Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

mariednkite

Idée repas équilibré

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

17
10115

Top Posters

Recommended Posts

Varier vos sources de protéine: œuf dinde poulet poisson bœuf tofu

de glucides riz quinoa patate douce pâte boulgour

et aussi les bonnes graisses oléagineux huile d'olive avocat

de bons légumes qui vous calerons la faim Haricots brocolis  Épinard endives courgettes, des crudités et pleins de condiments pour donner encore plusieurs gout!! 

image.jpeg

Salut Marie !

Ca donne super faim tes recettes !!

Ce qui serait génial c'est de nous mettre les rapports Glucides/lipides/protéines !!

Que manges-tu le matin ?

Avant tes séances ? Après ?

Je débute dans la diète alors je m'inspire de ce que les autres font !

A bientot

Sonic

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

• D'accord, je prends ton conseil en compte ! Merci à toi, je vais tester de me remettre à 2700 calories et puis voir ce qui se passe 😊
    • Salut niimtz !   Si ton médecin te déconseille de prendre de la créatine, je te conseille vivement de l'écouter ! La relation entre la créatine et les reins est complexe.   Dernièrement, j'ai regardé une vidéo qui traitre du sujet, voici le lien : https://youtu.be/ocg4ldzW170 Peut-être que ça pourra t'aider à y voir plus clair 😉
    • N'hésite pas à consommer ta créatine tous les jours, c'est un complément à prendre au quotidien et sur le long terme ! 😁
    • Hello Snorky ! Pour faire simple, la créatine permet d'améliorer la prise de masse musculaire, la force et la récupération. Ce n'est pas un produit dopant, rien de magique ! 😅   En sèche, le principal avantage de la créatine est qu'elle limite la fonte musculaire. Je te conseille donc vivement d'en prendre, aussi bien en PDM qu'en sèche d'ailleurs !
    • Salut Fuifoy ! Pour le coup ton déficit calorique est beaucoup trop important ! Tu mets ton corps en état d'alerte et la seule chose que tu risques de perdre c'est du muscle. Diminue gentiment tes calories : 200 à 300 kcal en moins par rapport à ton total calorique de maintien.
  • Create New...