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mariednkite

PANCAKES DU MATIN

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Recette pour 5 petits ou un énorme :-)

 

-25 g de farine de teff( Pauvre en lipides et en sucre) ou farine de riz j'alterne
Riche en fibre alimentaire, le petit plus essentiel pour optimiser la valeur nutritionnel de vos recettes
-2 blancs d'oeuf en poudre ou un oeuf entier les deux marche
-Un sojasun nature
-Du sucre de coco ou édulcorant!!

 

Tout mélanger et faire cuire :-)

http://www.casimages.com/i/160209021407739843.jpg.html

 

image.jpeg

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Tu peux l uploader sur les sites en ligne tels que : casimages et noelshack par exemple.

Et après tu nous mets le lien et l'image apparaît normalement :)

En tout cas la recette donne faim

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Merci beaucoup à vous 2 je vais essayé, par un site, j'ai pas accès al la même chose que toi Jimmy.

J'ai que insérer un autre média et quand je clique dessus il me dise que la page n'est pas accessible ...

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Salut Marie

Peux tu me dire ou est ce que tu achètes tes blancs d'oeuf en poudre ?

Est ce qu'il y a uniquement des blancs d'oeufs ou il rajoute quelque chose dedans ?

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Le 9/2/2016 at 13:55, mariednkite a dit :

Merci beaucoup à vous 2 je vais essayé, par un site, j'ai pas accès al la même chose que toi Jimmy.

J'ai que insérer un autre média et quand je clique dessus il me dise que la page n'est pas accessible ...

Bonsoir Marie

Question : la photo que tu veux nous montrer est elle dans ton disque dur ?

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il y a 28 minutes, babour13129 a dit :

Salut Marie

Peux tu me dire ou est ce que tu achètes tes blancs d'oeuf en poudre ?

Est ce qu'il y a uniquement des blancs d'oeufs ou il rajoute quelque chose dedans ?

Chez Myprotein tu as même 10% en moins en suivant le lien http://bit.ly/MarieMyprotein code SUPERMARIE

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il y a 26 minutes, DFA16 a dit :

Bonsoir Marie

Question : la photo que tu veux nous montrer est elle dans ton disque dur ?

Toutes les fonctionnalités d'écriture n'apparaissent pas sur mon ordi en faite 

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Cela ne répond pas à ma question

 

il y a 7 minutes, mariednkite a dit :

Toutes les fonctionnalités d'écriture n'apparaissent pas sur mon ordi en faite

C'est quoi comme ordi ?

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Il y a 21 heures, DFA16 a dit :

Cela ne répond pas à ma question

 

C'est quoi comme ordi ?

Le minitel ...bon ok , je file vite vite !!!!

