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mariednkite

Idée repas équilibré

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Varier vos sources de protéine: œuf dinde poulet poisson bœuf tofu

de glucides riz quinoa patate douce pâte boulgour

et aussi les bonnes graisses oléagineux huile d'olive avocat

de bons légumes qui vous calerons la faim Haricots brocolis  Épinard endives courgettes, des crudités et pleins de condiments pour donner encore plusieurs gout!! 

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Bon Marie :) 

 

On va pas s'épancher sur tes bonnes recettes culinaires :20:.....C'est quand...qu'on vient manger chez toi :$ car , comme qui dirait " nous avons tous les mêmes recettes et les mêmes ingrédients ,mais nous avons pas les mêmes mains " :bananes019::bananes019::bananes019:

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Salut Marie !

Ca donne super faim tes recettes !!

Ce qui serait génial c'est de nous mettre les rapports Glucides/lipides/protéines !!

 

Que manges-tu le matin ?

Avant tes séances ? Après ?

 

Je débute dans la diète alors je m'inspire de ce que les autres font !

 

A bientot

Sonic

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    • Salut  L'alimentation c'est une chose ...c'est le carburant de ton entrainement...Ce qui veut dire que ton entrainement est le plus important...donc c'est surtout sur ce dernier qu'il faut agir.. Ensuite, en musculation la première quinzaine de kg est toujours la plus facile...après tu prends 1 ou 2 kg par ans...pas plus faut pas rêver..et en s'entrainant dur
    • Bonjour, je suis en prise de masse j'étais 175lbs, je suis maintenant a 200lbs je veux atteindre le 220-230.   Je n'arrive plus a prendre de la masse. Je regarde les régimes, ma questions est est-ce que chaque régime est bon pour tout individu ou corps différents?   Jai juste à aller sur des sites internet ou je devrais le concentrer a trouver un programme qui reflète plus mon style de vie.    
    • Je pense que j'ai tous les signes d'acouphènes, j'ai commencé à ressentir des symptômes après un entraînement CrossFit, après cela je n'ai pas fait d'exercice pendant deux mois, mais mes symptômes sont restés, est-ce que quelqu'un a ressenti de telles sensations après avoir soulevé des poids?
    • Salut Pour moi ton programme est trop light et équivaut à de la remise en forme...Là c'est bon tu es en forme, tu t'entretiens mais progression impossible.. Essaie donc de passer à présent à 3 exercices de 4 séries pour chaque groupe musculaire..
    • Tout dépend de la weigh et de sa composition...certaines whey pour la prise de masse sont hyper riches en sucre ce qui fait prendre du gras...
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