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Krystal

Que manger au petit déjeuner ?

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Bonjour à tous! 

 

Alors voilà, je le présente, je m'appelle Krystal et j'ai 16 ans. Si je suis là aujourd'hui, c'est que j'ai besoin de vos conseils concernant le petit déjeuner. Alors voilà, j'expose le truc : 

pour le moment, mon petit déjeuner est principalement constitué de miel pops ou de pain au lait avec un bol de lait demi écrémé avec du chocolat en poudre et un verre de jus d'orange. Comme vous l'aurez sûrement compris, j'aimerais changer ça, car bon, on ne va pas se le cacher, mais les miel pops et les pains au lait, ce n'est certainement pas ce qu'il y a de plus sain à manger, surtout lorsque l'on cherche à perdre de la graisse, aha! Du coup, auriez vous des menus type qui seraient beaucoup plus équilibré et qui me permettraientde tenir de 6h du mat à 12h (car oui, arrivé à 10h30-11h, je commence souvent à avoir très faim).

 

ha oui, j'allais oublier. Je ne suis ni en prise de masse, ni en sèche. Je cherche simplement à perdre un petit peu de graisse ou du moins rester comme je suis. Sachant que j'ai déjà goûté au lait de soja et que je des teste ça. 

 

Voila voila, en espérant suebj'aibete assez claire. Je vous remercie d'avance! 

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Bonsoir Krystal  :) ,

 

Sois la super bienvenue sur le forum :thumbup2: ,

 

Ok Krystal , tu as donc 16 ans , tu tapes du miel pops , des pains au lait  sur un bol de lait demi écrémé accompagné de chocolat en poudre ....au pti dej .....Et tu ne souhaites pas avoir un pti creux entre 10h30 et 11h du matin :icon_question: 

 

Bin chépa en vrai ...Dans ces conditions mange du lourd au petit dej pour te caler le ventre sur la matinée  :thumbup2:

 

 

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salut salut personnage de mon âge,

 

Vu notre Âge,mieu vaut manger normalement comme tout les autre adolescents.Mais à la place des miel pops,tu peux prendre des flocon d'avoine avec du fromage blanc 0% matières grâce avec du thé(de préférence bio).Tu prend quoi comme chocolat en poudre?

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il y a 1 minute, Calahann a dit :

Bonsoir Krystal  :) ,

 

Sois la super bienvenue sur le forum :thumbup2: ,

 

Ok Krystal , tu as donc 16 ans , tu tapes du miel pops , des pains au lait  sur un bol de lait demi écrémé accompagné de chocolat en poudre ....au pti dej .....Et tu ne souhaites pas avoir un pti creux entre 10h30 et 11h du matin :icon_question: 

 

Bin chépa en vrai ...Dans ces conditions mange du lourd au petit dej pour te caler le ventre sur la matinée  :thumbup2:

 

 

Tu arrives toujours avant moi.:D

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Salut, as tu été faire un tour sur le site, ya pleins de bons conseils sur la nutrition et des exemples.

Sinon pour faire simple, manges de bonnes graisses noix de cajou, beurre de cacahuète, jaune d oeuf etc.

Des protéines, oeuf, lait blanc de poulet etc.

Des glucides si tu en ressens le besoin, flocons d avoine, pain complet, aux céréales, fruits etc.

 

Tu as l embarras du choix, à toi de trouver ce qui te convient 

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Merci de vos réponses !^_^

 

Oui c'est ça calahann, cependant je ne sais pas du tout quoi manger pour remplacer ces fichus céréales bourrés de sucres! 

 

il y a 8 minutes, Scipii a dit :

salut salut personnage de mon âge,

 

Vu notre Âge,mieu vaut manger normalement comme tout les autre adolescents.Mais à la place des miel pops,tu peux prendre des flocon d'avoine avec du fromage blanc 0% matières grâce avec du thé(de préférence bio).Tu prend quoi comme chocolat en poudre?

 

Du coup, je mélange les flocon d'avoir directement avec du fromage blanc et sans lait ? 

Généralement je prends du banania. Je ne sais pas trop ce que ça vaut ^^

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Normal Maître Scipii .... Rapidos , vitesse , attention ....:D Non , c'est juste un concours hasardeux Maître Scipii :thumbup2: Même po fait exprès en plus  :$  

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je prend du neskuik(je sais pas si sa s'écrit comme sa.),tu prend le flocon d'avoine et du met directement dans le fromage blanc.Tu risques de sentire le petit goût acides du fromage blanc sans sucre mais il est beaucoup moin fort.

