Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Buzzm@ster

Crêpes (sarrasin)

Recommended Posts

Portion pour 1 personne (2 crêpes environ)

 

Ingrédients :

 

- Blanc d’œuf [x4]

- Jaune d’œuf [x2]

- Farine de sarrasin : 30 g

- Lait de soja : 30 ml

- Banane [x1]

- 1 mixer/ blender (facultatif)

_

 

1) Battre les oeufs

2) Ajouter le lait, puis la farine

3) Couper la banane en rondelle (si vous ne disposez pas d'un mixer, écrasez là)

4) Faire préchauffer la poêle avec un filet d'huile d'olive

5) Mélanger le tout

6) Étaler la pâte sur la poêle

7) Dégustez !

 

Valeurs nutritionnelles :

 

Kcal : 408  Protéines : 26 g Glucides : 52 g Lipides : 12 g

Share this post


Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • À découvrir sur la boutique

  • Nouvelles réponses

    • En fait, je fais une seule série pour chaque exercice, et je m'entraîne avec chrono; 20 sec d'exercice et 15 sec de repos.  
    • Salut, Abdos : 15 exercices... ca veut dire quoi ? 15 exercices de combien de séries et de combien de répétitions ?
    • Bonjour,  J'ai des doutes sur mon programme de street workout, j'aimerais que vous partagiez vos avis et expériences avec moi Je m'entraine 3 fois par semaine, séance full body 45 minutes : Abdos : 15 excercices Haut du corps : (pull up / dip / bodyrow / push up) 3 séries Bas du corps : (squat / fente / pont /talons) 3 séries Est ce que c'est trop ou assez ? Merci d'avance  
    • Bah, la question des reps, ben toutes en fait.  Pour faire simple reste entre 6 et 10 reps pour le moment et plus tard tu pourras expérimenter des cycles de force ou de gros volume. 
    • Quand je retournerai a mon appartement après mes congés, j'essayerai de me mettre sérieusement a une prise de masse avec 4 repas par jour, pas plus pour des questions pratique. Je te tiendrai informé de mon évolution s'il y en a ^^. Après, le faite de faire de la muscu en période de prise de masse fait que tu brûle + de calories, donc est ce pour ça que tu ne prends pas trop ? Deuxième question, pour prendre du volume musculaire et se tailler un peu, il vaut mieux moins de rèp mais avec grosse charge, ou + de rèp avec faible charge ? merci
  • Calculatrice

    Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...