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mariednkite

Idée repas équilibré

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Varier vos sources de protéine: œuf dinde poulet poisson bœuf tofu

de glucides riz quinoa patate douce pâte boulgour

et aussi les bonnes graisses oléagineux huile d'olive avocat

de bons légumes qui vous calerons la faim Haricots brocolis  Épinard endives courgettes, des crudités et pleins de condiments pour donner encore plusieurs gout!! 

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Trop triste j'ai donné trop de "j'aime" aujourd'hui je peux plus en donner ...

Merci pour vos gentils commentaires!!

et oui j'utilise souvent des épices ou aromates pour un meilleur gout, de l'arôme Maggie des bouillons..

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Bon Marie :) 

 

On va pas s'épancher sur tes bonnes recettes culinaires :20:.....C'est quand...qu'on vient manger chez toi :$ car , comme qui dirait " nous avons tous les mêmes recettes et les mêmes ingrédients ,mais nous avons pas les mêmes mains " :bananes019::bananes019::bananes019:

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Salut Marie !

Ca donne super faim tes recettes !!

Ce qui serait génial c'est de nous mettre les rapports Glucides/lipides/protéines !!

 

Que manges-tu le matin ?

Avant tes séances ? Après ?

 

Je débute dans la diète alors je m'inspire de ce que les autres font !

 

A bientot

Sonic

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    • En fait, je fais une seule série pour chaque exercice, et je m'entraîne avec chrono; 20 sec d'exercice et 15 sec de repos.  
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