Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

LeFoetus

Tendinite persistante au coude

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

25
5559

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour à tous,

au mois de juillet l'année dernière j'ai contracté une tendinite au coude à cause d'un manque de souplesse et sans doute de mauvais mouvement sur les épaulés.

Depuis rien n'y fait, malgré une pause de 6 semaines sans faire de muscu sur le haut du corps, avec des séances de kine, argile en gel, en boue, biofreeze, ketum, voltarene, avec coudiere, elle reste là je crois qu'elle m'aime et ne veut plus me quitter...

Sur quasi tous les mouvements de tirages ça ne me fait pas mal style tractions, rowing, biceps,

Mais lorsque j'utilise mon bras pour faire des pompes ou du dc ou même des dips cela me procure une gêne comme un pincement..

Alors je me demande avez vous des technique particulière pour limiter cela ? Ou vous pensez qu'un ostheo pourrait me remettre tout ça en place si jamais c'était un élément de déplacé ?  

Link to comment

Salut LeFoetus :)

 

Purée la Nouvelle Calédonie .....la class en vrai :)

 

Si ton coude te gène depuis 7 mois ( depuis juillet 2015 ) , c'est qu'il y a forcément un problème . Une tendinite ce travaille et s'améliore par du repos à fond et dans les circonstances les plus graves par de la rééducations .

Forcément là , Le Fœtus , tu n'as pas suivis à la lettre certaines choses de ton médecin ou de la personne qui t'a diagnostiqué le problème .

Perso cher ami , tu es blessé et à la fois trop pressé aussi ...ceci et cela ne fond pas bon ménage en vrai .

 

 

 

Link to comment

Oui je sais que je suis pressé mais en même temps j'ai attendu 6 semaines avant de reprendre je pensais que le mal aller partir mais non il est toujours bien présent..

Après j'ai fait beaucoup de corde 7m à monter et des tractions déverrouillees épaules coude je pense que les séquelles peuvent venir de là non ?

Link to comment
Il y a 11 heures, LeFoetus a dit :

A force je vais finir par le couper et j'aurai plus de tendinite

Tu vas surtout finir par ne plus rien faire du tout...

 

Lorsque je faisais du tennis, j'en ai vu quelques-uns qui avait le tennis-elbow et qui ont insisté. Je me souviens en particulier d'une femme qui en était arrivé au point d'avoir mal en serrant un verre car elle a trop ignoré la tendinite, à forcer en mettant des coudières. Et je ne te dis pas le temps que ça lui a pris pour guérir.

 

Change de kiné, de méthode, essaye autre chose mais ne reste pas comme ça  :pout:

Link to comment


  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

    • Bonjour, Personnellement j'ai toujours eu du mal à prendre de la protéine en poudre. Je préfère donc passer par des produits plus protéiné que leur versions ordinaires. Le pain est un très bon exemple. Je le prépare moi même avec une préparation à base de farines complètes et enrichie au konjac, j'ai 21g de protéine pour 100g de pain. Pour un pain classique est plus sur 8g pour 100g. Ainsi j'ai super aliment protéiné que je peux caler dans plein de repas pour combler les protéines de ma diète.  Voici le lien si tu es intéressé :  pain protéiné énergie spécial diète
    • Bonjour, c'est surement génétique on à pas tous des abdos parfait autours de la ceinture abdominale.
    • Bonjour à tous , je voudrais me renseigné sur la contraction des abdos . Mes abdos du haut sont formé mais ensuite il y a comme creux pour rejoindre mes abdos du bas et ceux ci sont former bizarrement. Alors que je les travaillent souvent, de plus ils sont dur et je ne vois pas de couche de graisse superficielle. Malheureusement on ne peut pas mettre de photo sur ce forum alors ceux qui veulent voir plus de détail en photo je met mon mail: lilabaig48@gmail.com Bonne journée
    • Il n'est jamais trop tard pour reprendre le sport. Le plus difficile je trouve c'est de bien allier l'effort physique et son alimentation. Il faut cependant pas se force à se priver de tout, cela peut être contre productif. Dans mon cas, c'est le pain. J'ai réussi à trouver une préparation pour continuer d'en manger tous en respectant ma diète. C'est un pain protéiné qui je peux manger avant les entraînements, ou pour accompagner plein de recette. Je te le recommande fortement.
    • Bonjour, Tout est dans le titre mais je vais donner un peu plus de détail. J'ai fait de la musculation de façon épisodique (quelques mois par ci par là) depuis 2017, je m'y remet de façon plus sérieuse. Le truc c'est que après une séance de musculation j'ai du mal à rester concentré. J'ai aussi du mal à trouver le sommeil même si je fais ma séance entre midi et deux. Je me demandais si quelqu'un sait comment résoudre ce problème. Je transpire pas mal quand je fais du sport et je peux perdre beaucoup de minéraux (sel et autres) en transpirant sur une séance d' 1h10 1h30. J'ai vu qu'il existe des boissons isotonique mais il me semble avoir lu que c'est plus consommé pendant les sports d'endurance. J'ai le même problème peu importe le sport (volley, escalade ou autre).   J'ai fait des recherche sur google mais quand je tape "sport" et "concentration" je ne tombe que sur des articles qui louent les bienfaits du sport pour la concentration. Merci  
×
×
  • Create New...