Sa m'arrive de mélanger de cacao avec des fromage blanc et flocons d'avoine.Tu aura un goût chocolaté. 

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il y a 6 minutes, Scipii a dit :

je prend du neskuik(je sais pas si sa s'écrit comme sa.),tu prend le flocon d'avoine et du met directement dans le fromage blanc.Tu risques de sentire le petit goût acides du fromage blanc sans sucre mais il est beaucoup moin fort.

Sa m'arrive de mélanger de cacao avec des fromage blanc et flocons d'avoine.Tu aura un goût chocolaté. 

Je vais essayer ça dès demain alors! 

Par contre, quels sont les portions à peu près ? 

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il y a 1 minute, Scipii a dit :

tu prend quoi d'habitude en portion?

Je n'en sais absolument rien aha! C'était plus du à vue d'œil, genre un bon bol :12:

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je te conseil pas de suivre mes portions car je Menage comme pour 4 en se moment(j'ai tout le temps faim).:12:

 

je sais pas à quoi ressemble ton bol mais faire une portions d'environ 2 à 3 yaourt.

 

 

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il y a 4 minutes, Scipii a dit :

je te conseil pas de suivre mes portions car je Menage comme pour 4 en se moment(j'ai tout le temps faim).:12:

 

je sais pas à quoi ressemble ton bol mais faire une portions d'environ 2 à 3 yaourt.

 

 

Très bien, j'essayerai ce week end!  

En tout cas, merci de vos réponses rapides! passez une bonne soirée! 

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Il y a 9 heures, Scipii a dit :

si sa ne te convient pas,dit le moi en pv que je t'aide un peu plus.

Bonne continuation

Pas de soucis ! 

Il y a 8 heures, Amastar a dit :

Moi je te conseil la recette de pancakes à la banane de Calahann, elle remplit bien le ventre tout en étant diète ;) 

Je peux trouver ça où ? ^_^

 

il y a 5 minutes, DFA16 a dit :

Bienvenue  sur EM Krystal

Merci ! 

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Il y a 9 heures, Krystal a dit :

Je n'en sais absolument rien aha! C'était plus du à vue d'œil, genre un bon bol :12:

 

Oui mais une diète ne se fait pas "à l'oeil"... Il faut calculer les rations si tu veux être précise et avoir des résultats plus fiables on va dire.

 

Sinon commences par virer toutes les cochonneries de ton alimentation comme tu le fais pour le petit déj' et fais un peu de sport et tu vois ce que ça donne. SI ça ne donne rien, il faudra "calculer" tes rations.

 

Chocolat en poudre, c'est moyen, bourré de sucre... Essayes de prendre du cacao en poudre (non ce n'est pas pareil :)) et tu y mets un petit trait de miel si tu veux.

 

Mais d'une façon générale, fais attention au sucre. Comme le sel, fais attention. Donc fais aussi attention aux produits transformés / industriels. Essayes de toujours prendre ce qui est le moins "préparé".

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il y a 18 minutes, paulfr a dit :

 

Oui mais une diète ne se fait pas "à l'oeil"... Il faut calculer les rations si tu veux être précise et avoir des résultats plus fiables on va dire.

 

Sinon commences par virer toutes les cochonneries de ton alimentation comme tu le fais pour le petit déj' et fais un peu de sport et tu vois ce que ça donne. SI ça ne donne rien, il faudra "calculer" tes rations.

 

Chocolat en poudre, c'est moyen, bourré de sucre... Essayes de prendre du cacao en poudre (non ce n'est pas pareil :)) et tu y mets un petit trait de miel si tu veux.

 

Mais d'une façon générale, fais attention au sucre. Comme le sel, fais attention. Donc fais aussi attention aux produits transformés / industriels. Essayes de toujours prendre ce qui est le moins "préparé".

Oui j'en ai bien conscience, c'est pour ça que je vais changer ça! ^_^

Je mange vraiment équilibré. Il n'y a vraiment que là matin où je me faisais "plaisir" et où je me lâchait. Ensuite, je fais de la boxe américaine à hauteur de 5h-5h30 par semaine. On rajoute à ça le sport au lycée (même si ce n'est pas ce qui dépend le plus m'enfin, c'est mieux que rien). Après je fais 3h de théâtre le mercredi aprem et 1h30 d'équitation le samedi matin mais bon je mets ça à part car ce n'est pas vraiment du sport à proprement parlé même si l'équitation me fait tout de même pas mal suer :12: 

 

Ce matin, j'ai mangé 40g de flocons d'avoine dans 100g de fromage blanc 0% et une pomme. Et je dois dire, que même si c'est assez "amer" ce n'est pas mauvais. 

