre. Je préfère donc passer par des produits plus protéiné que leur versions ordinaires. Le pain est un très bon exemple. Je le prépare moi même avec une préparation à base de farines complètes et enrichie au konjac, j'ai 21g de protéine pour 100g de pain. Pour un pain classique est plus sur 8g pour 100g. Ainsi j'ai super aliment protéiné que je peux caler dans plein de repas pour combler les protéines de ma diète.  Voici le lien si tu es intéressé :  pain protéiné énergie spécial diète
    • Bonjour, c'est surement génétique on à pas tous des abdos parfait autours de la ceinture abdominale.
    • Bonjour à tous , je voudrais me renseigné sur la contraction des abdos . Mes abdos du haut sont formé mais ensuite il y a comme creux pour rejoindre mes abdos du bas et ceux ci sont former bizarrement. Alors que je les travaillent souvent, de plus ils sont dur et je ne vois pas de couche de graisse superficielle. Malheureusement on ne peut pas mettre de photo sur ce forum alors ceux qui veulent voir plus de détail en photo je met mon mail: lilabaig48@gmail.com Bonne journée
    • Il n'est jamais trop tard pour reprendre le sport. Le plus difficile je trouve c'est de bien allier l'effort physique et son alimentation. Il faut cependant pas se force à se priver de tout, cela peut être contre productif. Dans mon cas, c'est le pain. J'ai réussi à trouver une préparation pour continuer d'en manger tous en respectant ma diète. C'est un pain protéiné qui je peux manger avant les entraînements, ou pour accompagner plein de recette. Je te le recommande fortement.
    • Bonjour, Tout est dans le titre mais je vais donner un peu plus de détail. J'ai fait de la musculation de façon épisodique (quelques mois par ci par là) depuis 2017, je m'y remet de façon plus sérieuse. Le truc c'est que après une séance de musculation j'ai du mal à rester concentré. J'ai aussi du mal à trouver le sommeil même si je fais ma séance entre midi et deux. Je me demandais si quelqu'un sait comment résoudre ce problème. Je transpire pas mal quand je fais du sport et je peux perdre beaucoup de minéraux (sel et autres) en transpirant sur une séance d' 1h10 1h30. J'ai vu qu'il existe des boissons isotonique mais il me semble avoir lu que c'est plus consommé pendant les sports d'endurance. J'ai le même problème peu importe le sport (volley, escalade ou autre).   J'ai fait des recherche sur google mais quand je tape "sport" et "concentration" je ne tombe que sur des articles qui louent les bienfaits du sport pour la concentration. Merci  
  • Create New...