Jump to content
Stephi

Ventre gonflé/balloné

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

3
663

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis Stephi, j'ai 27 ans et depuis plus de deux mois, je suis suivie par une coach nutrition/sport pour une prise de muscle. Ma coach m'a établit un plan alimentaire et un plan sportif, jusque-là aucun souci. Je vois énormément de changements sur mon corps (plus ferme, plus musclée, les mensurations qui bougent). 

Bien avant mon coaching, j'avais des soucis de ventre ballonné, gonflé. 

Cependant, depuis que j'ai débuté mon coaching il y a maintenant dix semaines, j'ai toujours le même souci au niveau du ventre. 

Avec ma coach, nous pensions que l'alimentation et le sport allait me permettre d'avoir le ventre plat mais je n'ai perdu aucun centimètre de tour de taille et mon ventre est toujours aussi gonflé. Nous avons mesuré, j'ai 20% de masse grasse, ma coach pense donc que ce n'est pas lié de la graisse sous-cutanée.

Je vais aux toilettes régulièrement mais, excusez-moi pour la suite, j'ai souvent des gaz après mes repas. 

Je peux observer mes abdos quand je les contracte mais une fois au repos, il y a une couche qui renferme les abdos. 

Je ne sais pas quoi faire, franchement c'est très déprimant car à raison de 5 séances de musculation/semaine, mon bidou est toujours là. 

Je commence à me muscler de partout mais mon ventre ne ressemble qu'à un tas de peau ou de graisse je ne sais pas. J'ai testé le stomach vacuum mais aucun effet sur moi. 

 

Si vous désirez connaître ce que je mange

 

8h = Pancakes avec 40gr farine - 1 oeuf - 1 banane - 1càc levure - 2càs lait de soja - sucre stevia.

10h = pomme verte.

12h30 = 65g riz (cru) - 200g légumes verts - 150g poulet.

15h = 2 tranches de pain de seigle + 20gr beurre de cacahuète + 10gr chocolat noir (85% cacao).

17h = banane (avant sport).

Pendant ma séance = shaker bcaa.

Après ma séance = shaker whey isolat.

19h30 = 60g pâtes complètes (60g cru) - 200g légumes verts - 100g steak hâché 5% mg.

21h30 = 250g yaourt 0% - 100g fruits rouges - 1 scoop whey isolat - 3g cannelle 

 

Est-ce quelqu'un s'est déjà retrouvé dans ce cas ? 

Est-ce quelqu'un pourrait éventuellement éclairer ma lanterne ? 

 

 

Merci d'avance.

Edited by Stephi
Link to comment

J'avais ce soucis. Personnellement j'ai limité tout ce qui contient du lactose et j'ai intégrer du lait d'amande. Et j'ai presque supprimé ce qui contient du gluten. Je ne mange ce genre d'aliment qu'occasionnellement. Le soja peut être difficile à digérer chez certaines personnes, les édulcorants et compagnie aussi. La mastiquation des aliments, le temps que tu consacres à manger est aussi important.

A voir avec ta coach aussi..... 

Link to comment

Hello 

 

Essai de prendre du charbon pour les ballonnements, tu en trouve dans tout hypermarché. 

 

Fait également du vacuum, un exercice respiratoire qui vise à renforcer les transverses, le muscle en dessous du grand droit de l'abdomen, une de ces fonctions est de retenir tes organes, donc plus il sera tendu, et plus ton ventre sera plat au repos 

 

Le reste vois avec ta coach, elle est censé pouvoir t'aider à résoudre ton soucis, à distance personne ne pourra savoir 😉👍

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

    • Bonjour a tous ! Alors je me présente , Mathieu 35 ans 1m72 85 Kg. J'ai fait de la musculation a l'âge de mes 28 ans pendant 2 ans, j'étais très maigre . Je prenais :   - Colossus Gigant 7kg   - Pre-Workout Force 1kg   - Extreme Cut Explosion 120 gélules   - BCAAs Reload 12:1:1 Et un régime alimentaire sain . J'ai pris de la masse et du muscle, j'étais bien j'avais repris du poids .   J'ai arrêté et je me suis "tassé" ^^ c'est pourquoi je souhaite reprendre la musculation et revoir mon alimentation. Perdre de la masse graisseuse et prendre de la masse musculaire . Pour l'alimentation je sais très bien se que je dois arrêté ^^  Je viens vous voir a fin d'avoir quelques conseil au sujet des compléments alimentaires . Bien sur tout se que je prenais avant n'existe plus ... J'ai donc regardé sur un site, je ne sais pas si je peux cité le nom ici ^^ Mais voila les produits sur lesquels je me suis attardé (en essayant d'avoir a peu près des équivalents de se que j'avais avant et a ne peut dépensé une fortune ) :    - Zumub Fat Burner 60 capsules    - Zumub Pré-entrainement 300g    - Kaged Muscle In-Kaged 338g - opportunity ou OSTROVIT 100 % BCAA +Glutamine ( j'hesite )    - Zumub Whey Concentré 100% 1Kg Quand pensez vous ? Niveau ingrédients, objectif, tarif ... Merci d'avance pour votre temps pour m'aidé et vos réponses .
    • Bonjour,    Je voulais vous faire part d’une superbe découverte !  J’ai récemment pris connaissance d’une marque qui vend des produits diététiques développés et fabriqués conformément aux exigences de l'EN 17444 (norme antidopage) !   Je vous laisse le lien juste ici 👇🏼 https://beautysane.com/?idm=169987    Vous y trouverez des compléments alimentaires mais aussi des repas complets 😉
    • Ebook musculation à la maison. Programme 3 mois. 88 pages :   https://www.ebay.fr/itm/325661743700   ou   https://dokio-official-store-fr.myshopify.com/products/ebook-musculation-a-la-maison-88-pages  
    • Bonjour à tous !   Alors voilà, j'ai 23 ans , je mesure 1m80 et je pèse 64kg. Voici les bases J'ai un corps vraiment sec depuis toujours , je galère à prendre du poids et je ne sais pas vraiment ou aller sur la diet. J'ai eu des blessures ( foot à un bon niveau ) dans mon adolescence ce qui m'a mis vraiment en retard sur le développement de mon corps.   Mon objectif serait d'atteindre : 70-72Kg avec un corps bien dessinée , abdos, développement d'épaules ,pecs etc.   Cela fait maintenant 2/3 mois que je m'entraîne en PDC avec le programme Raptor BodyWeight. Alors oui je sais il est pas très bien vu sur la communauté gomuscu mais pour le coup le fait d'avoir un programme directement dans les mains ça m'a donné une certaines envie d'aller plus loin et de ne pas lâcher. J'étais pas loin de craquer pour son suivi personnalisée mais je sens très bien la carotte arriver   Avec ces 2/3 mois d'entrainements ( 3 entrainements PDC/ semaine  ) j'ai quand même réussi à perdre des poignées d'amour que j'avais gagné en début d'année (Merci la bière) mais également me sentir plus solide et plus saillant dans la vie de tout les jours. J'ai aperçu quelques résultats :    - Epaules un peu plus développé  - Abdos un peu plus visibles ( J'aimerais les travaillés un peu plus, leurs donner du volume) - Dos développé   Tout ça combiné avec une diet un peu hasardeuse, c'est vraiment le point sur lequel je suis un peu désespéré.   Alors voilà , je prends n'importe quels conseils, avis sur des programmes muscu , diet avec grand plaisirs.   JE VOUS REMERCIE TOUS D'AVANCE ❤️    Ps: Si il faut des photos pour appuyer mon statut actuel, je peux en envoyer !      
×
×
  • Create New...