Jump to content
Lilian111

Omoplate/Cervicales qui craquent + œdème Sternum

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

1
106

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.

Je vous écris ce message aujourd'hui pour vous faire part de ma douleur persistante depuis maintenant plusieurs mois et deux ans depuis le début de ma blessure... J'ai espoir de trouver une quelconque solution et de finir par guérir ou avoir des pistes de solutions grâce à votre aide. Je vous remercie par avance pour tout retour que vous me ferez par rapport à cette blessure.

J'avais déjà fait un post sur ma blessure depuis deux ans. J'avais eu une sorte de tendinite ou déchirure il y a deux ans qui m'a contraint à faire une grosse pause avec la musculation, voir kiné, faire pleins d'examens etc... Mais, après deux ans, d'examens, de visites chez pleins de spécialistes, de soins naturels, de séances de kiné etc... aujourd'hui, je continue à ressentir une souffrance quotidienne m'empêchant même de vivre normalement dans ma vie de tous les jours...

Depuis plusieurs mois, j'ai une boule molle qui est apparue au niveau de mon articulation du sternum du côté droit. Cette boule est assez gonflée et est toujours là depuis 4 mois maintenant. Puis sont apparues de fortes gênes au niveau de tout le côté haut droit de mon dos et particulièrement au niveau de mon omoplate droit. Au début, il s'agissait de gênes occasionnelles puis aujourd'hui, je suis obligé de rouler mon épaule pour "faire craquer" mon omoplate et ne plus avoir cette gêne… le souci, c'est que je dois faire ça toutes les minutes limite !

J'ai comme des craquements tout le temps présents au niveau du cou, clavicule et omoplate droit… Surtout quand je roule l'omoplate ou même juste en respirant et en faisant gonfler mon thorax… Je ressens une forte douleur quand je baisse la tête du côté gauche opposé à mes douleurs au dos à droite.

Malgré mes étirements, huiles essentielles, auto-massages, amélioration posture, renforcement musculaire etc... aucune amélioration notable et même une dégradation et augmentation de la douleur et des craquements 😞 Alors, je viens vers vous pour avoir enfin une piste de solution ou ce qui pourrait m'aider à guérir enfin... je n'ai que 20 ans et d'être dans cet état déjà, c'est tout simplement horrible... Merci pour vos retours et je vous en suis fortement reconnaissant...
Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...