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    • Bonjour richard57,Je suis Jimmy. Je pense qu’il faudrait que tu te fixes un objectif, si ce n’est pas déjà fait. Cela t’évitera d’être un petit peu indécis sur le fait de vouloir prendre de la masse et t’affiner. Tu ne nous renseignes pas ton ancien physique, je m’en tiens à ton poids. J’en ai conclu que tu te trouvais un peu fort si ton objectif de départ était de t’affiner. Si tu veux prendre du muscle apparent, mais que psychologiquement tu n’es pas trop prêt à reprendre de la masse, ça se comprends. 😉Dans ce cas, je te conseille de te fixer un objectif qui est de prendre 3 à 5 kg de muscle sec pas plus.Comme tu nous l’as fait remarquer, ton rythme d’entraînement est irrégulier de par le temps que tu peux y investir au quotidien. Il n’y a pas de secret, si aujourd’hui, tu stagnes et que tu ne vois aucun changement depuis un moment, c’est sûrement que tes entraînements manquent sans doute de régularité. C’est la clef de la réussite.Je te conseille d’essayer de t’entraîner 4 fois par semaine à raison d’1h-1h30 par jour travaillé (bien sûr, tu donnes tout pendant ce peu de temps) . Pour ce qui est de ton alimentation, il faudrait que tu essayes d’intégrer une collation l’après-midi. Par exemple, un sandwich ferait l’affaire : il t’aidera à combler ton besoin en calorie suffisant pour prendre un peu de muscle. Néanmoins tes séances de cardio sont bénéfiques, garde les dans tes séances d’entraînements (comprise dans les 1h-1h30)Voilà richard57, pour ma réponse. J’espère qu’elle t’aidera à percer cette période de stagnation. Sur ce, je te souhaite toute la réussite dans l’atteinte de ton futur objectif  😉
    • Bonjour JeuneskinnyJe m’appelle Jimmy et j’ai 21 ans. J’ai commencé la musculation plus ou moins comme toi avec un poids qui était très bas par rapport à ma taille. Aujourd’hui, j’ai réussi à prendre pas mal de masse, je me sens donc capable de t’apporter des réponses à travers mon expérience et les connaissances que j’ai pu accumuler durant mon parcours.Pour ce qui est du matériel que tu comptes t’acheter, c’est super, c’est complet. Avec tout ça, tu vas pouvoir très bien commencer la musculation. Saches qu’avec seulement 2 haltères, tu peux déjà réaliser pas mal de choses ! La clef de la réussite, c’est la régularité et la discipline. Effectivement, si tu es motivé et que tu te prends au jeu en suivant correctement tes programmes d’entraînements et nutritionnel hebdomadaire, tu vas pouvoir prendre rapidement. Moi-même pour te donner un exemple, j’ai réussi à prendre 10 kg de muscle en 2 mois. Après chacun est différent, c’est sûr, mais je suis persuadé que tout le monde peut avoir de très bons résultats. Pour ce qui est de tes collations : premièrement, à mon sens, c’est ce qui va faire la différence. Contrairement à ce que tu as pu voir à travers tes recherches sur la collation de 16 h, il n’est pas nécessaire que tu prennes des protéines en poudre. Moi-même, je n’en ai jamais consommé. Je te conseille les sandwichs, c’est ce que je me faisais tout le temps. Mes sandwichs étaient généralement composés de :• 2-3 blancs de poulet/dinde• 1-2 tranches de fromage ou Beurre• 2 tranches de pain de mie completFinalement, pour résumé, si tu veux prendre efficacement, sois régulier dans tes entraînements et sur ton programme nutritionnel. Il est essentiel que tu prennes tes collations pour t’assurer d’un bon apport journalier en calories et augmente tes quantités de nourriture pendant tes repas (Glucides : pâtes, riz… et protéines). Voilà, pour ma réponse Jeunesskinny. J’espère qu’elle t’aidera. Sur ce, je te souhaite toute la réussite dans l’atteinte de tes objectifs. 
    • Bonsoir,  Avec si peux d'infos on ne peux pas te donner une réponse.  Les étirements post entrainement peuvent être judicieux pour certains objectifs , contre poductifs pour d'autres, dangereux ou tout simplement inutiles.  Pourquoi s'obstiner à laisser votre santé et vos objectifs au hasard et aux devinettes sérieusement.  Il faut arrêter.  Soit tu apprends à faire tes programmes en toutes autonomie pour ça je te conseille ce livre https://www.amazon.fr/Lessentiel-coach-Sportif-programmation-dentretient/dp/1697810314/ref=mp_s_a_1_1?keywords=l'essentiel+du+coach+s&qid=1570845487&sprefix=l'essentiel+du+coach+&sr=8-1 Soit le coaching personnalisé en ligne  en prenant contact avec ce coach en ligne et il t'expliquera comment t'y prendre. K.sportperform@gmail.com  
    • Bonsoir,  Si tu avais  des notions de biomécanique tu saurais  que  cet exercice ne vise que très peux les abdos. Fait du gainage et le resultat est le même. L'abs wheel travaille plus le dos le psoas et les ischios et en stabilisateur tu as les abdos.  Tiens je te conseille ce livre. Il va t'apprendre comment faire tes prog et t'evite de faire des exercices non adaptés à tes objectifs.  https://www.amazon.fr/Lessentiel-coach-Sportif-programmation-dentretient/dp/1697810314/ref=mp_s_a_1_1?keywords=l'essentiel+du+coach+s&qid=1570845487&sprefix=l'essentiel+du+coach+&sr=8-1 Et si tu veux avoir des prog en ligne par un coach prends contact avec lui.  K.sportperform@gmail.com
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