Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

LeFoetus

Tendinite persistante au coude

Recommended Posts

Bonjour à tous,

au mois de juillet l'année dernière j'ai contracté une tendinite au coude à cause d'un manque de souplesse et sans doute de mauvais mouvement sur les épaulés.

Depuis rien n'y fait, malgré une pause de 6 semaines sans faire de muscu sur le haut du corps, avec des séances de kine, argile en gel, en boue, biofreeze, ketum, voltarene, avec coudiere, elle reste là je crois qu'elle m'aime et ne veut plus me quitter...

Sur quasi tous les mouvements de tirages ça ne me fait pas mal style tractions, rowing, biceps,

Mais lorsque j'utilise mon bras pour faire des pompes ou du dc ou même des dips cela me procure une gêne comme un pincement..

Alors je me demande avez vous des technique particulière pour limiter cela ? Ou vous pensez qu'un ostheo pourrait me remettre tout ça en place si jamais c'était un élément de déplacé ?  

Share this post


Link to post

Salut LeFoetus :)

 

Purée la Nouvelle Calédonie .....la class en vrai :)

 

Si ton coude te gène depuis 7 mois ( depuis juillet 2015 ) , c'est qu'il y a forcément un problème . Une tendinite ce travaille et s'améliore par du repos à fond et dans les circonstances les plus graves par de la rééducations .

Forcément là , Le Fœtus , tu n'as pas suivis à la lettre certaines choses de ton médecin ou de la personne qui t'a diagnostiqué le problème .

Perso cher ami , tu es blessé et à la fois trop pressé aussi ...ceci et cela ne fond pas bon ménage en vrai .

 

 

 

Share this post


Link to post

Oui je sais que je suis pressé mais en même temps j'ai attendu 6 semaines avant de reprendre je pensais que le mal aller partir mais non il est toujours bien présent..

Après j'ai fait beaucoup de corde 7m à monter et des tractions déverrouillees épaules coude je pense que les séquelles peuvent venir de là non ?

Share this post


Link to post

A force je vais finir par le couper et j'aurai plus de tendinite lol 

Non mais ça me gêne essentiellement pour les pompes et dips

Share this post


Link to post

C'est normal, avec les exos au poids du corps tu as une pression plus importante car le poid est plus lourd. Attends encore un peu avant de reprendre puis fais les exercices en variant, pompes sur les genoux, dips en t'aidant des jambes etc... 

Share this post


Link to post

Mais du coup j'y arrive à faire sans trop ressentir la douleur en prenant une coudiere mais dès que je l'ai pas je sens la différence peut être que c'est uniquement dans la tête 

Share this post


Link to post
Il y a 11 heures, LeFoetus a dit :

A force je vais finir par le couper et j'aurai plus de tendinite

Tu vas surtout finir par ne plus rien faire du tout...

 

Lorsque je faisais du tennis, j'en ai vu quelques-uns qui avait le tennis-elbow et qui ont insisté. Je me souviens en particulier d'une femme qui en était arrivé au point d'avoir mal en serrant un verre car elle a trop ignoré la tendinite, à forcer en mettant des coudières. Et je ne te dis pas le temps que ça lui a pris pour guérir.

 

Change de kiné, de méthode, essaye autre chose mais ne reste pas comme ça  :pout:

Share this post


Link to post

De toute façon je suis éloigné de tout pendant un moment 3 mois, ça peut se résorber avec le temps, parce que dans la vie de tous les jours ça me fait rien du tout c'est ça qui zst bizarre en fait..

 

Share this post


Link to post

Salut Le fœtus .....:) ( encore toi !!!! )

 

Ton souci vient plus sur ton pouvoir d'extension que sur la flexion ...... Autrement dit , tu galères plus plus plus  quand tu es dans l'extension de ton avant-bras et non l'inverse ....C'est mécanique !!!!

 

 

Share this post


Link to post

Ha ha ha ! Perso Le Fœtus , je suis sûre et certain que tu galères plus sur l'extension que sur la flexion articulaire :thumbup2:

Share this post


Link to post

On parlait de trigger point sur un autre post, essaye de te masser le triceps et le brachial anterieur avec une balle de tennis. Tu regarde ensuite si tu as moins mal et si tu récupère en mobilité

Share this post


Link to post

Pour les tendinites, essaye les ondes de choc chez le kiné. J'ai trainé pendant 2 ans un tendinite au tendon rotulien avec 10 séance d'onde de choc c'était réglé. Par contre c'est super douloureux.

Share this post


Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • À découvrir sur la boutique

  • Nouvelles réponses

    • bonjour j'aimerais savoir ce que vous pensez de la marque hilma biocare ? 
    • Histoire   Sportify-fiit.com est une entreprise née de l’union de plusieurs spécialistes dans le but de rendre plus facile la vie aux personnes en leur proposant des appareils et équipements sportifs.   Domaine d’activité    L’entreprise  est spécialisée dans les équipements et accessoires de sport, musculation, fitness et relaxation accessible partout dans le monde Sporti-fit s’engage dans la lutte contre l'obésité et du surpoids pour certaine personne incapable ou n’ayant pas le temps d’aller au footing ou en salle de sport.   Résultats     Ses produits ont déjà satisfait plus de 1000 clients de par le monde  Nous sommes disponible pour toute commande et livrable partout dans le monde via notre site web shopify.   Pour plus d’informations, visitez ce lien https://sporty-fit.com/   Merci
    • Ok, ouai on peut te considérer encore débutant. Oui tout à fait possible, généralement il est conseillé d'être en léger surplus calorique pour prendre de la force de manière optimisée. 😉
    • Un jour sur deux, si tu t'entraînes bien il te faudra un jour minimum pour récupérer entre tes séances. 🙂
    • Bonjour ...je suis un fan de ton site il ya beaucoup de programmes de chaque muscles.. mais je veux un programme de cinq jours par semaine c'est a dire samedi j'entraîne quoi dimanche lundi  ect....merci d'avance et bonne continuation 💕💪
  • Calculatrice

    Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...