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Nutrition repas + whey

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Bonjour , je pèse 72kilo je fait un peu de musulation depuis plusieur année en extérieur,  barre fixe et quelque pompesans réel programme de nutrition,  juste 30g de whey par jour .

Je me suis arreter depuis 1 ans parce que je n'est plus de logement et je dors dehors , jetais donc démotivé.  Je vais peut peut-être avoir un logement et j'aimerais me mettre a la muscu sérieusement .

Pour commencer j'aimerais avoir votre aide pour avoir un bon apport avec un programme de nutrition protéiné avec whey + repas menue avec espacement des horaire a respecter et la colation qui va avec.

J'aimerer me faire des colation maison a base de whey si possible.

Voila j'espère avoir votre aide avec les espacement de prise de whey et repas + exemple de menus avec si possible la quantiter de nouriture, leur representation en proteine et les horaire ou prendre la whey avec la quantiter. (Je prend la whey avec du lait , dite moi si votre programme de nutrition et mieux avec l'eau ou la whey ).

Si vous pouvez me conseiller un programme avec des recette différentes de 15 jours cela serait parfait afin que j'ai plusieur recette et exemple de repas différents. 

Merci

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    • Bonjour Je fais 3j de PPL le Lundi / Mercredi / Vendredi et 3j de Tapis de course le Mardi / Jeudi / Samedi. En ce qui concerne mon PPL, le programme est bon. Je garde les mêmes exos et augmentent les charges peu à peu, en commençant avec des polyarticulations et finissant avec des isolations. J'y passe en moyenne 45min ~ 1h avec 5 exo par séance. En ce qui concerne le tapis de course, j'ai commencé depuis cette semaine et je galère à m'adapter. J'incline mon tapis à 10 degrés, je mets la vitesse 5km/h et je fais 3x 10min avec 5 minutes de pause.Par la suite, quand je m'habituerai à mes paramètres de tapis de course, comment augmenter la difficulté pour progresser ? Dois-je augmenter l'inclinaison ? la vitesse ? le temps ? réduire les pauses ? Il y a tellement de chose à prendre en compte que je ne sais plus comment faire.   Merci  
    • Salut les musclés,   Ce message s'adresse principalement aux débutants, mais aussi dans une certaine mesure aux plus expérimentés. Aimeriez-vous vous entraîner plus souvent avec un partenaire de votre niveau ?   Si oui, quelle serait votre motivation ? - soutien moral/motivation (+ envie d'aller à la salle, encouragement lors d'exercices difficiles) - sécurité/soutien physique (dernières répétitions/charges lourdes/couché...) - conseils sur la bonne posture et les exercices - avoir de meilleures séances - compétition/défi pour se surpasser - prendre des vidéos - ne pas se faire frapper - autres etc...   A bientôt :)
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