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mariednkite

Cheesecake proteiné Choco cacahuète

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Il vous faudra une barre de proteiné la mienne une Mybarzero de chez Myprotein

100g de fromage blanc 0%

50g de fromage frais type Philadelphia ou carré frais 0%

25 g d'impact whey Choco peanut

5g de cacao

1 oeuf

 

Passez la barre 10 sec au micro onde pour la faire ramollir, puis tasser là dans votre moule, mélanger le reste et enfournez 15 min à 150  degrés puis baissez la température à 100 pour encore 20 min

Laissee refroidir et placer au frais  1h 

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    • D'accord, je prends ton conseil en compte ! Merci à toi, je vais tester de me remettre à 2700 calories et puis voir ce qui se passe 😊
    • Salut niimtz !   Si ton médecin te déconseille de prendre de la créatine, je te conseille vivement de l'écouter ! La relation entre la créatine et les reins est complexe.   Dernièrement, j'ai regardé une vidéo qui traitre du sujet, voici le lien : https://youtu.be/ocg4ldzW170 Peut-être que ça pourra t'aider à y voir plus clair 😉
    • N'hésite pas à consommer ta créatine tous les jours, c'est un complément à prendre au quotidien et sur le long terme ! 😁
    • Hello Snorky ! Pour faire simple, la créatine permet d'améliorer la prise de masse musculaire, la force et la récupération. Ce n'est pas un produit dopant, rien de magique ! 😅   En sèche, le principal avantage de la créatine est qu'elle limite la fonte musculaire. Je te conseille donc vivement d'en prendre, aussi bien en PDM qu'en sèche d'ailleurs !
    • Salut Fuifoy ! Pour le coup ton déficit calorique est beaucoup trop important ! Tu mets ton corps en état d'alerte et la seule chose que tu risques de perdre c'est du muscle. Diminue gentiment tes calories : 200 à 300 kcal en moins par rapport à ton total calorique de maintien.
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