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LeFoetus

Tendinite persistante au coude

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Bonjour à tous,

au mois de juillet l'année dernière j'ai contracté une tendinite au coude à cause d'un manque de souplesse et sans doute de mauvais mouvement sur les épaulés.

Depuis rien n'y fait, malgré une pause de 6 semaines sans faire de muscu sur le haut du corps, avec des séances de kine, argile en gel, en boue, biofreeze, ketum, voltarene, avec coudiere, elle reste là je crois qu'elle m'aime et ne veut plus me quitter...

Sur quasi tous les mouvements de tirages ça ne me fait pas mal style tractions, rowing, biceps,

Mais lorsque j'utilise mon bras pour faire des pompes ou du dc ou même des dips cela me procure une gêne comme un pincement..

Alors je me demande avez vous des technique particulière pour limiter cela ? Ou vous pensez qu'un ostheo pourrait me remettre tout ça en place si jamais c'était un élément de déplacé ?  

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Salut LeFoetus :)

 

Purée la Nouvelle Calédonie .....la class en vrai :)

 

Si ton coude te gène depuis 7 mois ( depuis juillet 2015 ) , c'est qu'il y a forcément un problème . Une tendinite ce travaille et s'améliore par du repos à fond et dans les circonstances les plus graves par de la rééducations .

Forcément là , Le Fœtus , tu n'as pas suivis à la lettre certaines choses de ton médecin ou de la personne qui t'a diagnostiqué le problème .

Perso cher ami , tu es blessé et à la fois trop pressé aussi ...ceci et cela ne fond pas bon ménage en vrai .

 

 

 

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Oui je sais que je suis pressé mais en même temps j'ai attendu 6 semaines avant de reprendre je pensais que le mal aller partir mais non il est toujours bien présent..

Après j'ai fait beaucoup de corde 7m à monter et des tractions déverrouillees épaules coude je pense que les séquelles peuvent venir de là non ?

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Il y a 11 heures, LeFoetus a dit :

A force je vais finir par le couper et j'aurai plus de tendinite

Tu vas surtout finir par ne plus rien faire du tout...

 

Lorsque je faisais du tennis, j'en ai vu quelques-uns qui avait le tennis-elbow et qui ont insisté. Je me souviens en particulier d'une femme qui en était arrivé au point d'avoir mal en serrant un verre car elle a trop ignoré la tendinite, à forcer en mettant des coudières. Et je ne te dis pas le temps que ça lui a pris pour guérir.

 

Change de kiné, de méthode, essaye autre chose mais ne reste pas comme ça  :pout:

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    • D'accord, je prends ton conseil en compte ! Merci à toi, je vais tester de me remettre à 2700 calories et puis voir ce qui se passe 😊
    • Salut niimtz !   Si ton médecin te déconseille de prendre de la créatine, je te conseille vivement de l'écouter ! La relation entre la créatine et les reins est complexe.   Dernièrement, j'ai regardé une vidéo qui traitre du sujet, voici le lien : https://youtu.be/ocg4ldzW170 Peut-être que ça pourra t'aider à y voir plus clair 😉
    • N'hésite pas à consommer ta créatine tous les jours, c'est un complément à prendre au quotidien et sur le long terme ! 😁
    • Hello Snorky ! Pour faire simple, la créatine permet d'améliorer la prise de masse musculaire, la force et la récupération. Ce n'est pas un produit dopant, rien de magique ! 😅   En sèche, le principal avantage de la créatine est qu'elle limite la fonte musculaire. Je te conseille donc vivement d'en prendre, aussi bien en PDM qu'en sèche d'ailleurs !
    • Salut Fuifoy ! Pour le coup ton déficit calorique est beaucoup trop important ! Tu mets ton corps en état d'alerte et la seule chose que tu risques de perdre c'est du muscle. Diminue gentiment tes calories : 200 à 300 kcal en moins par rapport à ton total calorique de maintien.
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