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mariednkite

PANCAKES DU MATIN

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Recette pour 5 petits ou un énorme :-)

 

-25 g de farine de teff( Pauvre en lipides et en sucre) ou farine de riz j'alterne
Riche en fibre alimentaire, le petit plus essentiel pour optimiser la valeur nutritionnel de vos recettes
-2 blancs d'oeuf en poudre ou un oeuf entier les deux marche
-Un sojasun nature
-Du sucre de coco ou édulcorant!!

 

Tout mélanger et faire cuire :-)

http://www.casimages.com/i/160209021407739843.jpg.html

 

image.jpeg

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Tu peux l uploader sur les sites en ligne tels que : casimages et noelshack par exemple.

Et après tu nous mets le lien et l'image apparaît normalement :)

En tout cas la recette donne faim

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Merci beaucoup à vous 2 je vais essayé, par un site, j'ai pas accès al la même chose que toi Jimmy.

J'ai que insérer un autre média et quand je clique dessus il me dise que la page n'est pas accessible ...

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Salut Marie

Peux tu me dire ou est ce que tu achètes tes blancs d'oeuf en poudre ?

Est ce qu'il y a uniquement des blancs d'oeufs ou il rajoute quelque chose dedans ?

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Le 9/2/2016 at 13:55, mariednkite a dit :

Merci beaucoup à vous 2 je vais essayé, par un site, j'ai pas accès al la même chose que toi Jimmy.

J'ai que insérer un autre média et quand je clique dessus il me dise que la page n'est pas accessible ...

Bonsoir Marie

Question : la photo que tu veux nous montrer est elle dans ton disque dur ?

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il y a 28 minutes, babour13129 a dit :

Salut Marie

Peux tu me dire ou est ce que tu achètes tes blancs d'oeuf en poudre ?

Est ce qu'il y a uniquement des blancs d'oeufs ou il rajoute quelque chose dedans ?

Chez Myprotein tu as même 10% en moins en suivant le lien http://bit.ly/MarieMyprotein code SUPERMARIE

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il y a 26 minutes, DFA16 a dit :

Bonsoir Marie

Question : la photo que tu veux nous montrer est elle dans ton disque dur ?

Toutes les fonctionnalités d'écriture n'apparaissent pas sur mon ordi en faite 

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Cela ne répond pas à ma question

 

il y a 7 minutes, mariednkite a dit :

Toutes les fonctionnalités d'écriture n'apparaissent pas sur mon ordi en faite

C'est quoi comme ordi ?

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Il y a 21 heures, DFA16 a dit :

Cela ne répond pas à ma question

 

C'est quoi comme ordi ?

Le minitel ...bon ok , je file vite vite !!!!

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    • Des forum de musculation, ça ne manque pas vous inquiétez pas. Je vais aller voir ailleurs.
    • Bonjour tout le monde !   La situation   Je suis actuellement très mince, je voudrai me muscler mais j'ai peu de temps libre devant moi. Mon but est donc de me muscler en un minimum de temps.  Mon objectif n'est pas de devenir un bodybuilder, juste de gagner quelques kilos. Je fais actuellement 60 kilos pour 1m80, mon but est de monter à 70 kg (c'est pas énorme non plus, mais ça me suffira car j ai aussi beaucoup d'autres projets à côté).   J'ai donc décidé de m'entraîner en fullbody 2 fois par semaine. Quand j'aurai atteint mes 70 kg, mon but sera de maintenir mon physique actuel en un minimum de temps (juste assez pour le maintenir et ne pas le perdre). Je passerai donc à  1 entraînement par semaine, en fullbody toujours.   Mes questions tant que je suis à 2 entraînements par semaine :   J'ai bien compris qu'il fallait garder un même programme de musculation pendant un certain temps (ni le changer en permanence, ni le garder pendant des années !).  Mais qu'est ce qu'on entend par "garder le même programme pendant telle durée " quand on parle de fullbody 2 fois par semaine ? Est-ce que ça veut dire que  je dois faire les mêmes exercices à chaque séance pendant la durée où je garderai mon programme ? Ou alors séance A = un entraînement fullbody avec tels exeecices et séance B = un entraînement fullbody avec d'autres exercices ?   Je vois des avantages et des inconvénients aux 2 systèmes :   - si je fais les mêmes exercices à chaque séance : comme la durée entrainement doit être faible, cela fait que j'intègre assez peu d'exercices à ma séance. Et donc forcément, certains muscles seront - sollicités que d'autres, par exemple ils seront forcément + travaillés sous un certain angle qu'un autre angle. Impossible de trouver l'équilibre selon moi (mais dites moi si je me trompe).   - D'un autre côte, je me dis que si j alterne entre 2 séances différentes en fullbody (séances A séances B), il y aura là aussi un inconvénient (mais je me trompe peut être). Quand on dit de garder la même routine pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois, est-ce que alterner séance A et séance B en full body ça s'appelle changer de routine ? Ou alors c est l ensemble "séance A et séance B" qu'il ne faut pas changer pendant un moment ? (Et donc dans ce cas c est un faux inconvénient).     Et quand je ne serai plus qu'un seul entraînement par semaine (juste pour maintenir mon poids quand je l'aurai atteint), comment organiser mon programme fullbody 1 fois par semaine ?   Merci pour vos retours ! J'espère que j'aurai des réponses, car j'ai passé vraiment beaucoup le temps à essayer de tout structurer :)
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