 

Apres, je ne veux pas vraiment me faire une diet complète. avoir des résultats de folies n'est pas mon objectif. Je le trouve bien comme je suis, je veux juste manger plus "sainement", ce que je fais déjà, hormis le matin. Hehe :D

 

en en tout cas merci de vos réponses, c'est cool de se faire guider aussi rapidement ! 

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Bienvenue,

 

Pour le chocolat je te conseille celui-ci : Chocolat en Poudre Grand Arôme

 

Même s'il ne faut pas en abuser ^^

 

Et chose très importante, comme l'a dit paul, éviter un maximum les plats préparés.

 

il y a 37 minutes, Krystal a dit :

Pas de soucis ! 

Je peux trouver ça où ? ^_^

 

Merci ! 

 

 

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Laisse tomber le 0% et tout ce qui est "light", ça ne vaut rien et c'est même parfois plus trafiqué que l'aliment normal.

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Bien bien paul :thumbup2:, je vais ouvrir une page sur les produits allégés et sur le 0 % ,car , c'est absolument pas le réalisme de ce que les agroalimentaires souhaitent nous faire comprendre des bienfaits de leurs produits :icon_twisted:

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    • Perso j’ai commencé à 12 ans et cela ne m’a pas empêché de grandir a 1,83m. 
    • Franchement mec, pour commencer tu devrais manger plus sainement, dormir plus (genre plus de 7h) et ne pas entrainer le meme muscle tous les jours (parce qu'ils doivent se reposer pendant 48h). Pour le programme, t'en a des tonnes sur youtube au poids du corps à la maison, donc informe toi bien et bon entraînement :).
    • Bonsoir,   Tout d'abord, heureux d'avoir découvert ce site,  où je n'arrête pas d'avaler des informations intéressantes, extrêmement bien fait dans le contenu , l'approche. Je félicite tous les acteurs pour leur travail remarquable!   J'ai rejoind la communauté hier et j'ai une question: "Que penser d'un programme de sèche de 14 semaines (débutant/intermédiaire ou confirmé) avec un programme basé sur la force au départ en vue d'un objectif de prise de muscle? Je précise que le nombre de calories quotidiennes est égal à son métabolisme basal sur au moins les 8 premières semaines. L'objectif de départ étant ici de perdre de la masse grasse viscérale tout en travaillant sa force musculaire. Avantages..inconvénients.. Perso, je fais 1m89 pour 79kgs et mon objectif est la prise de masse musculaire, niveau intermédiaire. Merci de votre retour.      
    • Déroulement de la séance: (suivez bien, je vais tenter d'être clair...)   Comme je disais plus tôt, une séance se déroule en circuit, ou giant set. Les bras sont travaillés en superset le lundi. Pareil le vendredi avec Dos et Triceps.   Le reste est travaillé à la suite tout simplement, c'est à dire une série par exercice avant de passer au suivant. Le circuit est répété 5 fois pour 10 à 20 reps par exercice, soit un total de 50 à 100 reps par exercice par séance.   Les temps de repos sont minimaux, max 30 sec entre les exos et 2 minutes entre chaque circuit.   Bon entrainement!        
    • Le programme s'organise en circuit de 5 exercices par séance. C'est orienté semi Full Body, fréquence d'entrainement 3 fois par semaine. (CP signifie chaîne postérieure)   LUNDI: QUADS       Squat haltères, Goblet squat PECS         Dips, Pompes en déficit DOS           Tractions, Rowing haltères   TRICEPS:  Skull crusher haltères CP:            Sdt Roumain haltères, Tirage élastique entre les jambes (ah oui, il recommande l'usage d'élastiques aussi si possible, voir la vidéo pour la démo).   MERCREDI: QUADS        Steps-ups (faut une surface stable en hauteur, sinon vous pouvez faire des fentes) (EPAULES)  Elévations latérales (pré-fatigue si peu de poids dispos, optionnel selon) BICEPS        Curl (incroyable non? Votre choix) EPAULES    Développé haltères (exo principal, debout de préférence) / travail delto antérieur (oiseau ou face pull) ABDOS       Votre choix   VENDREDI:  CP:              SdT Roumain (perso je mettrais bien du Swing à la place) PECS:         Ecartés haltères au sol + pompes (biset)   TRICEPS:   Extension haltères debout (1 ou 2 mains selon) DOS:           Tractions ou Rowing haltères
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